Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloeloff le 20-08-2008 à 09:32

20 kls a perdre!

bonjour à toutes!

je me suis lancée dans un régime depuis le 14 juillet!j'ai commencé a 96,6 kls et je sui aujourd'hui a 89,9kls!

le résultat est dèjà pas mal mais j'aimerais  perdre encore beaucoup plus!

je cherhce de l'aide et de la motivation alors si l'une d'entre vous veut bien m'aidé se serai cool!!!

bon courage a vous toutes!

chloé

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aquelle le 21-08-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chloeloff le 20-08-2008 à 16:39

moi mon probleme c'est que je suis un peu féniante pour faire du sport mais par contre au niveau des repas je maitrise comme il faut mai je sais que le sport pourrait accéleré les choses!

tu en fais toi?et si oui que fais tu comme sport?

merci de ton soutient!

Bonjour, Si tu est un peu féniante pour faire du sport, je te conseille de faire de bonne marche ( marché au minimum 30 min par jour d'un pas actif bien sûr). Tu peux en grainer tes parents, ton copain ou tes ami(e)s

J'aimerais bien courir, car je suis en congés parental! Mais j'ai ma fille!

posté par aquelle le 21-08-2008 à 11:26

Salut, Je m'appelle Axelle! J'ai pas mal de kilos à perdre, mais comme j'aime la bonne bouffe, alors c'est très dure pour moi aussi!

posté par mimi771 le 21-08-2008 à 10:55

bonjour à toutes,

je viens d'arriver sur le sie aujourd'hui .com, comme tamera, actuellement à 79 kg j'aimerai descendre à 68.

Mon gros probléme c'est le grignotage, la gourmandise et le manque d'indpiration pour les repas (enbref j'aime pas cuisiner mais j'aimes manger).

je fais de la course à pied depuis  un an deux fois par semaine et je cours maxi 45 mn depuis un mois.

j'ai déjà fait deux réequilibrage alimentaire avec des diététiciennes mais je craque au bout d'un moment stagnation du poids et l'impression d'être un lapin à force de manger des légumes à tout bout de champ sans saveur.

si vous avez des idées pour m'aider car là je suis vraiment au bout et ras le bol de ressembler au bonhomme michelin.

bonne journée à toutes - mimi771

posté par mimi771 le 21-08-2008 à 10:43

bonjour à toutes,

je viens d'arriver sur le sie aujourd'hui .com, comme tamera, actuellement à 79 kg j'aimerai descendre à 68.

Mon gros probléme c'est le grignotage, la gourmandise et le manque d'indpiration pour les repas (enbref j'aime pas cuisiner mais j'aimes manger).

je fais de la course à pied depuis  un an deux fois par semaine et je cours maxi 45 mn depuis un mois.

j'ai déjà fait deux réequilibrage alimentaire avec des diététiciennes mais je craque au bout d'un moment stagnation du poids et l'impression d'être un lapin à force de manger des légumes à tout bout de champ sans saveur.

si vous avez des idées pour m'aider car là je suis vraiment au bout et ras le bol de ressembler au bonhomme michelin.

bonne journée à toutes - mimi771

posté par chloeloff le 20-08-2008 à 16:39

balance1 le 20-08-2008 à 10:23

bonjour je recommence aujourd'hui je faisais  40 kg de plus il y a 3 ans  j'en ai repris 10 en début d'année et pour l'instant j'en ai reperdu 8 et j'ai encore15 kg à perdre donc si tu veux on pourais faire un bout de chemin ensemble  bon courage balance1

moi mon probleme c'est que je suis un peu féniante pour faire du sport mais par contre au niveau des repas je maitrise comme il faut mai je sais que le sport pourrait accéleré les choses!

tu en fais toi?et si oui que fais tu comme sport?

merci de ton soutient!

posté par chloeloff le 20-08-2008 à 16:37

merci de vos réponses!

moi je suis allée voir une diéteticienne et j'ai perdu 4,3 en 15 jours!je trouve que pour un début c'est pas mal mais j'aimerais perdre plus encore et si possible rapidement!

on va se motivé les filles!faut que sa avance

je ne perds pas patiente!

merci de votre soutient!

posté par balance1 le 20-08-2008 à 10:23

Tamera le 20-08-2008 à 09:54
Bonjour Chloé, je suis également à la poursuite du même objectif, de 80 kilos, je veux passer à un 59/60 kilos.
J'ai commençé il y a bien 2/3 mois par un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime car je conserve ma nouvelle alimentation pour tout le temps.
Aujourd'hui maintenant que j'en suis à la moitié du parcours et que j'ai pu me prouver que c'est possible de gérer son assiette et donc sa ligne, je me mets au sport !
J'espère pouvoir discuter avec toi et d'autres des étapes qui mène au bonheur de la ligne retrouvé !
A plus - Tamera

bonjour je recommence aujourd'hui je faisais  40 kg de plus il y a 3 ans  j'en ai repris 10 en début d'année et pour l'instant j'en ai reperdu 8 et j'ai encore15 kg à perdre donc si tu veux on pourais faire un bout de chemin ensemble  bon courage balance1

posté par Tamera le 20-08-2008 à 09:54

Bonjour Chloé, je suis également à la poursuite du même objectif, de 80 kilos, je veux passer à un 59/60 kilos.
J'ai commençé il y a bien 2/3 mois par un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime car je conserve ma nouvelle alimentation pour tout le temps.
Aujourd'hui maintenant que j'en suis à la moitié du parcours et que j'ai pu me prouver que c'est possible de gérer son assiette et donc sa ligne, je me mets au sport !
J'espère pouvoir discuter avec toi et d'autres des étapes qui mène au bonheur de la ligne retrouvé !
A plus - Tamera

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.