Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalye74 le 10-03-2008 à 18:24

Cherche copines de régime, pour perdre du ventre

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. Je n'ai pas de surpoids, je mesure 1m71 pour 62kg, mais j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois, et cela me complexe énormément. Je fais une fixation dessus. Je sais qu'il y a pire, mais cela me déprime.

Qui a le même problème et veut se joindre à moi?

A plus

Lalye

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grenouille42 le 13-03-2008 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j aies commence moi aussi cette semaine sans grande forme !et je serais plus strict la prochaine car pour moi c est aussi cette "bouer" qui m inconforte ! et je voudrais bien quelle diminue,mais de la a disparaitre je reve pas (,j aies 52ans )merci a tout vos petits mots ça reconforte deja de savoir que c est un grand probleme pour beaucoup d entre nous ! mais a toutes ont va arriver a se sentir mieux ! ! !  a plus!et merci.

posté par pinklaly le 13-03-2008 à 18:19

Qui n'a pas ce probleme ?

Justement je me suis achetée une plaque oscillante pour  y remedier .

Mais il me manque de bon conseille d'utilisation .

Avec le regime que je commence lundi ,je pense avoir des resultats

posté par moonshine le 13-03-2008 à 18:18

y&a rien à faire, ou on tient un bon regime et à long terme ou alors, on en fait un , en, se permettant des petites gateries( petites j'ai dis et pas toute les semaines :) ) combçiné avec des ABDOS, mais juste un peu ...pas besoin de transpirer de partout.

faites-en le nombre que vous savez, et chaque jour, vous augmentez de 5....

je dis ça mais moi j'ai pas la volonté, j'arrive ps à me booster:'(

posté par lalye74 le 13-03-2008 à 18:11

didoux33 le 12-03-2008 à 19:16

bsr a ttes

moi ossi inscrite depuis pe je commence lundi  et comme je vois ds chaque commentaire le pb du petit ventre qu'on cache sous un vets large et bien j'ai ce pb ossi alors tt conseil est le bien venu

merci d'avance et courage a ttes

Salut,

Je vois qu'on est nombreuses à avoir un pb de ventre mais pas de solution en ce qui me concerne. Ma nutritionniste m'avait dit qu'il fallait que jke perdes 3-4 kg pour que mon ventre diminue, alors c'est ce que je vais essayer de faire

A +

Lalye

posté par didoux33 le 12-03-2008 à 19:16

bsr a ttes

moi ossi inscrite depuis pe je commence lundi  et comme je vois ds chaque commentaire le pb du petit ventre qu'on cache sous un vets large et bien j'ai ce pb ossi alors tt conseil est le bien venu

merci d'avance et courage a ttes

posté par poupina62 le 12-03-2008 à 19:11

moi pareil il y a des annèes que ça dur j'ai perdu espoir un jour on me dit que c'est les yahourts ou les crudités hier ma nutritionniste m'a dit c'est les sucre , des sucres j'en prends pas alors faudrait savoir, mais je suis preneuse des conseils mais je ne peux malheuresement pas en donner

posté par lamiss21 le 12-03-2008 à 19:10

marcelva le 11-03-2008 à 12:24

Salut

J ai vu ton message aujourd'hui  etant dans le cas je me demande si tu as trouve une solution à ton problème.....

mon complexe à moi  c'est mon ventre dès que je mang eil devient énorme j en ai vraiment honte et je n 'en peux plus et j'ai l'impression que lorque je fais des abdos je gonle encore plus.

merci pour  ta réponse

slt !!! moi aussi je suis dans le mm cas que toi des que je mange mon ventre devient énorme et c'est vraiment affreux on dirait que je suis enceinte de 4 mois lol alors que ce n'est pas du tt le cas !!! tu as déja perdu quelques kilos ou pas ? merci de ta reponse

posté par lalye74 le 12-03-2008 à 18:57

Salut miss,

je viens d'aller voir sur ton blog rapidement et je vois que tu parles bcp de subsituts de repas et de certaines gélules. Le problème pour moi est que ma nutritioniste m'a déconseillé tout cela. Est-ce que ça a marché rapidement pour toi? Dis-moi un peu comment tu as fait?

A plus

Lalye

posté par lalye74 le 12-03-2008 à 18:55

aimerode le 11-03-2008 à 11:59

bonjour, moi aussi j'aimerais perdre ma bouée , c'est devenu un complexe mais on n'arrête pas de me rabacher de faire des abdos mais je sui claqué le soir et j'ai du mal à m'y mettre alors peut-être à plusieurs on peut se soutenir. Courage. Aimerode

Salut

Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de ventre. Je ne sais plus quoi faire, car c'est ma morphologie qui semble être comme ça. Je souhaite perdre 3-4 kilos pour voir si ça a un effet sur mon ventre. Je suis allée sur le blog qu'on m'a conseillé (voir réponse à mon message) mais ce ne sont que des gélules et des substituts de repas, ce que m'a déconseillé ma nutritioniste. Alors mon objectif va surtout être de réduire mes quantités de nouriture.

Si vous avez des conseils...

A plus

Lalye

posté par marcelva le 11-03-2008 à 12:24

Salut

J ai vu ton message aujourd'hui  etant dans le cas je me demande si tu as trouve une solution à ton problème.....

mon complexe à moi  c'est mon ventre dès que je mang eil devient énorme j en ai vraiment honte et je n 'en peux plus et j'ai l'impression que lorque je fais des abdos je gonle encore plus.

merci pour  ta réponse

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.