Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LittleMelly le 04-09-2008 à 20:54

Depart du regime le 5 Sept 08. Cherche copines de regime.Objectif:-30kg

Hello les filles!!

Alors voila je commence un regime demain. Avec objectif -30 kg par palier de 5 kg.

Je cherche donc des copines de regime pour partager des planning , des recettes et du soutenage.:)

21 - 30 de 46
posté par melp45 le 09-09-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, comme toi j'ai bcp de poids a perdre j'ai chopisi le régime a 1200calorie et en 1 journée j'ai deja perdu 1,1kg je suis super cpontante, en esprant que les autre vont s'envolés rapidement courage on vat y arrivée

posté par anissa0363 le 06-09-2008 à 12:57

mymie le 05-09-2008 à 10:54
bonjour à toutes,je suis nouvelles et je vous bats toutes :95kg pour156cm!!!!!!au secours je ne sais plus que faire!!!

et non ma belle y a pire que toi, 107 kg et 156 cm, 101 quand je me suis inscrites sur le site et depusi le 27 juillet j'ai déjà perdu 13.300 kg, alors courage bisous

ANISSA

posté par ladoud le 06-09-2008 à 11:12

dutch le 05-09-2008 à 12:46

moi je sui nouvelle et je sai pas comment ça se pac dc je te sui à partir de la semaine prochaine car moi et mon frero ,on doit feter notre anniversaire à intervalle de 4 jour dc je vai commencer lundi prochain ,1m64 pour 70kg objectif perdre 10 kg , kiss à tous

Je commence aussi lundi prochain, mon objectif est de 13 Kg. Je ne sais pas trop commence ça se passe mais on va se soutenir

posté par marysa69 le 06-09-2008 à 11:07

salut,

à toustes les copines de régimes,

moi aussi je commence lundi

poids à perdre 27 kgs

Courage, et courage

prochain point dans une semaine

Marysa 

posté par serena139 le 06-09-2008 à 10:02

c bien de ne pas etre seule mois j ai 8kilo a perdre j ai 42 ans 3 enfants

posté par serena139 le 06-09-2008 à 10:01

bjour voila mon adress pour celle que ca interesse on y arrivera mieux pour s aider  a bientot [email protected]

posté par agp le 06-09-2008 à 09:50

moi j ai 35 kl a perdre on peut ce soutenir et echanger nos experience

je te dit a bientot et bon courage pour la suite

posté par ecureuil38 le 06-09-2008 à 09:23

ok, j'arrive j'ai presque le meme objectif que toi et je fais à la base 90kg donc on se soutiendra ensemble si tu veux bien , je n'ai pas beaucoup de temps mais je ferai le point tous les soirs de la semaine et peut etre le we, est tu d'accord? ecureuil38

posté par lafolle1 le 06-09-2008 à 09:05

mymie le 05-09-2008 à 10:54
bonjour à toutes,je suis nouvelles et je vous bats toutes :95kg pour156cm!!!!!!au secours je ne sais plus que faire!!!

ne t inquiete pas mimi tu n est pas la seule moi aussi je pese 94'400 j ai 25 kilos a perdre on va toute y arriver si ta besoin de soutien pas de probleme moi mon regime je le fais a ma facon en ne depassant pas 1500 calories ca marche car j ai deja perdu 20 kilos avant je faisais 113 alors pas de panique on va y arriver et comme je dis toujours fait tout pour rendre possible ce qui te semble impossible

posté par djinn le 05-09-2008 à 13:41

Salut Laurellange, je m'appelle Virginia et j'ai 15 kgs à perdre et plus si possible, j'ai 61 ans et je suiis pour le moment la formule CLINIC MAYO DIET(qui peur se trouver sur internet), si on la suit bien on perds facilement 7 à 8 kgs sur 13 jrs et après je reprends la formule d'aujourd'hui.com. J'espère que cela peut t'apporter du réconfort car moi aussi après plusieursd mois sur le site je ne sais comment faire pour avoir plus d'amies. Alors j'espère que l'on pourra s'envoyer de petits messages, entretemps Bisous, Djinn

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.