Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jodaele le 07-11-2008 à 17:52

qui commence lundi

je commence le régime lundi, j'ai 24 k à perdre, je sais ça va pas être facile, mais j'aimerai bien y arriver, car depuis ma ménaupose, les kilos ce sont installés tranquillement sur moi , et pour les faire partir, pas facile ils se sentent bien sur mon corps, le probléme malgré mon âge j'aime bien être belle et là avec les kilos en trop, pas facile de s'habiller. Alors c'est décidé, je vais allée à la chasse aux kilos, et les mettre dehors. Si vous êtes comme moi,  je vous attends car c'est sur qu'à plusieurs on pourra s'aider

bisous a toutes 

21 - 30 de 47
posté par madiso le 09-11-2008 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi aussi je commence lundi, j'ai 29 ans, 2 enfants et 30 kg à perdre, j'espère que ça ira car je ne suis pas très motivée par les régimes maisj'essaie de m'encourager en me disant que ça ira

posté par claudine51000 le 09-11-2008 à 12:23

bonjour, je suis

posté par yg le 09-11-2008 à 11:53

bonjour Moi aussi je vous accompagne pour un nouveau depart lundi 10.

J'ai au tota 18 kilos à perre dont au moins 5 pour Noel.Ilme faut donc de la rapidité. A quelle heure le RDV pour le blog ?

merci à vous toutes pour votre support

YG

posté par ross11218 le 09-11-2008 à 08:00

Tiwiny le 09-11-2008 à 07:47

Bonjour à tout le monde, moi aussi je commence lundi, j ai 16Kg à perdre, et j espère y arriver et garder la motivation... Avec l aide du forum ça devrai le faire... Y a t il un nom de groupe ? je débute sur le site,  merci de me faire connaître  les infos pratiques.  A bientôt...

bonjour je ne suis pas nouvelle sur le site mais pour perdre mes kg j ai fait n importe quoi je vais reprendre mon regime a la semaine 1 j en ai 26 semaines et j ai aussi quelque kg a perdre courrage et bonne journee

posté par Tiwiny le 09-11-2008 à 07:47

Bonjour à tout le monde, moi aussi je commence lundi, j ai 16Kg à perdre, et j espère y arriver et garder la motivation... Avec l aide du forum ça devrai le faire... Y a t il un nom de groupe ? je débute sur le site,  merci de me faire connaître  les infos pratiques.  A bientôt...

posté par naromy972 le 09-11-2008 à 01:06

Moi aussi je commence lundi.

Alors motivation pour tout le monde. Ensemble on y arrivera même si cela paraît un peu dur au début. Soyons optimiste et solidaire.

Alors n'hésitons pas à nous entraider .....

Gros bisous à tout le monde

posté par ana11 le 09-11-2008 à 00:03

karifou le 08-11-2008 à 10:48

bonjour, moi aussi je pense commencé lundi, mais c'est pas sur parce que toujours je dit et je ne fais pas, je voudrais bien être encouragé par vous les amies, voilà j'ai 39 ans, 2 enfants, mais je me sente trés grosse et déprimée, je suis de 1.59 et je pése 80 kilos, c'est pas trop, le régime qui me convient et que je perds les kilos avec c'est la soupe au choux

Tu sais je te comprends, je n'ai pas d'enfant mais je fais le meme taille que toi et presque le meme poids je suis deprimé aussi de me voir. J'ai essayé la soupe au choux et ca fai perdre la seule chose c'est que tu a des carrences alimentaires apres avec cette solution. Je te conseille(si tu le permet) de faire un regime en mangeant de tout si possible c'est tres dangereux de ne manger que d'un seul aliment. Bon courage a toi et si tu veux me recontacter ce sera avec plaisir... kiss

posté par arjb le 09-11-2008 à 00:02

bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi

un peu de patience dans quelques mois nous seront les plus belles.

posté par arjb le 09-11-2008 à 00:00

bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi

un peu de patience dans quelques mois nous seront les plus belles.

posté par ana11 le 08-11-2008 à 23:57

Salut tout le monde moi aussi je vais commencer lundi j'ai 21kg a perdre au moins et j'espere vraiment que je vais y arriver.Je n'ai pas trop d'excuse je mange parceque j'aime ca ca me detend les nerfs. je ne m'en prends qu'a moi meme et j'essai d'inversser la balance!HIHIHI!! kiss

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.