Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:35

Le groupe qui débute le 10 Mars

Salut les filles !!!

Voici un petit topic que j'ouvre  pour toutes celles

qui commencent leur régime à la même date que moi,

c'est à dire aujourd'hui, le 10 Mars 2008.

Comme ça nous pourrons suivre nos progès,

nous entraider et nous encourager

et ne pas perdre de vue le but que nous souhaitons atteindre,

c'est à dire : mincir en bonne forme !

Voilà, bon courage à toute et faites vous connaitre par les autres, filles du 10 Mars

11 - 20 de 72
posté par missy13 le 14-03-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles ?

Vous en êtes ou ? J'espère que vous réussissez à tenir le coup, moi j'ai vraiment beaucoup beacoup de diffucultés :-( 

Bref, il faut tenir bon !

posté par babitou46 le 13-03-2008 à 15:53

hello les filles moi aussi j'ai commencée le  10  et je suis tres motivée  ,et  je vous dis a  toutes  bon courage 
,

posté par Aslanne le 13-03-2008 à 14:46

salut les fille moi j'ai débutée le 10 mars aussi je suis motivé à le faire ce régime.par contre j'ai une petite question que mettez vous pour assaisonner vos salade car l'autre fois j'avais pour le midi salade de courgette et de tomte et il ne dise pas si on peut faire une vinaigrette avec donc je voulais savoir et aussi pour vos pate et riz est ce que vous mettez de la matière grasse dedans.

a +

Aslanne

posté par missy13 le 13-03-2008 à 13:26

equinoxe le 13-03-2008 à 09:15

Coucoun missy, moi aussi j'ai commncé lundi, j'en suis à mon 4ème jour, et c'est vrai que j'ai voulu comme beaucoup faire un saut sur la balance avant samedi, ouf 1 petit kilo de parti, mais comment sera la balance samedi.
Tu as le moral alors continue, je viendrai te  voir souvent pour voir tes articles, si tu acceptes que je sois ton amie, moi j'ai 17 kg à perdre alors!!!!!!!  A+ equinoxe.

Tu as bien commencé si tu as déjà réussi à perdre un kilos ! C'est très bon signe ^^ . Moi je ne sais pas, j'attends d'être samedi pour me peser même si c'est très tentant de le faire déjà aujourd'hui :-) ! J'accepte volontier qu'on soit amie, et puis c'est l'entraide qui nous fait tenir le coup, non ?  ;-)

Allez courage ! Bye

posté par equinoxe le 13-03-2008 à 09:15

Coucoun missy, moi aussi j'ai commncé lundi, j'en suis à mon 4ème jour, et c'est vrai que j'ai voulu comme beaucoup faire un saut sur la balance avant samedi, ouf 1 petit kilo de parti, mais comment sera la balance samedi.
Tu as le moral alors continue, je viendrai te  voir souvent pour voir tes articles, si tu acceptes que je sois ton amie, moi j'ai 17 kg à perdre alors!!!!!!!  A+ equinoxe.

posté par neige06 le 12-03-2008 à 18:55

bonsoir je suis neige06 moi aussi je debute le 10 mars mais sur les conseils des amies je me suis fait un regime je n'ai pas encore perdu mais ça viendra je ne desespère pas

j recue aussi un mot que je commence lundi et que j'aurais la liste des repas et + pour faire les courses bisous a tous

neige6

posté par emu le 12-03-2008 à 18:44

Bonjour à toutes moi aussi  j'ai commencé lundi et c'est la 2eme fois que je m'inscris sur aujourd'hui.com la 1ere fois j'ai perdu 5kg que j'ai repris cette fois je recommence sérieusement et je veux vraiment perdre mes 15kg en trop avant cet été !!
Félicitation à toutes celle qui ont déjà perdu ^^ moi  j'attend samedi même si ma balance me fait de l'oeil
Bonne soirée à toutes bizzz

posté par steph2911 le 12-03-2008 à 17:59

j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin... je sais, je sais, j'aurai du attendre samedi, mais bon, j'étais curieuse !!

Hé bien, en faisant attention ce WE, et en ayant commencé le programme du site lundi 10.... Résultat : - 1 kilo !!!!!!!!  suis trop trop contente, ça motive pour la suite !!

Ce soir, par contre, pas de betteraves moi, j'aime pas du tout, alors je vais les remplacer par des endives...

Et il me tarde trop demain midi, les tomates ont l'air super bonnes !

Bonne soirée, que la force soit avec nous :D

posté par fanfan80 le 12-03-2008 à 14:00

moi aussi j'ai commencé depuis 2jours maintenant car la semaine derniére je n'avais pas le programme .je ne suis pas encore monté sur la balance ,j'espere que ça va allée le soucis ,c'est que ce week end il y a un anniversaire ,mais je fais bien le programme tous de même .

posté par kiki28 le 12-03-2008 à 11:59

ninine1720 le 12-03-2008 à 11:42

Moi aussi je commence le 17 mon régime , alors si vous voulez venir en parler je vous attends

bonjour!

j'entame ma 6éme semain, mais en fait je n'ai fait que les 3 premières sérieusement, avec perte de 3.3kgs, mais vacances et reprise de 2 et depuis je n'arrive pas à m'y remettre, toute seule c'est plus dur!! j'aimerai bien me joindre à vous!

mon problème c'est les craquages (notamment pain beurre...) mais une fois que je reperds en général la motivation reviens!!!

11 - 20 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.