Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecriv le 16-11-2008 à 10:08

top depart du 11/08 par gourmande

bonjour j'ai 25kg a perdre et viens ici pour les perdre,j'ai dejas commencer sur l'autre site et maintenant ici j'espere que nous allons venir a bout de ses kilos en trop

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecriv le 11-01-2009 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bernique91 le 11-01-2009 à 11:08

Bonjour à toutes je commence lundi mon régime, mais pour bien me préparer aujourd'hui ça ne sera que thé, café, et soupe. J'ai environ 15kg à perdre et j'espère bien les perdres avant cet été surtout que j'ai 2 mariage donc 2 jolies robe à mettre lol Donc voilà bon courage à toutes.

bonjour bernique ravie que tu vienne me voir,bon courage pour le debut de ton regime si ça peut te motiver moi j'ai commncer le regime le 11/08et jai dejas perdu 6.5kg je suis le regime d'aujourd'hui.com et en suis tres contente bon courage e j'espere a bientot

posté par cecriv le 11-01-2009 à 19:22

petiteetoile123 le 11-01-2009 à 10:57

Hello

Tu nous dis que tu espères bien que nous allons venir à bout de tes 25 kg... en fait tu sais ici on peut s'entraider, se motiver mais c'est toi seule qui en viendra à bout avec ta volonté, ta rage de vaincre. Nous ne serons pour toi que des booster supplémentaires peut etre mais seule ta volonté, ton courage feront le nécessaire. Alors bonne route sur le chemin de la sveltesse. Bizzzzzzzzz

bonjour petiteetoile123,rassure toi je suis motivee et je suis dejas le regime depuis le 11/08 sur le site mis j'avais pris l'option coatch pendant 3 mois et je continu ici c'est gratuit,je connais le regime et j'avais envie surtout trouver des personnes avec qui discuter ici j suis toujours en contact avec les personnes qui ont commencer comme moi sur l'autre site mais rassure toi j'en viendrai a bout de mes kilos c'est juste sympas de discuter avec de nouvelles personnes a bientot bisous

posté par bernique91 le 11-01-2009 à 11:08

Bonjour à toutes je commence lundi mon régime, mais pour bien me préparer aujourd'hui ça ne sera que thé, café, et soupe. J'ai environ 15kg à perdre et j'espère bien les perdres avant cet été surtout que j'ai 2 mariage donc 2 jolies robe à mettre lol Donc voilà bon courage à toutes.

posté par petiteetoile123 le 11-01-2009 à 10:57

Hello

Tu nous dis que tu espères bien que nous allons venir à bout de tes 25 kg... en fait tu sais ici on peut s'entraider, se motiver mais c'est toi seule qui en viendra à bout avec ta volonté, ta rage de vaincre. Nous ne serons pour toi que des booster supplémentaires peut etre mais seule ta volonté, ton courage feront le nécessaire. Alors bonne route sur le chemin de la sveltesse. Bizzzzzzzzz

posté par cecriv le 11-01-2009 à 10:36

d'acord avec toi rapido3 cela va aussi bien de "l'autre cote" a plus

posté par cecriv le 03-01-2009 à 10:55

tous mes voeux pur la nouvelle annee,qu'elle vous apporte tout ce que vous desirer surtout la guerre contre nos kilos bonne annee a toutes

posté par louky le 20-12-2008 à 18:08

moi aussi toujours sur l'autre site pou le moment je stabilise je pense que je verrai après les fêtes mais je vais  essayer de faire quand même attention j'ai copier moi aussi tous les menus  ; le soir c'est souvent soupe et yaourt en ce moment donc!!!! bon week end et à +

posté par cecriv le 13-12-2008 à 11:43

bonjour rapido ça va?aujourd'hui plutot contente je ne sais pas pourquoi ni comment mais la pesee du jour me redonne sourire et motivation ,oui -800g ce matin pas enorme mais ça c'est moi!!!j'espere que ça va continuer bonne journee et gros bisous

posté par cecriv le 10-12-2008 à 09:21

bonjour a toutes aujourd'hui la neige arrive enfin jusqu'a chez moi,j'aime bien on sent l'ambiance des fetes de fin d'annees ,heuresement parce-que le moral n'est pas au top,je suis sur un pallier depuis presque un mois maintenant et j'ossille entre 300 a 500g de perte ou de reprise moi qui voulait perdre encore deux petits kilos avant noel(ça m'aurait fait un beau cadeau )je ne bouge plus en meme temps je suis fatiguer meme si je suis le programme la motivation n'est plus là,je crois que je vais faire un break et me reprendre en main avec la nouvelle annee,bonne journee a toutes et gros bisous

posté par louky le 07-12-2008 à 18:21

poids à peu près stable cette semaine je suis relativement contente

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.