Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crystal5 le 13-01-2009 à 13:15

Qui veux se lancer avec moi?

Salut les blogueuses. Je viens de m'inscrire à l'instant. Je désire perdre 20 kg. Ce matin, j'avais rendez-vous chez une nutritionniste. Le 1er contact s'est très bien passé.

Je commence donc demain, avec en priorité une perte de 5 kg pour commencer. Cela me semblera plus accessible que 20 kg d'un coup.

Je recherche donc des copines régimeuses qui voudraient bien se joindre à moi. Je suis tombée par hasard sur ce site et ça me tente bien, d'écrire jour après jour mon parcours.

Alors si vous êtes intéressés, c'est avec plaisir que vous pouvez  vous joindre à moi.

A très bientôt!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Jeannie9 le 14-01-2009 à 01:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Crystal,

moi aussi j'ai une vingtaine de kg à perdre. j'ai essayé le trimestre dernier mais je n'ai pas réussi. Donc je recommence ce début d'année en espérant que ce sera la bonne ! Alors je veux bien t'accompagner et discuter de notre parcours.

Bisous

posté par rima69 le 13-01-2009 à 23:51

salut à ttes ,

je pese 82 kg et  mon objectif et 65 kg donc ? c'est a peu prés l'objectif de pas mal d'entre vous.. ça m'aiderait bcp si je me joins à vous. j'en ai absolument besoin..

merci et bon courage à ttes.

posté par manou1109 le 13-01-2009 à 23:16

mimi2164 le 13-01-2009 à 19:49

Salut manou1109;sa te dis si on commence a dire byebye a nos kilos ensemble ;

Bonsoir

Pour moi c'est d'accord.

A BIENTOT

posté par kikoonette le 13-01-2009 à 23:09

posté par kikoonette le 13-01-2009 à 23:07

slt a ttes!! moi aussi je dois recommencer j'avais bien perdu avant l'été et depuis septembre c'est la cata!! donc ce serait bien si je pouvais me joindre a vous^^ a la prochaine

posté par kikoonette le 13-01-2009 à 23:05

slt a ttes!! moi aussi je dois recommencer j'avais bien perdu avant l'été et depuis septembre c'est la cata!! donc ce serait bien si je pouvais me joindre a vous^^ a la prochaine

posté par dophi le 13-01-2009 à 21:14

Bonjour,

Je suis novice sur le blog. J'ai 9 kg à perdre. J'ai commencé lundi. Avec des copines "régimeuses", cela sera certainement plus abordable.

posté par isabelleflo62 le 13-01-2009 à 20:53

bonjour je viens de m'inscrire quelqu'un peu me dire comment ca fonctionne ici et m'aider ds me perte de kilos

je veux perdre ses fichus kilos qui me pourrissent la vie

posté par isabelleflo62 le 13-01-2009 à 20:52

bonjour je viens de m'inscrire quelqu'un peu me dire comment ca fonctionne ici et m'aider ds me perte de kilos

je veux perdre ses fichus kilos qui me pourrissent la vie

posté par mapotam le 13-01-2009 à 20:40

bonjour les filles,

je suis mapotam (en effet c'est a elle que je ressemble le plus en ce moment. J'ai 20 kilos à perdre, j'ai commencé le 1er janvier avec les bonnes résolutions de l'année avec 84kilos, je me pèse une fois par semaine jeudi dernier j'étais à 82 c'est le poids que j'ai rentré pour aujoud'hui. Je fais 1h de vélo tous les jours depuis lundi 5 janvier... j'ai la patate mais j'ai besoin de soutien car la route des - 20 kilos est longue...au mois 6mois. je vois que dans ce groupe vous avez le même objectif que moi et casi le même poids de départ...j'aimerai me joindre à vous!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.