Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloeloff le 20-08-2008 à 09:32

20 kls a perdre!

bonjour à toutes!

je me suis lancée dans un régime depuis le 14 juillet!j'ai commencé a 96,6 kls et je sui aujourd'hui a 89,9kls!

le résultat est dèjà pas mal mais j'aimerais  perdre encore beaucoup plus!

je cherhce de l'aide et de la motivation alors si l'une d'entre vous veut bien m'aidé se serai cool!!!

bon courage a vous toutes!

chloé

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimi771 le 01-09-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dsl j'ai oublié d'y mettre mon texte.
Et bien voilà une semaine de faite et presque 1 kilos, le plus dur c'est de boire j'y penses pas les sodas et le grignotage quasiment arr^té je palie les fringales par un fruit ou une pomme et si j'y penses un verre d'eau. il ya eu quelques petits bonbons mais rien d'autres pas de coca pas ed sirop et pas de gâteau.
Aujourd'hui j'ai repris le chemin du travail ça va m'aider.

Bonne semaine à toutes

posté par chloeloff le 28-08-2008 à 12:06

bonjour!

pour repondre a VPAM j'ai perdu du poids en allant chez la diet et en étant super motivée!

je veux perdre encore plus et le secret c'est la motivation!!!!!

bon courage a toi!!

posté par VPAM le 26-08-2008 à 18:41

Bonjour je m'appelle Claire je viens d em'inscrire sur ce site et j'ai un peu de mal !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous écrire mais je voulais demander à Chloé comment elle avait fait pour perdre autant en un mois !

Merci

posté par veronique53 le 26-08-2008 à 17:14

ln59178 le 26-08-2008 à 16:10

il est vrai je pense que le fait de dialoguer avec d'autres personnes qui ont le même problème fait du bien en effet je dois perdre env 30 kilos ça fait 10 jours que je suis au régime et j'ai perdu 3 kilos donc je suis contente, et je compte bien continuer sur cette voie

cela fait trop longtemps que je vis avce ces kilos en trop!!!

coucou super t ai motiver moi aussi je devrais mis mettre moi c est un but c est pour changer mes fringues jaime trop ca et toi !!!!!

moi j ai nvi de demarré la soupe au chou tu connait dit moi a bientot bisou vero

posté par veronique53 le 26-08-2008 à 17:09

bonjour
moi aussi moral en baisse  aime aussi manger met je sais me résonné moi c st des j ai un moment dur je relache c est bete je sais met je suis beaucoup seule a bientot si tu veux bisou vero

posté par caroh9 le 26-08-2008 à 16:32

coucou miss, t'as deja pas mal avancée dis donc. continues moi je commence seulement ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule alors baisses pas les bras

Caroh9

posté par ln59178 le 26-08-2008 à 16:10

soelia le 26-08-2008 à 16:02

salut, moi aussi j'ai un paquet de kilos à perdre et du soutien j'en ai bien besoin. je suis plus que boudinée dans tous mes vêtements et d'autres sont rendus au fond de l'armoire. Je me sens lourde comme montagne aussi, j'ai décidé de réagir ! j'ai été voir une diét et j'en suis à mon deuxième jour de programme. Pas simple ! alors discuter avec des personnes qui entament ou persévèrent pour perdre du poids me boosterait et j'aimerais aussi booster les autres. L'entraide galvanise la motivation.

il est vrai je pense que le fait de dialoguer avec d'autres personnes qui ont le même problème fait du bien en effet je dois perdre env 30 kilos ça fait 10 jours que je suis au régime et j'ai perdu 3 kilos donc je suis contente, et je compte bien continuer sur cette voie

cela fait trop longtemps que je vis avce ces kilos en trop!!!

posté par soelia le 26-08-2008 à 16:02

salut, moi aussi j'ai un paquet de kilos à perdre et du soutien j'en ai bien besoin. je suis plus que boudinée dans tous mes vêtements et d'autres sont rendus au fond de l'armoire. Je me sens lourde comme montagne aussi, j'ai décidé de réagir ! j'ai été voir une diét et j'en suis à mon deuxième jour de programme. Pas simple ! alors discuter avec des personnes qui entament ou persévèrent pour perdre du poids me boosterait et j'aimerais aussi booster les autres. L'entraide galvanise la motivation.

posté par camilla123 le 26-08-2008 à 10:15

bonjour chloé je te comprend j'aimerai perdre plus vite moi aussi je pése 70kg avant ma grossesse j'en pesé 58 j'aimerai retrouver ce poids j'ai perdu que 2 kg et je desespere j'ai commencé a faire du sport à la maison mais seule c'est dur . j'espere que tu y arriveras et accroche toi.

A plus aurore

posté par chloeloff le 26-08-2008 à 09:41

bonjour a toutes

allors pour toutes celle que s'a interesse je vous donne le régime que je faisl

e matin: un yaourt 0% avec un peu de sucre,40 g de pain legerement beurré

le midi:100 g de viande,150 G de féculents,legumes a volonté,un yaourt et un fruit

collation: un yaourt ou/et un fruit

le soir:100 g de feculent,80 a 100 g de viande ou de poisson,legume a volonté,un yaourt 0% et un fruit

La diet ma aussi  conseillé de boire 1,5 litre d'eau par jour pour bien eliminé et de mangé lentement!

donnez moi votre avis !

bonne journée!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.