Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crystal5 le 13-01-2009 à 13:15

Qui veux se lancer avec moi?

Salut les blogueuses. Je viens de m'inscrire à l'instant. Je désire perdre 20 kg. Ce matin, j'avais rendez-vous chez une nutritionniste. Le 1er contact s'est très bien passé.

Je commence donc demain, avec en priorité une perte de 5 kg pour commencer. Cela me semblera plus accessible que 20 kg d'un coup.

Je recherche donc des copines régimeuses qui voudraient bien se joindre à moi. Je suis tombée par hasard sur ce site et ça me tente bien, d'écrire jour après jour mon parcours.

Alors si vous êtes intéressés, c'est avec plaisir que vous pouvez  vous joindre à moi.

A très bientôt!

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soraya23 le 13-01-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt,

je viens aussi de decouvrir ce site et je recherche du soutien et pouvoir discuter, echanger nos idees, nos joies et surtout qu'on me remonte le morale pour ne pas flancher car je me décourage assez vite si je ne vois pas de résultat rapidement. Je serai contente si nous pouvions communiquer ensemble .

A+ sandrine

posté par redma le 13-01-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue sur le site.

Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle aventure.

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.