Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jodaele le 07-11-2008 à 17:52

qui commence lundi

je commence le régime lundi, j'ai 24 k à perdre, je sais ça va pas être facile, mais j'aimerai bien y arriver, car depuis ma ménaupose, les kilos ce sont installés tranquillement sur moi , et pour les faire partir, pas facile ils se sentent bien sur mon corps, le probléme malgré mon âge j'aime bien être belle et là avec les kilos en trop, pas facile de s'habiller. Alors c'est décidé, je vais allée à la chasse aux kilos, et les mettre dehors. Si vous êtes comme moi,  je vous attends car c'est sur qu'à plusieurs on pourra s'aider

bisous a toutes 

1 - 10 de 47
posté par Maminou1 le 13-12-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes au même point, j'ai commencé lundi avec un régime dissocié c'est-à-dire sans mélanger les légumes et les proteines. Il y a une quinzaine d'année il avait bien marché mais hier soir, départ d'une copine : couscous précédé de l'apéro qui a duré, duré et les desserts de chacune, total, ce matin j'ai gagné ce que j'avais perdu en 4 jours, 500g.

Mais maintenant, avec vous, je vais tenir bon....jusqu'à la prochaine.

Je vous embrasse les copinautes.

posté par RACHOU77600 le 10-12-2008 à 15:36

slt tout le monde moi aussi c'est décidé je commence lundi 15 décembre j'ai 10 kg à perdre, j'ai vraiment peur de pas tenir le coup ENCORE UNE FOIS mais j'espère qu'on va se motiver les unes aux autres et qu'ensemble on réussira à les perdre ces satanés kg. Je vais faire les courses ce we sa me motive. à bientôt

posté par RACHOU77600 le 10-12-2008 à 15:32

slt tout le monde moi aussi c'est décidé je commence lundi 15 décembre j'ai 10 kg à perdre, j'ai vraiment peur de pas tenir le coup ENCORE UNE FOIS mais j'espère qu'on va se motiver les unes aux autres et qu'ensemble on réussira à les perdre ces satanés kg. Je vais faire les courses ce we sa me motive. à bientôt

posté par Sandybd le 09-12-2008 à 13:58

Bonjour,

je commence lundi. Objectif perdre : 11kgs ....il me manque juste une certaine motivation. mais bon, sachant que l'on est plusieurs a s'y mettre ca va m'encourager

posté par Sandybd le 09-12-2008 à 13:58

Bonjour,

je commence lundi. Objectif perdre : 11kgs ....il me manque juste une certaine motivation. mais bon, sachant que l'on est plusieurs a s'y mettre ca va m'encourager

posté par tiotestef le 08-12-2008 à 11:25

Bonjour à toutes,

moi aussi grande résolution de fin d'année ( oui je suis en avance d'ordinaire c'est le 1erjanvier :) )

arrêter ce yoyo infernal et perdre ces kilos qui me pourissent la vie !! ... quelle alimentation allez vous suivre ??

posté par nanouspeedy le 08-12-2008 à 10:26

<p>bonjour jodaele, moi aussi je" recommence" aujourd'hui. j'ai une vingtaine de kilos a perdre. j'espère y arriver. j'ai besoin de soutien. avant j'avais fait le régime dukan j'avais perdu 16 kgs, j' ai repris 4 kgs (la haine). bonne journée. amitiés. nanou.</p>

posté par alya84 le 07-12-2008 à 16:27

salut les filles, je tremble, moi aussi je commence lundi 8 décembre, haaaaaa!!!!, j'espere tenir et etre forte, j'ai 30 kilos à perdre, allez courage!!! c'est parti!!!!!

posté par chachoue le 10-11-2008 à 16:14

sandy08 le 10-11-2008 à 12:53

Coucou à vous toutes,

Moi j'ai 40 et souhaiterai perdre 3 kilos - j'ai commencé au jourdh"ui et me suis motivée ce week-end pour acheter toutes mes courses - En ce moment je savoure mon riz complet avec 1 tranche de haddock - et ce matin en me levant je me suis allumée la télé et fait les exercises de gym sur direct 8 et ma journée à bien commencée - je terminerai tranquillement mon déjeuner et après je vais faire 20mnts de mache avant de reprendre mon travail - Allez courage à vous - si moi j'y arrive pourquoi pas vous A+ 

bonjour, moi aussi je commence lundi prochain! connaissez vous des chaines de TV où ils proposent des activités sportives, genre fitness, aérobic?

posté par corine9 le 10-11-2008 à 14:46

suzy77 le 10-11-2008 à 13:44

salut tout le monde,

je me suis inscrite aujourd'hui, je suis décidée à combattre ces 30 kg qui me gâchent la vie. Malheureusement, je fais une semaine au hasard car je ne dois recevoir le 1er mail que vendredi pour commencer lundi prochain. Enfin, je suis tellement décidée que je ne veux pas perdre du temps.

Courage à nous toutes

salut moi aussi j'attaque aujourd'hui j'ai 20 kg à perdre

allez on va toutes y arriver

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.