Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myla974 le 31-07-2008 à 10:19

je cherche des volontaire pour me suivre dans mon régime dukan

je fais le regime du docteur dukan  depuis 4 jours j'ai déja perdu 2kg et ça fonctionne pour le moment j'espere en perdre encore au moin 10 donc si vous voulez plus d'info  venaient me voir a bientot :)

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par wiifette le 20-08-2008 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myla974 le 31-07-2008 à 15:50

slt bien déja avoir la motivation que tu as ça me semble primordial puis achete le livre du docteur dukan il est facile et éfficace en plus tu auras pleins de petites astuces et d'idées recettes  jte souhaite bonne continuation

myla

bsr je serai ravie de faire partie de votre groupe et de s aider a maigrir.j attends de vos nouvelles tres vite.bizzz marjorie

posté par ptichat1825 le 20-08-2008 à 23:28

Salut, moi c'est ptichat1825.
Dit c'est quoi le régime du docteur Dukan?
Bonnr soirée à toi.

posté par nathalie-31 le 20-08-2008 à 23:21

coucou voila dukan depuis le 31 juillet mes apres je suis parti en vacanse et j ai arrete le le 9aout je voulez manger des spesialite de bretagne et j ai recommence lundi 18a aout mes je me pause la question si c est bien du flocon davoine dans les yaourt  je manger au moins 4yaourt par jour avec les flocon d avoin

posté par myla974 le 01-08-2008 à 19:49

slt mouna23,  merci pour ton démoignage , moi je le fais depuis 5jours et j'avoue que c'est assez dur et la perte n'est que d'un ti kg est ce que toi la perte était instantannée  ou bien durant la deuxième semaine car jsuis un peu découragé la j'avoue  a bientot bizz myla

posté par ninapalermo le 01-08-2008 à 17:03

Salut myla 974

Je ne connais pas ce régime mais je veux bien essayer. J'avoue que je suis trés interressée, une perte de poids aussi significative avec le sourire je veux .... Peux-tu me tenir au courant quant à progrés de mon côté je vaius me renseigner sur cette méthode

posté par myla974 le 01-08-2008 à 17:01

nathalie-31 le 01-08-2008 à 15:42

moi  je fait le reige depuis le 31 juillet et aujourd hui j ai perdu 1kl  c est super bien on peux se motivee tout les deux

hello nathalie félicitation pour ton premier kg de perdu , la première semaine  est assez dur mais aprés tes kg vont s'envolé comme neige au soleil , bonne continutation  bye

myla

posté par myla974 le 01-08-2008 à 16:57

Sharn973 le 01-08-2008 à 16:18

Idem pour moi ! Commencé depuis moins d'une semaine et 1kg en moins. Cool !!!

Prête à vous aider les filles ^^

slt ma cocotte!! ça fait plasir de te voir de si bonne humeur , tu as décider de prendre le taureau par les cornes et je dit bravo !!! ya que comme ça tu y arrivera dit toi que chaque jjours suffit ça peine mais la on dit stop avec la tristesse !! on va faire en sorte que la vie sois une fete ! pour meix avaler ses fichu kg de MM.... LOL

donne moi de tes news surtout  bizote

myla

posté par myla974 le 01-08-2008 à 16:51

gibrit le 01-08-2008 à 16:17

je viens juste d'acheter le livre! Oui 6 euros collection de poche "j'ai lu" Bien-être.

ça me semble réalisable et prometteur! donc j'ai démaré ce midi . J'ai 20 kg à perdre!

donc pas de temps à perdre, je m'y mets sérieusement.

Bises à toutes. Brigitte.

jte souhaite de tt coeur d'y arriver, puis dit toi que nous sommes toutes dans ma meme galère donc on va se serrer les coudes et comme on dit l'union fait la force !!!

a bientot bizz

posté par Sharn973 le 01-08-2008 à 16:18

Idem pour moi ! Commencé depuis moins d'une semaine et 1kg en moins. Cool !!!

Prête à vous aider les filles ^^

posté par gibrit le 01-08-2008 à 16:17

je viens juste d'acheter le livre! Oui 6 euros collection de poche "j'ai lu" Bien-être.

ça me semble réalisable et prometteur! donc j'ai démaré ce midi . J'ai 20 kg à perdre!

donc pas de temps à perdre, je m'y mets sérieusement.

Bises à toutes. Brigitte.

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.