Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloeloff le 20-08-2008 à 09:32

20 kls a perdre!

bonjour à toutes!

je me suis lancée dans un régime depuis le 14 juillet!j'ai commencé a 96,6 kls et je sui aujourd'hui a 89,9kls!

le résultat est dèjà pas mal mais j'aimerais  perdre encore beaucoup plus!

je cherhce de l'aide et de la motivation alors si l'une d'entre vous veut bien m'aidé se serai cool!!!

bon courage a vous toutes!

chloé

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimi771 le 21-08-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chloeloff le 21-08-2008 à 16:40

étant une novice sur le forum je ne sais pas si ce message s'adresse a moi!!oups pas trés douée la fille!

mais en tout cas non non je n'ai pa perdu 10 kls en un mois!

en fait g f deux ou trois semaine de soupes hypocaloriques,cela m'a fait perdre 3 kilos et par la suite je suis allée voir la dieteticienne et de la g perdu 4,3 kls en 15 jours.j'ai surtout perdu de l'eau!

la aujourd'ui le 21 aout je suis a 89kls et 500g!

je sui hyper motivé j'espere ateindre les 80kls d'ici mi octobre

la dieteticienne m'a dit qu'en moyenne la perte de poids normale c'etait entre 3 a 4 kls par mois!

je fais le regime que ma diet m'a donné,il est trés équilibré

si sa vous interesse je peux le donner!

affectueusement!

je veux bien voir ce qu'elle t'a donné tous les tuyaux sont bons à prendre si tu peux me l'envoyer sur ma messagerie.

merci

posté par maman59930 le 21-08-2008 à 17:15

Tamera le 20-08-2008 à 09:54
Bonjour Chloé, je suis également à la poursuite du même objectif, de 80 kilos, je veux passer à un 59/60 kilos.
J'ai commençé il y a bien 2/3 mois par un rééquilibrage alimentaire plus qu'un régime car je conserve ma nouvelle alimentation pour tout le temps.
Aujourd'hui maintenant que j'en suis à la moitié du parcours et que j'ai pu me prouver que c'est possible de gérer son assiette et donc sa ligne, je me mets au sport !
J'espère pouvoir discuter avec toi et d'autres des étapes qui mène au bonheur de la ligne retrouvé !
A plus - Tamera

salut

pourriez vous me dire par quel régime vous passez

posté par chloeloff le 21-08-2008 à 16:45

mimi771 le 21-08-2008 à 10:43
bonjour à toutes,

je viens d'arriver sur le sie aujourd'hui .com, comme tamera, actuellement à 79 kg j'aimerai descendre à 68.

Mon gros probléme c'est le grignotage, la gourmandise et le manque d'indpiration pour les repas (enbref j'aime pas cuisiner mais j'aimes manger).

je fais de la course à pied depuis  un an deux fois par semaine et je cours maxi 45 mn depuis un mois.

j'ai déjà fait deux réequilibrage alimentaire avec des diététiciennes mais je craque au bout d'un moment stagnation du poids et l'impression d'être un lapin à force de manger des légumes à tout bout de champ sans saveur.

si vous avez des idées pour m'aider car là je suis vraiment au bout et ras le bol de ressembler au bonhomme michelin.

bonne journée à toutes - mimi771

salut!

alors qu'en t'a un petit creux croque dans une pomme!

et moi ce que j'ai fait c'est que j'ai sorti les fringues que je voulais remettre et kan je les vois hop jme dis qu'il faut pas que je crasue pour rentré a nouveau dedans!

posté par chloeloff le 21-08-2008 à 16:43

bonjour!

combien de kilos veux tu perdre?quel est ton régime?

moi je suis hyper motivé pour perdre ses kilos,je suis pas enorme mais je ve plus plaire a mon homme!c'est une bonne motivation!et puis je peux remettre certaines fringues!

affectueusement!

posté par chloeloff le 21-08-2008 à 16:40

m3carlota le 21-08-2008 à 11:56

si j'ai bien compris tu as perdu 10 kilos en un mois, non ?
Comment as tu fais ?

étant une novice sur le forum je ne sais pas si ce message s'adresse a moi!!oups pas trés douée la fille!

mais en tout cas non non je n'ai pa perdu 10 kls en un mois!

en fait g f deux ou trois semaine de soupes hypocaloriques,cela m'a fait perdre 3 kilos et par la suite je suis allée voir la dieteticienne et de la g perdu 4,3 kls en 15 jours.j'ai surtout perdu de l'eau!

la aujourd'ui le 21 aout je suis a 89kls et 500g!

je sui hyper motivé j'espere ateindre les 80kls d'ici mi octobre

la dieteticienne m'a dit qu'en moyenne la perte de poids normale c'etait entre 3 a 4 kls par mois!

je fais le regime que ma diet m'a donné,il est trés équilibré

si sa vous interesse je peux le donner!

affectueusement!

posté par celine92 le 21-08-2008 à 13:10

m3carlota le 21-08-2008 à 11:56

Comment as tu fais ?

oui moi aussi je suis vachement étonnée!!!10 kilos en 1 mois c'est beaucoup trop,il y a risque de reprise de poids,non?Q'en penses tu?

posté par celine92 le 21-08-2008 à 13:02

salut! je suis dans le meme cas que toi mais mon problème c que je suis tout le temps à la maison je ne travaille pas et donc je rode autour du frigo...!!

J'aimerai bien connaitre ton secret pour avoir perdu si vite je pense que tu n'as pas besoin de conseils tu t'en sors très bien félicitation,par contre si tu as besoin de soutien tu peux compter sur nous on est là pour ça.

J'aimerai bien que quelqu'un me donne des tuyaux pour ne pas craquer,comment faites vous?

posté par wilo78 le 21-08-2008 à 12:29

bonjour,

Moi aussi j'ai vingt kilos à perdre et je suis aussi prete à tout pour me sentir mieux alors si ça te dis que l'on se motive ensemble car j'ai peur de craquer et ça serait vraiment dommage.

A bientot

sabrina

posté par m3carlota le 21-08-2008 à 11:56

Comment as tu fais ?

posté par ellemra le 21-08-2008 à 11:56

hello tout le monde, je prends le bateau (ou le train) en marche, je commence lundi avec objectif -15 (de 78 à 63 pour 1m73) et ça sera pas du luxe !. Je vais lire avec assiduité vos messages. Pour celles qui ont commençé, c'est comment la première semaine ?  ; je re-commence aussi le bad(minton) après 6 ans d'arrêt, j'espère que ça sera pour la bonne cause !

A vous lire

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.