Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 05-09-2008 à 18:30

Et si on se présentais ?

J'ai pensé que ce serais sympa que le maximun de personnes se présente afin de mieux se connaitre...

peut être l'occasion de se faire de nouvelles ami(e)s !

21 - 30 de 33
posté par ValerieLeSport le 07-09-2008 à 23:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir j'ai bientôt 40 ... j'habite Annecy et j'ai encore... allez 2 kilos à perdre ...

je suis une passionnée de danse,musique, déco et d'internet ...une vraie internetaddicted

je travaille surtout sur le site en tant qu'animatice video ... 

alors si vous avez des questions n'hésitez pas ... nous sommes là pour ça !!!

j'adore la photo aussi !!! mais ça si vous connaissez mon blog vous avez pu le découvrir ...

internet.jpg

posté par argil le 07-09-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR A TOUS

moi j ai 58 ans et j'en suis fière,
j'ai 2 enfants l'une de 32 ans qui m'a donné un petit fils
1 fils de 23 ans qui vit avec sa copine

en 2004 je me suis remariée après 2 échecs et je suis pleinement heureuse, car vous allez peut être trouver cela bizarre, mais mon mari est mon premier amour et la vie nous avait séparés et nous nous sommes retrouvés plus de 32 ans après
je suis sur le site depuis décembre et je suis leader d'un groupe
j'ai 10 kgs en trop et j'espère que je vais y arriver

et j'ai trouver un site super avec pleins d'amies

posté par gio912 le 07-09-2008 à 21:03

Bonsoir,

Moi c'est Gio. Cela fait quelques jours que je me suis inscrite et il m'a fallu tout ce temps pour me mettre à ecrire. Grande Gueule comme on dit mais tout cela c'est une couverture je suis timide.

Bref j'ai 47 ans et une fille de 19 ans. Je me suis inscrite sur ce site pour faire comme vous toutes perdre mes kilos en trop. Ceux ce sont accumulés depuis 4 ans. J'ai changé de boite et par consequence changé de vie. avant je faisais du roller tous les jours de façon intensite je travaillais sur Paris et c'etait plutot facile. Aujourd'hui je travaille a Rueil et j'ai des journées surchargée. Plus le temps de faire du sport. Je suis gourmande et j'ai cuisiner aussi cela n 'arrange rien. J'ai environ 10 kg voir un peu plus a perdre. Toutes vos motivations me sont profitable. Cette semaine j'ai commencé par faire attention et ne plus manger de sucrerie. Je commance demain pour de bon. 

Je vais reprendre le sport roller et marche et me mettre a une cuisine plus dietetique.

Merci a toutes pour vos conseils et voutre encouragement.

Gio 

posté par veronique53 le 07-09-2008 à 20:52

bonjours a toutes

a mon tour de me presenté

veronique j ai 37 ans divorcé j ai 3 enfts 15 ans 13 ans et le petit dernier 7 ans

je travaille en interim alos dur dur par moment je trouve ce site vraiment super

on echange des dial et encouragement je vous dit a bientot amitieé vero

posté par kallista le 07-09-2008 à 20:29

Bonsoir, super ton idée.

Je m'appelle Carla, j'habite à Nice sur la Côte d'Azur.

J'ai une grande fille de 31 ans qui vit avec son chéri.

J'adore les chats et tous les animaux en général.

Après 2 maris et malheureusement 2 échecs, je ne veux plus entendre parler de vie à 2 malgré un chéri que j'adore.

Je tiens à garder mon indépendance et à faire ce que j'ai envie sans contraintes.

Je bosse dans la communication, à la tête du service commercial et j'ai horreur de faire le ménage.

Voilà je pense vous avoir dit l'esentiel.

Bonne fin de soirée tout le monde.

Gros bisous.

posté par princessedoris1 le 07-09-2008 à 20:07

coucou moi je me nomme Doris je suis du quebec,jais 2 beau fils de 22 et 28 ans !! jais a peu pres 8 kls a perdres mes suis quant meme bien ds ma peau ,:) jhabite la campagne ,je suis eleveur de shih tzu!!mon signe Belier!!:)

au plaisir.......:)

posté par tintingabi le 07-09-2008 à 18:49

lbonjour,

jje m'appelle Laurence, j'ai 40 ans et je suis mariée. J'ai 2 enfants de 12 et 6 ans que j'ai eus après de longues années de traitement et une FIV pour le 2ème. Autant dire que les kg se sont accumulés et n'ont pas vraiment envie de partir. Ils sont rejoints par ceux entrainés par les pb laissés par une toxémie cognée, hypertension, rétention d'eau.... Pour couronner le tout, mon ventre tombe lamentablement. alors ma motivation 15 kg au moins avant le mois de Décembre, pour une abdominoplastie. A part ça mes fils sont quand même les plus beaux et les plus adorables, en toute objectivité!!

posté par neary4 le 06-09-2008 à 09:29

BONJONR

isabelle 38 ans, maman de tess 15 ans et belle maman de sarah 9 ans. je suis en trainde monter une association pour creer un journal a destination des personne souffrant de handicap mental ( d ailleur si des eprsonnes souhaitent aprticiper... lol). j ai commencer mon regime il y a 7 seaine et ai perdu 6 kg.. mais j en a encore 9 a perdre.... et a stabiliser surtout...

Courage a nous toutes

bisous

posté par papilllon le 06-09-2008 à 08:51

Bonjour à vous toutes !

posté par LATIK le 05-09-2008 à 19:48

hello, bonne idée cette façon de faire connaissance !
je m'appelle katia, 39 ans, pas d'enfant, vie maritale et ... une petite dizaine de kilos qui me gêne !
voilà, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bisous

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.