Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crystal5 le 13-01-2009 à 13:15

Qui veux se lancer avec moi?

Salut les blogueuses. Je viens de m'inscrire à l'instant. Je désire perdre 20 kg. Ce matin, j'avais rendez-vous chez une nutritionniste. Le 1er contact s'est très bien passé.

Je commence donc demain, avec en priorité une perte de 5 kg pour commencer. Cela me semblera plus accessible que 20 kg d'un coup.

Je recherche donc des copines régimeuses qui voudraient bien se joindre à moi. Je suis tombée par hasard sur ce site et ça me tente bien, d'écrire jour après jour mon parcours.

Alors si vous êtes intéressés, c'est avec plaisir que vous pouvez  vous joindre à moi.

A très bientôt!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KARINE060772 le 13-01-2009 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c'est karine je suis au même poids que toi et mon 1er objectif est aussi le 1er mars à -5 kg (pour les sports d'hiver car je ne rentre pas dans mon pantalon) j'ai fait attention en attendant le programme et j'ai perdu 1kg j'espère pouvoir partager avec vous toutes

biz

posté par mimi2164 le 13-01-2009 à 19:49

manou1109 le 13-01-2009 à 19:44

BONSOIR

Je me suis inscrite hier soir et commencer le regime aujourd'hui. Pas trop dur jusqu'a présent mais je crois que cela ne vas pas durer. J'ai 20Kgs à perdre. OBJECTIF 1ER PERDRE 5 KGS POUR LE 1 MARS 2009. Alors nous pourrions nous soutenir.

Salut manou1109;sa te dis si on commence a dire byebye a nos kilos ensemble ;

posté par manou1109 le 13-01-2009 à 19:44

BONSOIR

Je me suis inscrite hier soir et commencer le regime aujourd'hui. Pas trop dur jusqu'a présent mais je crois que cela ne vas pas durer. J'ai 20Kgs à perdre. OBJECTIF 1ER PERDRE 5 KGS POUR LE 1 MARS 2009. Alors nous pourrions nous soutenir.

posté par mimi2164 le 13-01-2009 à 19:41

julay57 le 13-01-2009 à 19:35

Salut Cristal !

Comme toi je commence mon régime aujourd'hui ( ou recommence :s ) mais chut ^^

J'aimerais perdre entre 10 voire 15 kg si je suis courageuse ! Alors je suis partante pour qu'on se motive et s'entraide en cas de besoin =)

SALUT JULAY!!!!!! J espere que tu va bien t a combien en poi je voudrais perdre comme toi ; on ce motive ; il est bien ce site comme toi je recommence!!!!!!!

posté par mimi2164 le 13-01-2009 à 19:38

salut les filles voilou j'ai 10KG a perdre je voudrais arriver a 60 OU59KG et j espere trouver des filles pour qu on ce motivent ensemble c encor mieu on est partie pour perdre des kilos ?ALLLEEEEEEZZZZZZZZ

posté par julay57 le 13-01-2009 à 19:35

Salut Cristal !

Comme toi je commence mon régime aujourd'hui ( ou recommence :s ) mais chut ^^

J'aimerais perdre entre 10 voire 15 kg si je suis courageuse ! Alors je suis partante pour qu'on se motive et s'entraide en cas de besoin =)

posté par stef_belle le 13-01-2009 à 19:18

salut cristal,nous avons le meme poids ,par contre moi je veut descendre a 65kg ,ce sera deja pas mal. Ca m'interresserais bien qu'on se suivent histoire de se motiver.J'ai 34 ans,je bosse en milieu hospitalier.J'ai commencer aujourd'hui,mais j'avous avoir craquer a 18h,j'avais les cros alors je me suis avaler du pain et fromage avec un bon cafe,tans pis pas de panique,je prendrais une pomme lorsque ma fille sera a table.Sinon le restant de la journée,pas de soucis.Je ferias plus attention demain.Je ne bosse pas demain,j'irais faire les soldes avec ma fille .En attendant de tes nouvelles Tchao et bon courage!!!!!!

posté par tiro le 13-01-2009 à 13:44

bienvenue a toi!!a plusieurs c'est plus facile,fais toi des amies,ecris ton blog..note tes repas,ton sport..motivant tu verra!!a bientot ,je file t'inviter comme amie

posté par Berlil le 13-01-2009 à 13:43

Bonjour les filles,

18kg à perdre avec un objectif premier de 5kg .

Je commence lundi 19 janvier.

Bon courage à vous toutes.

Bisous 

posté par nicole1806 le 13-01-2009 à 13:35

Bonjour - j'ai 12kgs minimum à perdre - un peu de stimulant de chacune sera bien utile car je craque facilement.

Bonne journée

Nicole

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.