Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikiva85 le 29-07-2008 à 10:12

weight watchers début fin aout

salut à toutes,

je débute et cherche quelques copines de route...je démarre weight watchers fin aout...qui veut que l'on se soutienne???

10 kilos à perdre et surtout une bonne dose de motivation et de fou rire en prime !!!

11 - 20 de 37
posté par syberia70 le 12-08-2008 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!
pour celles ki sont intéressés, jai mis quelques recettes WW sur mon blog
jen mettrai régulièrement. bisous les filles

posté par kallista le 06-08-2008 à 11:02

syberia70 le 06-08-2008 à 09:57
coucou mamzelle!
ya pas de souci pour des recettes, dis-moi quel type de recettes tu veux?
tu peux aller aussi sur le net, ya pas mal de site consacré à WW où tu peux trouver une mine d'info. par exemple : floresita.m6blog.fr ya plein de chose et de conseils!
bisous et nhésites pas à venir me voir sur mon blog!!

Merci tu es vraiment super!

Bisous.

posté par syberia70 le 06-08-2008 à 09:57

kallista le 04-08-2008 à 18:03

C'est gentil à toi.

Tu pourrais m'envoyer des recettes ou des menus-types?

merci.

Bises.

coucou mamzelle!
ya pas de souci pour des recettes, dis-moi quel type de recettes tu veux?
tu peux aller aussi sur le net, ya pas mal de site consacré à WW où tu peux trouver une mine d'info. par exemple : floresita.m6blog.fr ya plein de chose et de conseils!
bisous et nhésites pas à venir me voir sur mon blog!!

posté par sousou25 le 05-08-2008 à 11:46

coucou les filles sa va  je suis partante pour la fin août aissi

posté par kallista le 04-08-2008 à 18:03

syberia70 le 04-08-2008 à 10:31
bonjour, je fais ww depuis plusieurs mois et jen suis vraiment contente! on mange ce qu'on veut, aucun aliment n'est interdit! c'est génial! il suffit juste de gérer son capital points sur la journée ou la semaine.

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1) etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2) âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65 ans : 1 point
3) combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4) combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; plus d'1m60 2 points
5) activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + qq déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6) vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

lorsque vous ne connaissez pas la valeur point d'un aliment, vous pouvez la calculer comme ca:
 (nombre de kcal / 60) + (lipides/9) = nb de points WW pour 100 g de l'aliment

si vous avez besoin d'autres renseignements ou des recettes ou de conseils ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je connais très bien WW
voilà, jespère que jai pu vous aidez!
bon courage pour votre régime
bisou

C'est gentil à toi.

Tu pourrais m'envoyer des recettes ou des menus-types?

merci.

Bises.

posté par m3carlota le 04-08-2008 à 17:05

C'est vrai que c'est bien tentant !

posté par syberia70 le 04-08-2008 à 17:01

m3carlota le 04-08-2008 à 10:44

Tu dis que tu fais WW depuis quelques mois et j'ai vu que tu as perdu seulement 4 kilos. C'est peu non ?

tout dépend!! en fait, jai repris WW sérieusement ya un mois et jai perdu perdu presque 2 kilos. mais ces 2 kilos sont perdus durablement!!!et je sais pas si tu a été voir mon blog mais ces 2 derniers mois ont été durs régimement parlant (je sais ca existe pas "régimement") parce que jai fêté mes 30 ans et les 40 ans de mon frère. sans compter les invitations à droite à gauche pour manger des barbecues et à 5 points LA merguez, tu as vite fait de bouffer ton capital point!!! donc oui jai perdu 4 kilos en trois mois mais jai fait assez fort les weekends, ce qui a ralentit mon processus de régime!! mais si tu suis bien le régime, ke tu fais du sport et tout, tu peux perdre assez vite. tout dépend des personnes. je nai plus beaucoup de poids à perdre, et là! ca va être dur à mon avis!! mais bon, il faut être patiente si tu veux ke ton régime marche! tu sais les régimes miracles n'existent pas! il vaut mieux perdre doucement mais bien et surement ke très vite et reprendre le double!!!
c'est pas pour vanter WW (je ne vais pas aux réunions, jai pas de bouquin acheté chez eux) mais il est pas mal comme régime car finalement tu réapprend à manger correctement et sans te priver de tout! tu as envie de chocolat, très bien! tu manges 2 ou 3 carrés de chocolat! mais ca te coute tant de points et donc tu dois faire un repas léger. c'est ce que je fais! je pourrai pas faire un régime sans féculents ou sans sucre... par exemple, je vais me faire un repas midi ou le soir du type : légumes à 0 à volonté avec une escalope de poulet à 2 points avec de la crème à 3%. ca te fait un repas à 3 ou 4 points selon la quantité de crème mais après je me fais mon café avec deux carrés de chocolat ou deux petits gâteaux secs ou un petit dessert gourmandWW type : banane chocolat dans une feuille de brick!!! terrible!! et c'est ke 2 points!!!!
c'est TOI ki gère comme TU veux!! c'est génial!!

posté par m3carlota le 04-08-2008 à 10:44

Tu dis que tu fais WW depuis quelques mois et j'ai vu que tu as perdu seulement 4 kilos. C'est peu non ?

posté par syberia70 le 04-08-2008 à 10:31

bonjour, je fais ww depuis plusieurs mois et jen suis vraiment contente! on mange ce qu'on veut, aucun aliment n'est interdit! c'est génial! il suffit juste de gérer son capital points sur la journée ou la semaine.

Pour calculer le nombre de points qu'il vous faut par jour :
1) etes-vous? un homme? 15 points ou  une femme? 7 points
2) âge? 18/20 ans? 5 points ; 21/35 ans? 4 pts; 36/50 : 3 points; 51/65 : 2pts; plus de 65 ans : 1 point
3) combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. ex : je pèse 65 kilos, je note 6 points
4) combien mesurez vous? moins d'1m60 1 point; plus d'1m60 2 points
5) activité quotidienne : travail exclusivement assis? 0 point; le plus souvent assis mais parfois debout + qq déplacements? 2 points; essentiellement debout?4 points ou travail très physique : 6 points
6) vous voulez? perdre du poids 0 point ou stabiliser votre poids 4 points!

Voilà! vous additionnez tous les points à chacune des questions et vous avez votre nombre de points!
le nombre de points quotidiens peut évoluer selon les besoins et les activités grâce aux points économisés : les points fête; et aux points gagnés avec l'activité physique : les points bonus
il est possible d'économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou pour le week end mais ils ne peuvent pas se repporter d'une semaine à l'autre. les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie...) doivent être limités à 14 points par semaine .
exemple de points bonus :
20 minutes de promenade en vélo : 1 point; 30 minutes : 2 points. 20 minutes de jogging ou de natation : 2 points; 30 minutes 4 points!! ca vaut la peine de se bouger les fesses non?!!

lorsque vous ne connaissez pas la valeur point d'un aliment, vous pouvez la calculer comme ca:
 (nombre de kcal / 60) + (lipides/9) = nb de points WW pour 100 g de l'aliment

si vous avez besoin d'autres renseignements ou des recettes ou de conseils ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je connais très bien WW
voilà, jespère que jai pu vous aidez!
bon courage pour votre régime
bisou

posté par m3carlota le 04-08-2008 à 10:22

Oups petite erreur, c'est 20 points en faite...

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.