Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 13:44

AVANT / APRES vos photos parlent d'elles mêmes et sont un bel exemple !

Je m'adresse à vous qui avez avec courage gagner la victoire sur les kilos et qui souhaitez partager vos clichés AVANT / APRES pour témoigner de vos efforts, votre volonté, votre succès et montrer avec fierté les beaux résultats sur votre corps et dans votre tête !

Merci de votre participation et de votre esprit de partage car certainement que vous contribuerez à redonner du courage à certaines et un bel espoir pour d'autres pour 2009 !

Bisous

(je vous mets la photo de moi avec +10 kilos après mon deuxième accouchement (j'avais des lolos à cette époque !) et une photo récente (jolie nuisette aux couleurs d'aujourdhui !)

A vous maintenant !

http://image-image.linternaute.com/image/600/1950655433/32161243.jpg

41 - 50 de 111
posté par fine59 le 06-01-2009 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi a l'inscription d'aujourd'hui.com j'avais déjà perdu 8kilos avant et l'autre c'est moi a noel entre les 2 photos -14 kg

posté par lenaticoeur le 06-01-2009 à 15:12

Parfait les filles, descendez voir les photos plus bas et vous allez vite être remotivées pour ce début 2009 :

L'année de la forme et de la chasse aux kilos !!!

En avant, marche ! Droit devant et on ne lâche rien parce qu'on y croit, hein !

posté par phila le 06-01-2009 à 12:27

anick08 le 06-01-2009 à 08:16

Bonne idée pour se motiver ou se remotiver ... j'ai repris plus de 3 kilos aie ! Il faut être toujours vigilante ... Bon avec le début de l'année je m'y remet et en route pour mon objectif.

Bisous à vous

cool, tu sais après les fêtes c'est toujours comme ça mais il ne faut pas baisser les bras ensemble on a la vie devant nous 

courage bisous

posté par phila le 06-01-2009 à 12:24

lenaticoeur le 01-01-2009 à 19:17

et bien j'avais déjà un bonus côté tonicité car je faisais bcp de sport mais bon deux grossesses de suite faut pas rêver non plus ça ne se remet pas tout seul non plus.

Alors j'ai misé sur la totale, c'est à dire un cumul de plusieurs techniques :

abdos + diète + cardio + crème (et massages toniques) + glaçons sur le ventre !!! Voilou car trop de mamans arrêtent tout après l'accouchement alors qu'il faut bien continuer les soins au moins 6 mois après et dès que le périné le permet, reprendre une activité sportive !

voilà miss et surtout éviter au max la bouffe industrielle...

Bise

ok merci pour les astuces je fais partir des mamans sportives, et j'associe tous les sports pour avoir la fomme de mes rêve 

posté par lenaticoeur le 06-01-2009 à 12:22

bravo à akasha64 et anick 08 pour leur courage et leur belle démonstration de volonté dans leur victoire sur les kilos !!!

A qui le tour ???

Bise

posté par lenaticoeur le 06-01-2009 à 12:19

bravo à akasha64 et anick 08 pour leur courage et leur belle démonstration de volonté dans leur victoire sur les kilos !!!

A qui le tour ???

Bise

posté par lenaticoeur le 06-01-2009 à 12:15

A qui le tour ???

Bise

posté par akhasha64 le 06-01-2009 à 10:22

voilà à gauche c'était mi juin 2008, j'avais commencé mon régime depuis environ 1mois et j'étais à 73kilos environ

et à droite c'est le 5 décembre 2008,

17kilos perdus!!!

sauf que là avec les fêtes j'ai repris un peu,

bonne journée à toutes!

Byz 

Mél'

posté par buffie le 06-01-2009 à 09:27

Bonjour a toutes et bravo pour vos kilos perdus. Je commence mon réequilibrage lundi  avec des dizaines de kilos a perdre et vous m'avez donné une motivation supplémentaire pour y arriver car je compte bien , comme vous , mettre mes photos dans 6 mois avec je l'espère un grand changement. RDV pris !!

posté par anick08 le 06-01-2009 à 08:16

Bonne idée pour se motiver ou se remotiver ... j'ai repris plus de 3 kilos aie ! Il faut être toujours vigilante ... Bon avec le début de l'année je m'y remet et en route pour mon objectif.

Bisous à vous

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.