Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fredouille19 le 16-10-2008 à 14:12

maman au foyer cherche copines de regimes pour se motiver:depart lundi 20!

tout est dans le titre!!!!
j'ai 30 ans tout rond ,suis maman au foyer de 3 loulous 7 ans ,3 ans et 6 mois!
les grossesses,le fait d etre à la maison j'ai une petite dizaine de kilos à perdre! j'ai besoin d'etre motivee pour tenir alors qui veut me suivre au quotidien???
j attend de vos news avant lundi!!!

1 - 10 de 31
posté par RAMSH le 20-10-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je ne suis pas maman au foyer j'ai un job qui me prend beaucoup de temps.
Mais moi aussi j'ai 3 enfants et surtout environ 8 à 10 kgs en trop.
Je ne suis pas sûre de pouvoir me remotiver pour les perdre sachant que j'ai été régulièrement en surpoids  (effet yoyo maintenant c'est de plus en plus dure de perdre)
Si tu n'as jamais fait régime ton corps réagira plus vite à la perte de poids.

bisous et bon courage

posté par Shannel45 le 20-10-2008 à 13:57

Salut!

Moi aussi je me lance aujourd'hui en esperant perdre  une bonne vingtaines de kilos!

Je suis maman au foyer de trois enfants de 7 ans, 4 ans et 19 mois.

Et j'ai 26 ans.

Mon arret de tabac m'a fais grossir  énormément  et me voici donc obligée de suivre mon tout premier régime.

Je suis le régime DUKAN qui m'a l'air vraiment extraordinaire donc on verra bien.

posté par moang le 20-10-2008 à 13:34

Bonjour Fredouille19,

Comment se passe ta première journée de régime ?

posté par ptboud44 le 20-10-2008 à 13:28

salut, j'ai 36 ans 2 enfants et entre 7 et 10 kgs à perdre mais là je suis bloguée peut-être qu'avec vous çà va marcher.

posté par vivine76 le 19-10-2008 à 23:14

bonjour j ai 30 ans tt rond aussi et maman de 3 enfants, 10 ans, 4 ans 1/2 et 2 mois 1/2, je sais qu il n y a pas longtemps que ma fille est nee mais pr la 3° grossesse j ai pris 26 kg aujourd hui il m en reste 18 a perdre... moi je n ai jamais fait de regime de ma vie, mais la quelques kg en moins me ferais le + grand bien, alors je vais essayer de faire attention a ce que je mange (et prepare surtout pr ma famille) tt en vous suivant de loin, je pense que motivation de ma part il y aura.., du moins j espere !!! 

posté par vivine76 le 19-10-2008 à 23:12

bonjour j ai 30 ans tt rond aussi et maman de 3 enfants, 10 ans, 4 ans 1/2 et 2 mois 1/2, je sais qu il n y a pas longtemps que ma fille est nee mais pr la 3° grossesse j ai pris 26 kg aujourd hui il m en reste 18 a perdre... moi je n ai jamais fait de regime de ma vie, mais la quelques kg en moins me ferais le + grand bien, alors je vais essayer de faire attention a ce que je mange (et prepare surtout pr ma famille) tt en vous suivant de loin, je pense que motivation de ma part il y aura.., du moins j espere !!! 

posté par giulia08 le 19-10-2008 à 07:41

Coucou,

Maman ( 36 ans )  de 3 filles  de  10 ANS +  2 Ans   et un bébé  7 MOIS !!   et 15 kilos en trop !! 

JE COMMENCE MON REGIME AUSSI DEMAIN ....... JE SUIS SUPER MOTIVEE,  PAR CONTRE JE PREND   kriss laure, tu perds beaucoup en centimétre, ( une amie la fait ) et ouahh ça ma donner envie de me lancer, ben on verras. 

BON COURAGE A TOUTES .....

posté par ericetlaetitia le 17-10-2008 à 22:31

Slt à toute moi j'e viens d'avoir 31 ans et ma fille 6 mois et demi je commence mon régime lundi 20 aussi

posté par estesam le 17-10-2008 à 18:19

coucou
moi c'est estelle  bientot 31 ans  maman au foyer de 3 mecs de 7ans 3ans et demi et 7mois et demi
encore une bonne vingtaine de kilos a perdre  pas tjs facile de tenir bon quand il y a les gouters et les plats pour les enfants mais dans l'ensemble ca va   environ 6 kilos envolés depuis un mois
je veux bien  vous soutenir et  essayer de nous motiver  quand ca va pas
biz
estelle

posté par zabeth74 le 17-10-2008 à 17:38

Coucou, moi c'est Zabeth et comme la plupart d'entre vous je commence également le régime lundi. Pas évident car depuis que je suis maman (Rafael à 1 mois et demie) et que je suis à la maison (congés maternité), je n'ai plus d'heure pour manger et en générale je mange un peu n'importe quoi et n'ai plus le temps de faire de vrai repas....Espérons que cette méthode va m'aider.

RV lundi

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.