Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LittleMelly le 04-09-2008 à 20:54

Depart du regime le 5 Sept 08. Cherche copines de regime.Objectif:-30kg

Hello les filles!!

Alors voila je commence un regime demain. Avec objectif -30 kg par palier de 5 kg.

Je cherche donc des copines de regime pour partager des planning , des recettes et du soutenage.:)

11 - 20 de 46
posté par flo_e le 15-09-2008 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Aujourd’hui c'est le grand jour? Je commence et ton message ma rassurer car les 30 kilos que j'ai à perdre me paraisses si loin et inaccessible. Dans le programme que l'on ma proposer le plus dur à caser dans mon emploie du temps c'est le sport avec mes enfants cela me parait compromis les deux dernier étant très jeune, de plus le programme dit PISCINE HEEU QUEL HOORREUR  cela est pour moi impossible.

Alors si vous avez des astuces à me communiquer dit moi TOUT

posté par sveltlyne59 le 13-09-2008 à 12:36

Salut à vous toutes,

j'ai 40 ans et 28 kilos à perdre d'ici le printemps.  Pour le moment c'est le Ramadan et pas facile de suivre un régime car le Ramadan en est déjà un.  Je suis partante pour vous rejoindre dès le mois d'octobre (incha allah) . je pèse actuellement 88 kilos et mon objectif est d'atteindre 60 kilo  pour 1m64. Alors à très bientot. Je compte sur vous et sur votre soutien. Vous aurez toutes le mien.  Bises .   HASSANIA

posté par sveltlyne59 le 13-09-2008 à 12:34

Salut à vous toutes,

j'ai 40 ans et 28 kilos à perdre d'ici le printemps.  Pour le moment c'est le Ramadan et pas facile de suivre un régime car le Ramadan en est déjà un.  Je suis partante pour vous rejoindre dès le mois d'octobre (incha allah) . je pèse actuellement 88 kilos et mon objectif est d'atteindre 60 kilo  pour 1m64. Alors à très bientot. Je compte sur vous et sur votre soutien. Vous aurez toutes le mien.  Bises .   HASSANIA

posté par alis62 le 12-09-2008 à 07:26

salut a tous  moi aussicomme vous tous j'ai commencée mon régime le 1 er septembre et donc je me donne 1 ans pour revenir a mes 60 kilos et oui ya du boulot bon la j'ai déja perdu 2 kilo 400 mais bon avec des amis c'est plus facile alors bisous a tous

posté par littlemelly le 11-09-2008 à 14:58

hello ! et bien je mesure 1M53 :) vi je suis un petit bout

contente de voir toute cette motivation!!! courage a vous les filles :D

posté par sweet17lr le 11-09-2008 à 14:05

Bonjour à toutes et bienvenues, je suis inscrite ici depuis le début d'année et j'en suis à 36.5kg de perdus, je serais ravie de vous aidez si le coeur vous en dit, ensemble on y arrivera courage!! bonne journée à toutes bisous

posté par petitcoeur1014 le 10-09-2008 à 18:19

Salut a toutes et bien moi egalement j'ai 20kg a perdre mais je ne sais pas comment commencer alors le soutien et un peut d'aide me serais les bien venue  bo courage a celles qui on deja perdu moi je vais m'y mettres des lundi    kisss

posté par ange2511 le 10-09-2008 à 08:17

bonjour, j ai 40 ans et j ai 15kg a perdre sa fait une semaine que j ai commncer j ai perdue 2 kg 

posté par manou974 le 10-09-2008 à 08:13

combien tu mesure littlemelly?

parceque 30kilos ça fait beaucoup....moi je suis a 78 et je voudrais en peser 65 pour 1m70

posté par larosenoir08 le 09-09-2008 à 23:57

bonjour,

moi aussi j'ai l'objectif de perdre 30kg

j'ai commence il y a une semaine lundi

j'ai perdu 1kg

ca motive alors je vous suit et il faut se motiver ensemble

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.