Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 05-09-2008 à 18:30

Et si on se présentais ?

J'ai pensé que ce serais sympa que le maximun de personnes se présente afin de mieux se connaitre...

peut être l'occasion de se faire de nouvelles ami(e)s !

31 - 33 de 33
posté par Dadou38 le 05-09-2008 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous !!!
Je m'appelle Adeline, j'ai 27 ans, je suis maman d'une petite crapule de 3 ans.
Ma grossesse et les aléas de la vie m'ont laissé quelques kilos de trop que j'ai beaucoup de mal à faire partir. Mais je m'accroche, essaie plusieurs méthodes... pour finalement revenir à weight watchers avec qui j'ai déjà perdu 13 kilos. Maintenant il me reste 20 kilos à perdre.
Je travaille dans le domaine de la restauration ( pas gastronomique, rapide !),  mais je me destine à être nourrice agrée ; dès que l'on sera bien installés dans le nouvel appart où l'on est depuis début août.
Bon ben je vais pas faire un roman, si vous voulez me découvrir d'avantage, je vous laisse aller sur mon blog ou mécrire.
Bizzzzzzzzzzz @ +

posté par stefany le 05-09-2008 à 18:43

BONJOUR JE M APPELLE STEFANY J AI 33 ANS TROIS ENFANTS DE 11  9  ET 6 ANS MA FILLE DE 9 ANS EST HANDICAPEE MAIS SAIS UN RAYON DE SOLEIL ET DEPUIS PEU ON A FAIT UNE DEMANDE D AGREMENT POUR ADOPTER UN 4EME ENFANT VOILAS SINON JE SUIS INSCRITE DEPUIS PLUS D UN ANS ET EST PERDU PRESQUE TOUT MES KG

posté par papilllon le 05-09-2008 à 18:34

Je commence: je m'appelle céline, j'ai 29 ans, je suis la maman d'une petite fille de 4 ans et demi et j'ai quelques 23 kg a perdre (bref rien du tout !)

Heu............ma présentation fais un peu réunion !!

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.