Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missy13 le 10-03-2008 à 10:35

Le groupe qui débute le 10 Mars

Salut les filles !!!

Voici un petit topic que j'ouvre  pour toutes celles

qui commencent leur régime à la même date que moi,

c'est à dire aujourd'hui, le 10 Mars 2008.

Comme ça nous pourrons suivre nos progès,

nous entraider et nous encourager

et ne pas perdre de vue le but que nous souhaitons atteindre,

c'est à dire : mincir en bonne forme !

Voilà, bon courage à toute et faites vous connaitre par les autres, filles du 10 Mars

31 - 40 de 72
posté par rachel5 le 11-03-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro1803 le 11-03-2008 à 08:21

Bonjour!

Si j'ai bien compris, en s'inscrivant hier on recevra nos premiers menus fin de cette semaine pour démarrer vraiment lundi prochain. Alors cette semaine, on fait simplement attention, on fait de notre mieux et lundi prochain on attaque.

Bonne chance à nous toutes!

Caro

posté par locouette le 11-03-2008 à 13:29

caro1803 le 11-03-2008 à 08:21

Bonjour!

Si j'ai bien compris, en s'inscrivant hier on recevra nos premiers menus fin de cette semaine pour démarrer vraiment lundi prochain. Alors cette semaine, on fait simplement attention, on fait de notre mieux et lundi prochain on attaque.

Bonne chance à nous toutes!

Caro

hello a tous

idem  jecommence lundi  prochain  , et veux bien me greffer au groupe . comme vous je découvre le site , en  peu perdu  et j'attends Vendredi le programme repas pour la semaine

courage  à tous 

fabienne

posté par pounea le 11-03-2008 à 13:21

Bonjour les filles

Je me suis inscrite hier , depuis hier je voyage sur le site pour voir comment ça fonctionne , moi j'ai un IMC de 42 aie aie obésité morbide on me dit , je mesure 1.73 pour 127 kg greeee , j'ai commencé a grossir il y a 20 ans suite à un choque phsycologique , mais je dois a tout prit perdre tout se poids pour ma santé et mon bien être dans ma tête , donc je viens  vous rejoindre si je peux avoir un peu de votre aide ,

bisous à vous tous les filles qui vont me lire , bonne journée

posté par babarette le 11-03-2008 à 13:12

bonjour à toute

Je suis inscrite sur ce site depuis un mois déjà, mais je n'ai pas pu commencer tout de suite : problèmes de famille puis vacances puis manque de motivation ... ah lala il faut que je me reprenne

j'ai 3 enfants dont une petite puce de 4 mois que j'allaite, donc pas possible pour moi de trop restreindre et de mannger de tout : la miss est fragile des intestins et si je mange des "gazifiants" , bonjour les coliques ... pas glop pour elle ni pour moi !

alors je me relance doucement et me raccroche à votre groupe

courage les filles ! vous pouvez y arriver ! les filles de mon 1er groupe ont perdu en moyenne 3 kg en 1 mois ( elles ont tenu, elles ...) 'est déjà pas mal et ça prouve que ça marche ,,,

allez on se mortive !!!

posté par chauny le 11-03-2008 à 12:48

bopada le 11-03-2008 à 07:06

salut les filles je commence aujourd hui est j ai 15kg a perdre mais seule c est trop dur je compte sur vous comme vous pouvais compter sur moi j habite le 62 si cela interesse quelqu un? allez courage dany

bon courage et bienvenue à toi moi j'ai commencer depuis 1 semaine perdu 500gr assez contente car sans privation reelle , et à 55ans il faut etre patiente car moi aussi j'ai 14kg en trop mais avec des amies sur le net on peut y arriver

posté par dydyss le 11-03-2008 à 12:47

moi aussi g commencé hier et j espere ke l on se soutiendra por atteindre nos objectif. moi j habite en guadeloupe donc j essaie de faire les recettes avec nos propres produits.
vivement le jour ou j aurai atteint mon poids idéal.

allez salut et bon courage a toutes.

posté par steph2911 le 11-03-2008 à 12:34

idem, commencé hier, le plus dur c'est de changer ses habitudes, mais bon, on va y arriver, ensemble, avec beaucoup de volonté :p

bon courage à tous :)

posté par Magda75 le 11-03-2008 à 10:17

Bon courage a toutes pour cette 2m journée.
Un seul mot d'ordre ne pas ceder a la tentation...c comme c que chaque jour sera une victoire ;-)

have a good day !!

Magda75

posté par pelemele le 11-03-2008 à 09:58

lourmet le 11-03-2008 à 09:45

Salut les filles,

je viens de m'inscrire ce matin mais je découvre qu'il va falloir que j'attende lundi pour démarrer les choses sérieuses!! j'ai donc décidé de commencer un peu d'exercice physique et de faire attention à ce que je mange avant d'entamer le régime-pour-de-vrai, sinon je suis capable de laisser tomber d'ici lundi prochain!! donc j'aurai moi aussi bien besoin de vous toutes!! bon courage, à très vite!!

On va y arrivé sans souci

posté par lourmet le 11-03-2008 à 09:45

Salut les filles,

je viens de m'inscrire ce matin mais je découvre qu'il va falloir que j'attende lundi pour démarrer les choses sérieuses!! j'ai donc décidé de commencer un peu d'exercice physique et de faire attention à ce que je mange avant d'entamer le régime-pour-de-vrai, sinon je suis capable de laisser tomber d'ici lundi prochain!! donc j'aurai moi aussi bien besoin de vous toutes!! bon courage, à très vite!!

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.