Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mailila le 19-01-2009 à 09:32

ça commence aujourd'hui !

Bonjour tout le monde !

C'est aujourd'hui que commence mon régime et j'espère pouvoir compter sur votre soutien pour le mener à bien car pas facile d'en entreprendre un et à fortiori quand on est seule. La solitude peut à chaque seconde demander à être combler par la nourriture...

De plus, j'ai arrêter de fumer il y a 16 jours maintenant et les tentations de grignoter sont fortes !

Bref ce matin, je me suis pesée pour effectuer ma première semaine de régime : 78,1...

Mon objectif est de retrouver mon poids de forme qui est de 52 kilos (ce que je pesais à l'automne 2007, en août de la même année je pesais même 47 kilos mais là j'étais vraiment malade !)...

Je sais que la route est longue qu'il y aura des passages difficiles...

Je compte donc beaucoup sur le soutien des anciennes du forum ainsi que celui des nouvelles. J'espère aussi me faire des amies pour me motiver et pour parler de la pluie, du beau temps mais aussi de notre régime !

PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire apparaître la réglette de progression de poids perdu en dessous de chaque message que je poste... Ce serait adorable ! Merci !

Je vous embrasse !

Joëlle

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Mailila le 23-03-2009 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout d'abord bienvenue floflo3434 !

Alors -1,400 cette semaine ! De quoi être satisfaite surtout que j'ai été invitée plusieurs fois... Je continue mes efforts mais ces invitations qui vont continuer dans les prochains jours me font un peu peur même si j'ai bien géré ce coup-ci ! Je bois toujours autant d'eau, je fais du sport, je mange équilibré, ne me pèse qu'une fois par semaine...

Je suis désolée, mais je ne peux faire plus long, RDV chez le médecin !

Et toujours pas de tabac !

Bisous à toutes et tous !

M.

posté par Mailila le 16-03-2009 à 07:21

- 1,3 kg ! Je suis contente surtout que j'ai beaucoup de soucis en tête, que je ne fume toujours pas donc j'estime que je gère bien.

Je bois toujours autant d'eau et fais toujours le sport qu'il convient, sans plus car pas le temps.

Toujours aussi pressée, un véritable courant d'air.

Je vous embrasse en espérant que vous allez toutes et tous bien.

M.

posté par Mailila le 09-03-2009 à 09:02

Premier coup de blues : non seulement je n'ai pas perdu mais j'ai repris 200 grammes ! Je suis complètement démoralisée. De toutes façons rien ne va en ce moment. Je me sens comme un poisson hors de son bocal. Je manque d'oxygène. J'espère que la semaine prochiane sera meilleure sinon, je crois que j'abandonne : tous ces efforts pour stagner et en plus reprendre ! Marre de ce corps qui commande tout et me rend malheureuse !

Je vous embrasse.

M.

posté par Mailila le 02-03-2009 à 09:40

-400 grammes cette semaine mais étant donné mon stress, mes règles et le repas d'anniversaire : je pensais que je serais dans le rouge donc je m'estime heureuse !

En espérant faire mieux la semaine prochaine...

Courage aux nouvelles venues...

Je dois vite filer...

Bises

Maïlila

posté par iennaf le 23-02-2009 à 19:55

bonsoir

tout d'abord bienvenue à toi, tu n'ai pas seule si tu as besoin d'un coup de pousse nous sommes toutes à l'écoute, ton problème je le connais je suis pareil, mais en faisant une discution sur ce forum, tu trouveras toujours une main tendu

bon courrage à toi et à bientôt pour te lire.

posté par phila le 23-02-2009 à 18:59

saffy678 le 23-02-2009 à 10:14

slt phila, je me nomme safi, je suis en cote d'ivoire, je viens auprès de vous pour vous solliciter une aide, car j'ai vraiment besoin d'aide pour mincir, j'ai 29 ans et je pèse 85 kg , celibataire sans enfant. je serais la plus heureuse si vous me donnez votre secret. je m'excuse pour les fautes d'orthographe. merci beaucoup et bonne journée.

salut saffy t'inquiète pas pour les fautes on n'en fait toutes, donc t'es ivoirienne comme moi bah sois la bienvenue sur le site et pour commencer un regime t'es deja au bon endroit, mais il ya certains aliments qu'on ne trouve pas au pays

mais mangé equilibé c'est toujours legumes + moins de feculents + fruits et sans grignotage mais bon on verra après

si tu veux plus de details pose moi des kestions kiss

posté par saffy678 le 23-02-2009 à 10:14

phila le 02-02-2009 à 08:18

coucou tu sais tout debut n'est pas facile donc sois forte va voir les photos avant après pour te motiver et tu peux aussi compté sur moi si tu veux bien pour te soutenir courage et bisous

slt phila, je me nomme safi, je suis en cote d'ivoire, je viens auprès de vous pour vous solliciter une aide, car j'ai vraiment besoin d'aide pour mincir, j'ai 29 ans et je pèse 85 kg , celibataire sans enfant. je serais la plus heureuse si vous me donnez votre secret. je m'excuse pour les fautes d'orthographe. merci beaucoup et bonne journée.

posté par Mailila le 23-02-2009 à 09:53

1,8 kilos de moins cette semaine : je suis contente car j'a été passablement stressée. Je continue donc sur ma lancée : tégime, pas de tabac et gérer mon stress.

J'espère que pour vous tout vas bien. Je fais vite, je suis en retard.

Bises.

M.

posté par Mailila le 16-02-2009 à 09:37

2, 3 kilos en moins cette semaine : ça fait du bien au moral ! Je suis fière et heureuse de ce résultat. Car de front je gère régime et arrêt du tabac...

J'espère que tout se passe également bien pour vous...

Excusez-moi de faire court mais il faut que je file !

Courage

Bises

M.

posté par Mailila le 10-02-2009 à 20:32

Je ne viens d'actualiser ma courbe de poids qu'a 20h20 et des poussières.

Et bien cette semaine 1 kg 6 en moins sur la balance. Je suis contente d'autant plus que je n'ai pas un moral d'enfer. Toujours pas de tabac (cela fait plus d'un mois et demi)... Je bois toujours autant, j'ai fait un peu moin s de sport cette semaine, pas bien...

Je vais faire mieux cette semaine...

Courage à vous.

Joëlle

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.