Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalye74 le 10-03-2008 à 18:24

Cherche copines de régime, pour perdre du ventre

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. Je n'ai pas de surpoids, je mesure 1m71 pour 62kg, mais j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois, et cela me complexe énormément. Je fais une fixation dessus. Je sais qu'il y a pire, mais cela me déprime.

Qui a le même problème et veut se joindre à moi?

A plus

Lalye

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par LALYE74 le 01-04-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITELATINA le 31-03-2008 à 20:00

PRESQUE LE MEME PROBLEME  MAIS MOI  JE MON PETIT BIDON  JE LE A CAUSE DE UN FAUSSE COUCHE  (LE 2006 JAVAIS 2 MOIS DE GROSSESSE)  APRES CA JE COMMENCE A GROSIR MAIS DEPUIS NOVEMBRE DERNIER JE PERDU 13 KILOS MAIS IL RESTE MON BIDON CEST PAS GRANDE MAIS JE VOUDRAIS AVOIR LE VENTRE PLAT COMME JE L'AVAIS

Salut,

effectivement la cause de notre ventre est différente mais on a toutes le même désir, avoir un ventre presque plat. Malheureusement je ne connais pas de recettes miracles. Ma nutritionniste m'a dit qu'en perdant 3-4 kg pour ma part, on devrait voir la différence. Est ce que tu es allée voir un nutritionniste ou un kiné, peut-être que c'est simplement ton ventre et les abdos qui ne sont plus fermes?

A plus tard

Lalye

posté par mamykiki le 31-03-2008 à 21:31

lalye74 le 12-03-2008 à 18:57

Salut miss,

je viens d'aller voir sur ton blog rapidement et je vois que tu parles bcp de subsituts de repas et de certaines gélules. Le problème pour moi est que ma nutritioniste m'a déconseillé tout cela. Est-ce que ça a marché rapidement pour toi? Dis-moi un peu comment tu as fait?

A plus

Lalye

bonjour, je suis débutante comment je fais pour aller sur ton blog? Merci

posté par TITELATINA le 31-03-2008 à 20:00

PRESQUE LE MEME PROBLEME  MAIS MOI  JE MON PETIT BIDON  JE LE A CAUSE DE UN FAUSSE COUCHE  (LE 2006 JAVAIS 2 MOIS DE GROSSESSE)  APRES CA JE COMMENCE A GROSIR MAIS DEPUIS NOVEMBRE DERNIER JE PERDU 13 KILOS MAIS IL RESTE MON BIDON CEST PAS GRANDE MAIS JE VOUDRAIS AVOIR LE VENTRE PLAT COMME JE L'AVAIS

posté par LALYE74 le 31-03-2008 à 19:33

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles les filles. De mon côté, ptite perte de motivation, je n'arrive pas à descendre en dessous des 61kg, alors que mon objectif est de 58 kg. C'est dur.

A +

Lalye

posté par lalye74 le 23-03-2008 à 20:36

Salut les filles,

Pas eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps. 1 kg de perdu, c'est pas grand chose mais c'est un début. J'ai un peu de mal à réduire les quantités, mais mon copain m'aide à me limiter. Et vous ça avance?

A plus tard

Lalye

posté par lalye74 le 16-03-2008 à 18:32

lilie-rat le 13-03-2008 à 20:09

Si ça peut te "rassurer", les abdos, contrairement à ce qui est clamé partout, ne font pas perdre de ventre. Ils vont tonifier le ventre, mais seul une alimentation équilibrée combinée à des massages peuvent aider à perdre.

Si tu veux que je te donne des conseils pour le massage, n'hésite pas  J'ai perdu quasiment tout mon bidou comme ça.
Et si tu veux, je connais aussi des techniques d'abdos pour les feignasses ^^ Testés et approuvés ^^

Salut Lilie

Effctivement, ma nutri m'a dit que faire des abdos ne me fera pas perdre de ventre. Je suis preneuse de tes conseils, alors si tu veux bien m'expliquer tout ça....

Merci!!!!!!!!!!!!!

A +

Lalye

posté par lilie-rat le 13-03-2008 à 20:09

aimerode le 11-03-2008 à 11:59

bonjour, moi aussi j'aimerais perdre ma bouée , c'est devenu un complexe mais on n'arrête pas de me rabacher de faire des abdos mais je sui claqué le soir et j'ai du mal à m'y mettre alors peut-être à plusieurs on peut se soutenir. Courage. Aimerode

Si ça peut te "rassurer", les abdos, contrairement à ce qui est clamé partout, ne font pas perdre de ventre. Ils vont tonifier le ventre, mais seul une alimentation équilibrée combinée à des massages peuvent aider à perdre.

Si tu veux que je te donne des conseils pour le massage, n'hésite pas  J'ai perdu quasiment tout mon bidou comme ça.
Et si tu veux, je connais aussi des techniques d'abdos pour les feignasses ^^ Testés et approuvés ^^

posté par larose02310 le 13-03-2008 à 19:36

Lalye , j'ai le même cas que toi pourtant je fais attention à ce que je mange !

Zebut , merci de ces précieux conseils !

Bisous

posté par ptinutz le 13-03-2008 à 19:13

Et bien moi qui me disais que j'étais la seule qu'on croyait enceinte alors que rien du tout. Je prends aussi tout le poids dans le ventre. En ce moment, c'est l'horreur intégrale... Tous mes pantalons se retournent, vive la mode des tailles basses... Je hais la mode actuel qui veut qu'on doive montrer son ventre!

posté par grenouille42 le 13-03-2008 à 19:03

pinklaly le 13-03-2008 à 18:19

Qui n'a pas ce probleme ?

Justement je me suis achetée une plaque oscillante pour  y remedier .

Mais il me manque de bon conseille d'utilisation .

Avec le regime que je commence lundi ,je pense avoir des resultats

bonjour pinklaly ,peut tu m eclairer ?c est quoi cette plaque? jamais entendus      

parler !  tu fait des massages ?et si tu trouves qu il y a du resultat dit moi ou tu as

trouver ça stp !  a plus!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.