Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zyphir le 10-03-2008 à 16:17

Nouvelle et cherche des amies

Bonjour ,

Je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 30kg .

J'aimerais trouver des personnes ou intégrer un groupe de personne afin de s'aider à perdre nos kilos !

191 - 200 de 257
posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zyphir le 11-03-2008 à 14:31
pelemele, effectivement, si tu as ça dans ta tête, tu ne peux pas bien dormir. C'est dur le regard des autres. Au fait tu veux perdre combien de poids ?

En tout cas je te remercie pour ton soutien. Je voudrais perdre 10 kilos parce ke depui ke jai grossi je n'ai plus du tout confiance en moi

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:31

pelemele, effectivement, si tu as ça dans ta tête, tu ne peux pas bien dormir. C'est dur le regard des autres. Au fait tu veux perdre combien de poids ?

posté par lologo1 le 11-03-2008 à 14:29

angie45 le 11-03-2008 à 13:20

Bonjours je m'appelle angélique et je viens de m'inscrire j'ai 13 kg a perdre, j'espère trouver des personnes qui pourrons m'aider a me motivé j'avoue que j'ai un peu de mal toute seule. 

Bonjour

Voilà, je me lance moi aussi aujourd'hui. J'ai 10 kg à perdre, cela va être dure car j'ai pris de sales habitudes de grignoter surtout au goûter lors du retour des enfants.

Je te souhaite bon courage

posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:28

En meme temps ca m'enerve d'etre comme ca de me plaindre parce que je me dis ke certaines d"entre nous doivent souffrir plus que moi de leur formes donc c bizarre

posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:26

Zyphir le 11-03-2008 à 14:17

Coucou aux nouvelles : angie45 et ilsarra et bienvenue

Alors pelemele, qu'est ce qui t'arrive ?? si je pouvais le faire je te donnerais bien un peu de mon appétit parce qu'il n'est pas bon de sauter un repas... il n'est pas bon de trop manger non plus... enfin... est ce que tu sais pourquoi tu as mal dormi? tu as des problèmes ???
En tou cas, bon cours de salsa, ça ne peut que te faire du bien. Bisous et courage

Oui je sais prkoi jai mal dormi jai fai ke des cauchemars mais je pense aussi que je me sui couché en ayant dans ma tete les " regarde comme ta grossi " et " matte moi ce bourelet " ca c clair ke jai fai une fixette dessus hier enfin je v evité les miroirs pendant un moment je crois

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 14:17

Coucou aux nouvelles : angie45 et ilsarra et bienvenue

Alors pelemele, qu'est ce qui t'arrive ?? si je pouvais le faire je te donnerais bien un peu de mon appétit parce qu'il n'est pas bon de sauter un repas... il n'est pas bon de trop manger non plus... enfin... est ce que tu sais pourquoi tu as mal dormi? tu as des problèmes ???
En tou cas, bon cours de salsa, ça ne peut que te faire du bien. Bisous et courage

posté par pelemele le 11-03-2008 à 14:04

coucou zyphir auj pas le top le moral dans les chausettes jai passé une sale nuit en plus du coup par d'apetit me suis forcée a manger kelke crevettes a midi mais c pas ca ... heureusement jai mon cour de salsa ce soir j'espere me defouler et penser a autre chose ka la taille de mon cul ou mon bourelet

posté par ilsarra le 11-03-2008 à 14:01

Zyphir le 11-03-2008 à 10:17
Voilà j'ai terminé de ranger la maison, cela fait vraiment drôle d'avoir tout ce temps...

Pookynette je te souhaite la BIENVENUE et bien sur que tu peux te joindre à nous, ça sera avec plaisir

MILOUSS, burnitos, ilsarra et jrdjb47, je vous souhaite aussi la BIENVENUE  et j'espère que ensemble on chassera ces kilos

Pelemele, comment vas tu ce matin ?

Je vais aller me préparer la tisane pour la journée et peut être que je m'attaquerais au repassage je n'aime pas trop ça ...

A TOUTE A L'HEURE

salut les fifilles ! je suis tres contente que je fais partie d'un groupe realement je suis inscrite depuis 18/02 et je commence petit a petit a comprendre le site .et je commence serieusement a appliquer le regime d'aujourd'hui .com.

merci zyphir pour ton invitation et bien retablissement pour ton enfant .voici une photos pour toi

bon courrraaaage a toutes

bisous

posté par angie45 le 11-03-2008 à 13:20

Bonjours je m'appelle angélique et je viens de m'inscrire j'ai 13 kg a perdre, j'espère trouver des personnes qui pourrons m'aider a me motivé j'avoue que j'ai un peu de mal toute seule. 

posté par Zyphir le 11-03-2008 à 12:27

Coucou aux nouvelles

diluvienne : merci et bonne continuation à toi

lollipop-baby et safiabm : bienvenue et toutes ensemble on va se motiver

pu_puce: bienvenue à toi aussi , il faut manger équilibrer, peut être que le régime d'aujourd'hui.com te conviendra, le fait de préparer ses repas le week-end et de les congeler est une très bonne idées

Alors cette idée de questionnaire ??? Vous êtes d'accord ou pas ??? Si oui vous avez des idées ???

Sinon je viens finir mon repas de midi, mon fils est fatigué et je vais aller faire la sieste avec lui vu que j'ai vraiment mal dormi cette nuit. A tout à l'heure les filles

191 - 200 de 257

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.