Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:35

Le groupe qui débute le 10 Mars

Salut les filles !!!

Voici un petit topic que j'ouvre  pour toutes celles

qui commencent leur régime à la même date que moi,

c'est à dire aujourd'hui, le 10 Mars 2008.

Comme ça nous pourrons suivre nos progès,

nous entraider et nous encourager

et ne pas perdre de vue le but que nous souhaitons atteindre,

c'est à dire : mincir en bonne forme !

Voilà, bon courage à toute et faites vous connaitre par les autres, filles du 10 Mars

1 - 10 de 72
posté par equinoxe le 08-04-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zoey le 17-03-2008 à 23:23

coucou

j'ai débuté mon régime le 10 mars  et j'ai perdu 700 gr ... je suis plutot satisfaite :)

Coucou Zoey, je me permets de te répondre, car moi aussi, j'ai commencé le 10 e't j'ai perdu 800g, je suis aussi satisfaite, car mieux vaut aller lentemnt mais surement.
Je suivrai tes efforts, courage donc et viens me voir si tu veux, tu es la bienvenue!

A+ equinoxe

posté par missy13 le 24-03-2008 à 20:28

C'est vraiment super bravo et bonne continuation  !

posté par Zoey le 17-03-2008 à 23:23

coucou

j'ai débuté mon régime le 10 mars  et j'ai perdu 700 gr ... je suis plutot satisfaite :)

posté par missy13 le 17-03-2008 à 23:16

Alors les filles ? Vous devenez quoi ? Ca avance ce régime ^^ ?

posté par missy13 le 16-03-2008 à 12:17

Merci pour le soutien...

Maintenant, j'essaye de boire 1 gd verre d'eau dès que j'ai une tentation. Parfois je send encore la gourmandise, mais ça m'aide quand même beaucoup !

@++

posté par minou49 le 14-03-2008 à 23:12

missy13 le 14-03-2008 à 13:10
Alors les filles ?

Vous en êtes ou ? J'espère que vous réussissez à tenir le coup, moi j'ai vraiment beaucoup beacoup de diffucultés :-( 

Bref, il faut tenir bon !

Salut missy13

C'est vrai que parfois c'est pas evident de résister quand l'appel du ventre cse fait sentir. Moi, pour éviter de craquer depuis que j'ai décidé de me mettre au régime, j'ai vidé mes placards de toutes les cocheneries (bonbons, gateaux, gâteaux apéros) pour éviter la tentation (j'ai gardé quabd même quelques gateaux apéros et de gateaux quand j'ai du monde mais je les mis dans un placard que je n'ouvre jamais) et quand j'ai vraiement faim je me prend un verre d'eau ou un thé (sans sucre bien sûr) et si la faim est trop grande je prends une pomme ou un yaourt nature. Mais pour cette première semaine j'ai réussi à gérer ces moments donc je suis assez contente. j'ai hâte de voir le résultat demain.

Bon courage et on va les avoir nos kilos en trop. A plus tard.

Bisous

Alex

posté par melnol le 14-03-2008 à 22:46

salut les filles

Je commence lundi et je voudrai savoir comment c'est passer cette première semaine? Quel est en moyenne le nombre de kilos perdus.?

J'ai un peu peur de me lancer car je ne mange pas chez moi le midi ( donc pas facile de suivre le régime dans ces conditions) et je ne suis pas sportive. De plus, j'ai deux enfants en bas age donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire tous les exercices.

dur, dur

posté par ribambelle le 14-03-2008 à 22:22

Petit secret : soupçon d'huile et vinaigre balsamique, pour la chasse au gras.... on s'habitue bien, comme l'huile d'olive et le vinaigre sont chers on en met moins, meilleur pour la ligne... bon courage à toutes

posté par ribambelle le 14-03-2008 à 22:18

Très jolie photo, avec les mains ça va, sans la peau du haut tombe de chaque côté, ma petite fille m'a dit, tu as le nombril en triangle !!!!

posté par missy13 le 14-03-2008 à 22:03

Bouhou !!!

J'ai encore faillie craquer :-(... Je suis en crise de chocolat, c'est vraiment affolant

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.