Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 13:44

AVANT / APRES vos photos parlent d'elles mêmes et sont un bel exemple !

Je m'adresse à vous qui avez avec courage gagner la victoire sur les kilos et qui souhaitez partager vos clichés AVANT / APRES pour témoigner de vos efforts, votre volonté, votre succès et montrer avec fierté les beaux résultats sur votre corps et dans votre tête !

Merci de votre participation et de votre esprit de partage car certainement que vous contribuerez à redonner du courage à certaines et un bel espoir pour d'autres pour 2009 !

Bisous

(je vous mets la photo de moi avec +10 kilos après mon deuxième accouchement (j'avais des lolos à cette époque !) et une photo récente (jolie nuisette aux couleurs d'aujourdhui !)

A vous maintenant !

http://image-image.linternaute.com/image/600/1950655433/32161243.jpg

61 - 70 de 111
posté par lenaticoeur le 31-12-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à Magaly3636 et alex3 et merci pour leur témoignage très révélateur de deux courageuses régimeuses !

Happy new year les miss et encore bravo !

posté par arwen1 le 31-12-2008 à 16:29

Alors là, pas d'autre mot : FELICITATIONS !!!!

Quel changement !!! Bravo !!

posté par Shoutte le 31-12-2008 à 13:57

Et bien là aussi on voit un sacré changement ! Félicitation !

posté par lenaticoeur le 31-12-2008 à 11:11

Shoutte le 30-12-2008 à 22:31

Y a pas de secret tu sais. La volonté et la motivation, je crois que c'est le seul rsumé que l'on peut faire. Et surtout accepter qu'on ne peut pas toujours réussir, qu'on a le droit de craquer car on est tout simplement humaines. N'oublions pas que notre corps a le pouvoir.

Ajouter à la recette de Shoutte bcp de raison car pour la santé aussi il faut faire preuve de raison, de détermination : oui il ne faut pas croire qu'en 1 mois tout va se faire tout seul et puis baisser les bras...non, il faut être déterminer à prendre 2,3 ou 4 mois si nécessaires et progresser vers son objectif.

NE PAS PENSER REGIME mais MANGER SAIN, sport et hygiène de vie. 

Des années de régime derrière pour enfin avoir devant soit seulement quelques mois d'efforts !

Allez, en avant MARCHE !!

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 23:37

Shoutte le 30-12-2008 à 18:04

Tu es ravissante ! Bravo bravo bravo !!!

Merci beaucoup !! Mais je dois dire que tu n'es pas mal non plus !!! Tu as déjà fait un sacré parcours et qui plus est, a vachement bien porté ses fruits !!!! BRAVOOOOOOOOO !!!!!!

Il est clair que tu pourrais être notre modèle d'inpiration, de motivation.... Bref, l'exemple type à suivre !! persévéré et patinece !! Et hop, ça change !!!

Encore bravo !! Même si je pense que le chemin reste encore un peu long, je pense que tu peux y arriver sans problème !! Comme dirait l'autre, tu as fait le plus dur !!!!!

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 23:28

Merci merci denisemarie !!!!! Comme quoi, tout est possible !! Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre !! Donc, Patience pour toutes, on va y arriver !!

posté par Shoutte le 30-12-2008 à 22:31

kallista le 30-12-2008 à 20:19

Bonsoir,

Mais comment vous avez fait les filles pour perdre autant????????

Dites-le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance, bisous.

Y a pas de secret tu sais. La volonté et la motivation, je crois que c'est le seul rsumé que l'on peut faire. Et surtout accepter qu'on ne peut pas toujours réussir, qu'on a le droit de craquer car on est tout simplement humaines. N'oublions pas que notre corps a le pouvoir.

posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 22:09

eva_bouba le 30-12-2008 à 19:49

fevrier 2008...92 kg !!!

et voici des photos prises ce mois-ci ...

Je suis à 63 kg aujourd'hui...

OUI j'adore autant le résultat physique que la force morale et motivation mentale qui va avec !

BRAVO A TOI

posté par narutogirl le 30-12-2008 à 21:33

Bonsoir !

Vous êtes toutes magnifique.

Moi sincèrement, j'ai tendance sans le vouloir à perdre du poids et après quelques mois ça reviens de plus belles donc mes kilos perdus je sais qu'ils vont revenir mais bon par con re j'aimerais beaucoup connaître vos méthodes utilisées  pour avoir réussi à perdre autant de kilos sans les reprendre en suite.

Bonnes fêtes à tous

posté par superdom le 30-12-2008 à 21:01

Bravo, bravo et ce vetement  "taille normale" , comme tu le dis te vas a merveille! tu as gagné ...  bonne nuit bisous

61 - 70 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.