Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myla974 le 31-07-2008 à 10:19

je cherche des volontaire pour me suivre dans mon régime dukan

je fais le regime du docteur dukan  depuis 4 jours j'ai déja perdu 2kg et ça fonctionne pour le moment j'espere en perdre encore au moin 10 donc si vous voulez plus d'info  venaient me voir a bientot :)

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par koryne le 01-08-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, je pars en Crete dans cinq semaines et j'aimerai perdre cinq kilos d'ici la pouvez vous me donner les bases de ce regime accompagne de conseils et surtout de recette ssur mon blog je vous remercie bisous a toutes

posté par nathalie-31 le 01-08-2008 à 15:42

moi  je fait le reige depuis le 31 juillet et aujourd hui j ai perdu 1kl  c est super bien on peux se motivee tout les deux

posté par myla974 le 31-07-2008 à 16:05

lyne_marie le 31-07-2008 à 10:45
bonjour myla .je suis nouvelle et  souhaiterais connaitre ce regime  du docteur  dukan .merci bp bizz

slt et bienvenue bien en deux mots c'est un régime hyperprotéiné mais sans poudre c a dire que tu peux manger que des aliments naturelle et cela a volonté  mais pour cela il faut impérativement acheter le livre que tu peux trouver en librairie ou commender sur le net  tu aurras ttes les explications  jte souhaite un bon courge a plus myla

posté par myla974 le 31-07-2008 à 16:01

déja bienvenu et courage pour la suite  toi aussi jsuis la si jamais tu as besoin de mon soutien a bientot kisss myla !

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:59

neness95 le 31-07-2008 à 11:10
moi osi je fais le regime DUKAN et je suis en consolidation depuis 18 jours,en presque 2 mois de dukan ,j'ai perdu 6.5kg,j'ai donc atteint mon objectif.Je trouve,perso que c'est la consolidation qui est la plus dur par rapport au regime.Pour lyne_marie je te conseille d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir"car ce n'est pas un regime que l'on fait a la légère,il y a plein de choses a savoir avant,sinon il y des sites"regime dukan"qui t'explique bien mais rien ne vaut la lecture du livre.voila bizzzz

slt m'erci en deux mots tu resume tt ce qu'il faut savoir  et encore bravo pour ta perte  jte félicite a bientot biz myla

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:57

ninilanounou le 31-07-2008 à 11:24

coucou a toutes

je suis un peu démotiver en voyant vos résultat moi g commencer samedi et ge perdu ke 1k600g est ce bien ou pas

pourtant je fai tt a la lettre aucun ecart

slt  chapeau pour ta perte en si peu de temps !!! done toi le temps puis c'est normal tt dépend du métabolisme de chacun mais tu verras des la semaine prochaine ta perte sera vertigineuse j'en suis sur !!! allez courage et comme ont dit l'oeil du tigre !!! lol

continue comme ça tu es sur la bonne voie  bisous myla

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:54

waouwwww jsuis sur le c... ça me motive encore plus  bravo bravo  et surtout continue comme ça tu es un model pour nous toutes !!!

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:52

axelren le 31-07-2008 à 11:52

bonjour!

Moi j'ai commence le 29/07,je fini pas phase d'attaque aujourd'hui et j'en suis a -1.3KG

nini moi je trouve que c'est tres bien 1.6KG depuis samedi!

lyne!je te conseille d'acheter le livre format poche(6euros)

lealoe!!bon courage a toi!combien de jours d"attaque as tu choisis???

neness!!bravo pour ta perte de poids et bonne conso!

sofinette!!bravo egalement!!belle perf''

bravo pour ta perte !!! moi aussi en 4 jours j'ai perdu 2kg c'est fantastique comme ça fonctionne bien allez on baisse pas les bras !!!! lol

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:50

ctmoi86 le 31-07-2008 à 12:49
moi aussi j'aimerai bien commencer ... mais on commence par quoi?

slt bien déja avoir la motivation que tu as ça me semble primordial puis achete le livre du docteur dukan il est facile et éfficace en plus tu auras pleins de petites astuces et d'idées recettes  jte souhaite bonne continuation

myla

posté par myla974 le 31-07-2008 à 15:46

lola678 le 31-07-2008 à 13:33

cc je me suis inscrit aujourd'hui et je viens de voir vos message ca a l'aire motivant mais je ne connait pas la métode que vous suivait quelqu'un pourrait il me guider j'aimerai perdre 23 kilos suite à ma derniere grossesse

slt déja félicitation pour le bb !! le régime consiste  a une méthode totalement naturelle  (hyperprotéiné ) c a dire que durant la première phase tu ne doit que consommer protéine naturelle  et cela a volonté  tu peux avoir ts les renseigenements dans le livre " je ne sais pas maigrir " du docteur dukan que tu trouve soit en librairie ou bien sur le net a expliquer ça semble long comme ça voila pourkoi jte conseil vivement d'avoir et de lire le livre jte dit a bientot et courage

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.