Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LittleMelly le 04-09-2008 à 20:54

Depart du regime le 5 Sept 08. Cherche copines de regime.Objectif:-30kg

Hello les filles!!

Alors voila je commence un regime demain. Avec objectif -30 kg par palier de 5 kg.

Je cherche donc des copines de regime pour partager des planning , des recettes et du soutenage.:)

31 - 40 de 46
posté par djinn le 05-09-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à vous toutes,  Je suis d'accord pour vous suivre dans l'effort de perdre plusieurs kgs d'ailleurs j'ai commencé par le régime CLINIC MAYO DIET que vous pouvez trouver sur  iinternet . C'est un régime de 13jrs et si on le suit bien il vous fait perdre 7 à 8 kgs, depuis llundi j'en ai perdu 3 Kgs 5oo après je reprends le plan de aujourd'hui.com qui me convient bien car les menus sont bien expliqués. Bonne chance à toutes Djinn

posté par luperce le 05-09-2008 à 13:21

salut les fille moi j'ai 50 ans et j'ai 15 kilos a perre je me joindrai bien a vous si vous le souhaitez un peu de reconfort nous ferai tous du bien et surtout ne pas se démoraliser

bisous a tous  catherine

posté par dutch le 05-09-2008 à 12:46

moi je sui nouvelle et je sai pas comment ça se pac dc je te sui à partir de la semaine prochaine car moi et mon frero ,on doit feter notre anniversaire à intervalle de 4 jour dc je vai commencer lundi prochain ,1m64 pour 70kg objectif perdre 10 kg , kiss à tous

posté par miss-ronde le 05-09-2008 à 12:15

Salut les filles. Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre et j'ai choisi le régime Dukan. Ce serait sympa de se suivre pour se soutenir. Bon courage, bizs!

posté par littlemelly le 05-09-2008 à 12:03

Hello les miss!!

Et bien nous sommes deja un bon groupe c'est super!!!
je fais des lancements d'invit pour amies afin de creer un groupe ce qui sera peut etre plus facile pour se contacter.

:)

posté par celupsa le 05-09-2008 à 11:33

bonjour, j'ai 24 ans, je vais commencé moi aussi un régime mais pas avant mercredi prochain(exam avec séjour chez les beaux parents oblige).

je suis à 85kg pour 1m70 et pour bien faire il faudrait que je perde 25 kilos.

il y a quelques mois j'ai commencé le régime dukan mais à ma sauce on va dire pour éviter de trop perdre d'un coup et surtout de reprendre. j'avais perdu 7 kgen 2 mois.

mais mon compagnon est venu habité avec moi donc j'ai tout arrété.

Mais là je je suis motivé pour reprendre donc je ferais bien un bout de route à vos cotés

posté par lolasa le 05-09-2008 à 11:26

moi aussi une trentaine de kilos à perdre !!! je commence lundi donc je te suis !!! je pense qu'on aura besoin de s encourager, mais cette fois on va y arriver !!!

posté par mymie le 05-09-2008 à 10:54

bonjour à toutes,je suis nouvelles et je vous bats toutes :95kg pour156cm!!!!!!au secours je ne sais plus que faire!!!

posté par batbouta-bis le 05-09-2008 à 10:43

coucou je suis contente de ne pas etre la seule grosse de france je reviens juste de mes vaccances en andalousie et là bas les femmes etait rondes et fier de l'étre moi je n'arrive pas a accepter mon corps ici je ne me suis quasiment pas mise en maillot la bas j'ai nagé nue !!!!!!
bref je veux maigrir!!!! mais c le ramadan c pas evident de faire un régime je reprend ds un mois et g 25kg a perdre

posté par mat_delphine le 05-09-2008 à 10:22

BONJOUR MOI OSSI J AIMERAIS PERDRE 25 KG

JE FAIS 1M57 POUR 81 KG

J EN AI MARRE JE SUIS MAL DANS MA PEAU

J AI DECIDE DE ME PRENDRE EN MAIN ALORS JE TE SUIS

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.