Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 13:44

AVANT / APRES vos photos parlent d'elles mêmes et sont un bel exemple !

Je m'adresse à vous qui avez avec courage gagner la victoire sur les kilos et qui souhaitez partager vos clichés AVANT / APRES pour témoigner de vos efforts, votre volonté, votre succès et montrer avec fierté les beaux résultats sur votre corps et dans votre tête !

Merci de votre participation et de votre esprit de partage car certainement que vous contribuerez à redonner du courage à certaines et un bel espoir pour d'autres pour 2009 !

Bisous

(je vous mets la photo de moi avec +10 kilos après mon deuxième accouchement (j'avais des lolos à cette époque !) et une photo récente (jolie nuisette aux couleurs d'aujourdhui !)

A vous maintenant !

http://image-image.linternaute.com/image/600/1950655433/32161243.jpg

81 - 90 de 111
posté par Shoutte le 30-12-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais plus exactement quand j'ai mis la photo de mon avatar mais ça doit dater d'un moi environ seulement !

posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 17:40

arwen1 le 30-12-2008 à 17:19

Mais c'est normal de jouer le jeu !!! Si ça peut motiver quelques personnes, c'est l'essentiel !!!

Zoé : merci pour les compliments !! Et il est vrai que ça fait plaisir !!!

Lenaticoeur : La timbrée te remercie !!! Se fut avec plaisir de participer à ton forum, comme à chaque fois !!!

Bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle année !! Comme vous le voyez, rien n'est impossible !! Quand on veut, on peut !! Na !!!

http://www.akelys.com/concept/pic/success02.jpg

petit rappel que j'avais posté sur un de mes articles !!!

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 17:19

Mais c'est normal de jouer le jeu !!! Si ça peut motiver quelques personnes, c'est l'essentiel !!!

Zoé : merci pour les compliments !! Et il est vrai que ça fait plaisir !!!

Lenaticoeur : La timbrée te remercie !!! Se fut avec plaisir de participer à ton forum, comme à chaque fois !!!

Bisous à toutes et bon courage pour la nouvelle année !! Comme vous le voyez, rien n'est impossible !! Quand on veut, on peut !! Na !!!

posté par lenaticoeur le 30-12-2008 à 16:50

arwen1 le 30-12-2008 à 16:34

Et celle là, juste pour montrer le changement au niveau visage !!! C'est mieux là non ???

j'avoue miss audrey la timbrée en chef que là tu m'as "bleuffée" !!!

Encore un beau succès et ta joie de vivre ma ma mia, quel bonheur !

Vous êtes toutes des Amours d'avoir joué le jeu en postant vos photos mais surtout d'ouvrir de grands espoirs aux autres pour leurs objectifs 2009 !

Vous êtes belles et courageuses, CRO CRO BIEN

A très vite, bise bise

posté par zoe54 le 30-12-2008 à 16:39

arwen1 le 30-12-2008 à 16:34

Et celle là, juste pour montrer le changement au niveau visage !!! C'est mieux là non ???

t'es carrément éblouissante sur cette photo qui respire la joie de vivre!!! Que dire face à un tel changement? chapeau bas ma belle!!!

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 16:34

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 16:32

Re moi, en Aout 2008, cette année quoi, vers 65 kilos environ !

posté par arwen1 le 30-12-2008 à 16:30

bon alors, moi en juin 2005 entre 75 et 80 kilos !!! Pas mal hein ???

posté par zoe54 le 30-12-2008 à 16:05

Shoutte le 30-12-2008 à 15:58

Surpoids à raison !! Tes yeux son éblouissants !!! 

rougir un peu, c'est bien, devenir écarlate! ohlala!!!!! merci à mon papounet, c'est lui qui m'avait donné ces yeux!!

posté par zoe54 le 30-12-2008 à 16:04

merci, merci! le "comme dirait ma mère" m'a fait rire, ça m'a fait penser à un vidéocom pour lenaticoeur  où là c'est moi qui jouais à la maman!!lolll ne sois pas inquiète....à part 500g en + et en -, je ne bouge plus et ne fais rien pour! de toutes façons, mon petit estomac crie vite stop!!!! merci petite voix interne!!! mon estomac, c'est mon jiminy criquet à moi!!!!

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.