Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 05-09-2008 à 18:30

Et si on se présentais ?

J'ai pensé que ce serais sympa que le maximun de personnes se présente afin de mieux se connaitre...

peut être l'occasion de se faire de nouvelles ami(e)s !

1 - 10 de 33
posté par dylia le 10-09-2008 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c dylia j habite a valence j ai 24 ans et trois petite fille adorable.j ai 10 kilos a perdre depui ma dreniere grossese ma derniere a 1ans et demi il etait tant que je me motive.mais sayait motiver plus que jamais.

posté par papilllon le 10-09-2008 à 09:12

Coucou tout le monde,

et ravie de vous connaitre. Allez , toutes ensembles, on fusilleras ses kilos, et l'été prochain, nous seront les plus belles pour allez danser !!!!!

posté par Regime64 le 09-09-2008 à 20:44

ah et j'ai mon copain qui à presque 24 ans, qui va faire assistant vétérinaire, il a étudié à la fac aussi pour rien au final parce qu'il s'est rendu compte que ça servait à rien, on va faire le régime à deux, il postera de temps en temps sur le blog, mais les forums c'est pas trop son truc!^^

posté par Regime64 le 09-09-2008 à 20:43

hello je suis étudiante, j'ai 20 ans , j'ai 0 enfant (je dois être une des rares nif, je vois que tout le monde à des enfants!) et voilà je suis pau, je fais des études qui vont me mener à rien, et oui je voulais faire l'iufm mais c'est supprimer, je dois faire deux ans de master après ma licence (je suis en dernière année) mais c'est tellement compliqué - il y a une loi mais pas d'explication donc c'est le flou artistique! même notre directeur de licence en sait pas plus! - donc je pense à une réorientation!

posté par christ59 le 09-09-2008 à 16:34

veronique53 le 09-09-2008 à 16:00

bonjour a toutes moi je suis vero j ai 37 as en plein divorce je refait ma vie depuis 2 ans que du bonheur oufffff

j ai 3 enfts met dur dur15 13 7 ans il y a pas longtemp je suis arriver sur le site moi non plus j arrive pas a mettre des photos dommage

a bientot si quelqun veut me laisser un message on pourais s aider  bientot vero

super l'idée

je me nomme christine j'ai 43ans inscrite depuis peu j'ai 2 enfants 20ans et 12ans,
j'ai encore environs 9kgs a perde c'est assez dur vu que je suis très gourmande et de plus je vient d'arrêter de fumer je suis inscrite depuis fin août j'ai perdu 2kgs

a bientôt

posté par veronique53 le 09-09-2008 à 16:00

bonjour a toutes moi je suis vero j ai 37 as en plein divorce je refait ma vie depuis 2 ans que du bonheur oufffff

j ai 3 enfts met dur dur15 13 7 ans il y a pas longtemp je suis arriver sur le site moi non plus j arrive pas a mettre des photos dommage

a bientot si quelqun veut me laisser un message on pourais s aider  bientot vero

posté par nounou8 le 09-09-2008 à 15:23

bonjour

Je m'appelle nounou8 je suis mariéé depuis 30ans aujourd'hui(09/09/1978) et j'ai  2 grands enfants et 1 fois mamie.

Je voudrais encore perdre 20 kg .

Je suis nule en informatique donc j'ai du mal avec le site.

Bonne après midi

Bisous

posté par popolette le 09-09-2008 à 14:57

Bon'jour,

Je m'appelle Maud j'ai 35 ans j'ai décidé de perdre quelques kilos enfin 9 pour être précise. Je suis mariée et mère d'un petit bout de deux ans. Je veux perdre un peu avant une nouvelle grossesse et faire attention au poids pendant. J'ai un réel problème avec les kilos. J'ai perdu un première fois 22 kilos mais j'en ai repris.

J'ai  besoin de soutien.

Maud

posté par versatis le 09-09-2008 à 09:24

je suis  grand mère  , hyperactive  , toujours en mouvement  ,  j ai  7 kilos a perdre  et un appétit d enfer  . je tente de rejoindre ce groupe  mais sans trop y croire  .

posté par tali7 le 09-09-2008 à 09:09

Bonjour à tous, moi c'est Nat, j'habite à la réunion, j'ai 40 ans bien sonné, j'ai 2 enfants 16 et 11ans. je suis inscrite depuis peu et je n'ai pas de blog.... mais ça viendra!

J"aurai 4kg à perdre mais le courage n'y est pas

a bientôt

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.