Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalye74 le 10-03-2008 à 18:24

Cherche copines de régime, pour perdre du ventre

Salut tout le monde, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. Je n'ai pas de surpoids, je mesure 1m71 pour 62kg, mais j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4-5 mois, et cela me complexe énormément. Je fais une fixation dessus. Je sais qu'il y a pire, mais cela me déprime.

Qui a le même problème et veut se joindre à moi?

A plus

Lalye

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lollipop-baby le 11-03-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem ! Moi aussi je veux perdre mon bidon =P

Nouvelle je commence egalement le programme Lundi prochain !
Besoin de votre aide =S
Ps: J'ai aussi un objectif de 17 kg à perdre

posté par aimerode le 11-03-2008 à 11:59

musiklili le 10-03-2008 à 20:47
Salut!

Je suis tout comme toi , pareil inscrite aujourd'hui et je commence lundi prochain, et moi aussi C mon bide qui me pousse a faire ça je trouve ca moche, car je fais 55Kg a peu près (me pèse presk jamai) et je mesure dans les 1m60 donc rien de catastrophique, mai j'aimerai me sentir mieu tout simplement
Bon courage.

Julie.

bonjour, moi aussi j'aimerais perdre ma bouée , c'est devenu un complexe mais on n'arrête pas de me rabacher de faire des abdos mais je sui claqué le soir et j'ai du mal à m'y mettre alors peut-être à plusieurs on peut se soutenir. Courage. Aimerode

posté par candlelight le 11-03-2008 à 11:43

Salut à toutes!

J'ai vu une photo d'une pomme avec un coeur au centre la dernière fois dans un blog mais je ne souviens plus lequel. 9a serait trés gentil de me l'envoyer. Merci d'avance

posté par bbchoupi le 11-03-2008 à 11:37

bonjour lesfilles, moi aussi inscrite ce matin et je commence aussi lundi prochain et jain une bouee dont j'aimerais bine me debarrassermesusi fixer dixkilos a perdre  et suis ok pour me joindre a vous

courage lesfilles

posté par musiklili le 10-03-2008 à 20:47

Salut!

Je suis tout comme toi , pareil inscrite aujourd'hui et je commence lundi prochain, et moi aussi C mon bide qui me pousse a faire ça je trouve ca moche, car je fais 55Kg a peu près (me pèse presk jamai) et je mesure dans les 1m60 donc rien de catastrophique, mai j'aimerai me sentir mieu tout simplement
Bon courage.

Julie.

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.