Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jodaele le 07-11-2008 à 17:52

qui commence lundi

je commence le régime lundi, j'ai 24 k à perdre, je sais ça va pas être facile, mais j'aimerai bien y arriver, car depuis ma ménaupose, les kilos ce sont installés tranquillement sur moi , et pour les faire partir, pas facile ils se sentent bien sur mon corps, le probléme malgré mon âge j'aime bien être belle et là avec les kilos en trop, pas facile de s'habiller. Alors c'est décidé, je vais allée à la chasse aux kilos, et les mettre dehors. Si vous êtes comme moi,  je vous attends car c'est sur qu'à plusieurs on pourra s'aider

bisous a toutes 

31 - 40 de 47
posté par lydena le 08-11-2008 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, tous le monde, je veux bien faire partie de la bande, j'ai 25 kilos à perdre. je fais 85 kilos et je veux arriver à 65 kilos. mais dans un premier temps je veux arriver à 80 kilos après à 75 kilos ensuite à 70 kilos et enfin à 65 kilos.

posté par lydena le 08-11-2008 à 23:40

Coucou, tous le monde, je veux bien faire partie de la bande, j'ai 25 kilos à perdre. je fais 85 kilos et je veux arriver à 65 kilos. mais dans un premier temps je veux arriver à 80 kilos après à 75 kilos ensuite à 70 kilos et enfin à 65 kilos.

posté par manolah le 08-11-2008 à 15:48

emilhy le 08-11-2008 à 14:53

Coucou tout le monde! je ommence moi aussi lundi , et j'ai une premiere question: combien de calories peut-on avaler par jour?

bien venu a toi il me semble que c 1200 calorie pour une femme mais je suis pas sur et toi tu bcp de kilos a perdre ?

posté par manolah le 08-11-2008 à 15:45

c super de commencer a plusieur ça prouve que je suis pas la seule et surtout qu'on ne sera pas seule au moment de craquer ce qui risque de m'arrivé souvent !!!

on essaye de faire le point demain savoir si on est prete ? de toute façon moi pas le choix j'ai plus le droit de reculé

posté par emilhy le 08-11-2008 à 14:53

Coucou tout le monde! je ommence moi aussi lundi , et j'ai une premiere question: combien de calories peut-on avaler par jour?

posté par karifou le 08-11-2008 à 10:48

bonjour, moi aussi je pense commencé lundi, mais c'est pas sur parce que toujours je dit et je ne fais pas, je voudrais bien être encouragé par vous les amies, voilà j'ai 39 ans, 2 enfants, mais je me sente trés grosse et déprimée, je suis de 1.59 et je pése 80 kilos, c'est pas trop, le régime qui me convient et que je perds les kilos avec c'est la soupe au choux

posté par karifou le 08-11-2008 à 10:46

bonjour, moi aussi je pense commencé lundi, mais c'est pas sur parce que toujours je dit et je ne fais pas, je voudrais bien être encouragé par vous les amies, voilà j'ai 39 ans, 2 enfants, mais je me sente trés grosse et déprimée, je suis de 1.59 et je pése 80 kilos, c'est pas trop, le régime qui me convient et que je perds les kilos avec c'est la soupe au choux

posté par manolah le 08-11-2008 à 08:39

salut les filles moi j'en 30 kilos a perdre j'y suis déja arrivé une fois mais cette fois si j'ai besoin de soutient c pas rigolo d'etre tjs au régime alors voila il faut se soutenir merci d'avance

posté par MARAISIENNE le 08-11-2008 à 08:31

Bonjour,

Et une de plus qui commence lundi, et ce coup-ci on va se motiver....J-2!Allez rdv tous les soirs sur les blogs les filles, d'ailleurs quel nom de groupe on se choisi?

posté par mimi_lili le 08-11-2008 à 07:57

Bonjour Jodaele, je vais essayer de commencer lundi, ou plutot je devrai dire je commence lundi... j'ai 10kg a perdre mais je tombe souvent dans des crises d'hyperphagie alors c'est dur ! je vais essayer de trouver la motivation en suivant vos commentaires. je vais suivre le régime qu'ils proposent. Pour mardi : c'est salade de courgettes et tomates mais ils ne précisent pas l'assaisonement. Bon courage à toi et à toutes celles qui se lancent dans ce dur combat.

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.