Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_nouvelle_vie le 25-09-2008 à 14:18

Cherche copines de régime : Objectif - 17 kg

Bonjour, je me présente Une Nouvelle Vie. Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour perdre 17 kg, urgent! Je recherche des copines de régime, pour pouvoir se suivre, se motiver et se donner la force d'avancer... Si ça vous intéresse, faites-moi un petit signe sur mon blog. Ce sera avec plaisir que je vous inviterais... A bientôt j'espère!

1 - 10 de 38
posté par mechantlapin le 05-11-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles
j'ai moi aussi un peti probleme de poids , disons que en plus je suis d'une extreme gourmandise ce qui ne facilite pas les choses, mais bon c'es vrai que depuis que j' ai arreter le sport je m 'empate lol, de plus maintenant je suis enceinte de 36 semaines j' ai reussi  ne prendre que 7kg sans trop me priver mais je sais qu une fois la grossesse fini il va falloir que je me remette un peu au sport et surtout a une alimentations plus equilibrée, et la dessus il a me falloir un moral d' enfer car moi je veux perdre 30kg et oui!tant qe ca!

posté par salmamomo le 05-11-2008 à 22:06

Tiwiny le 05-11-2008 à 21:44

Bonjour, je viens de m inscrire et je commence lundi 10 novembre... J'espère trouver la solution et avoir la motivation pour arriver a perdre mes 16Kg en trop... j'espère que l'on pourra se soutenir et se motiver mutuellement... A bientôt

salut tiwiny,

je m'appelle nadia j'ai moi aussi 18 kg a perdre mais je n'ait plus de force.  il y a 2 ans j'ai fait un régime et j'ai perdu 46 kg en 3 mois. j'ai stabiliser mon poid pendant 2 ans et voila quand moins de 3 mois j'ai repris 18 kg. je suis complètement d'ésespèrer. alors si tu ait prète on peut si tu veut essayer de s'aider mutuellement. attend ta réponse avec impatience alors bon courage et a bientot. nanou.

posté par Tiwiny le 05-11-2008 à 21:44

Bonjour, je viens de m inscrire et je commence lundi 10 novembre... J'espère trouver la solution et avoir la motivation pour arriver a perdre mes 16Kg en trop... j'espère que l'on pourra se soutenir et se motiver mutuellement... A bientôt

posté par gloria37 le 05-11-2008 à 08:20

bonjour moi aussi je viens de m inscrire et j ai besoin de perdre 12k ... ensemble ca sera plus facil.. merci

posté par maelisse le 05-11-2008 à 05:41

bonjour!

moi aussi j  ai pas mal de kilos a perdre. au total 20. j ai deja perdu 5.2 kg . j ia aussi besooin de soutien. Ensemble nous y arriverons; a bientot

posté par mpassa le 29-09-2008 à 12:19

bjr, j'ai un bebe de trois mois et demi, j'ai actuellement 94 kg et je désire perdre 14kg, j'ai du mal à perdre mais je ne dois pas me décourager, je ne fais pa de régime mais un réequilibrage alimentaire, j'ai déja perdu entre 2 et 3 kg
courage

posté par veronique53 le 29-09-2008 à 12:02

coucou a ttoutes

moi aussi je recheche de pouvoir parlé avec des personnes met je truve msn et plus pratique p our gardé contacte et venir aussi pour parlé en plus car moi je me sens vraiment seule avec mets kilo et voila comme beaucoup si ccela vous interesse je serait vraiment ravie a bientot bisou vero

posté par chanez92 le 29-09-2008 à 11:02

salut a toutes je viens e m inscrire et j ai bcp de poids a perdre environ 30 kg j ai un probleme hormonal et il faut que je perd absolument tout ce poid qui m empeche de tomber enceinte j ai besoin que l on me booste et qu on m encourage car je baisse vite les bras si il ya des filles dans mon cas j aimerai bien faire connaissance pour de conseil en plus et pour suivre c est longue et difficile demarche merci

posté par kelys le 28-09-2008 à 21:21

Salut!!

je suis toute nouvelle sur le site!! et j'ai aussi 20 kg a perdre!!

je veux bien faire partie de ce petit groupe d'entraide!!!

comment fait - on?

kelys

posté par juliette52100 le 28-09-2008 à 20:56

je suis partante egalement pour en perdre 10 !!!!! je commence le 29 septembre et aimerais le suivre avec vous jattends votre reponse !!!

bisous

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.