ça commence aujourd'hui !
Bonjour tout le monde !
C'est aujourd'hui que commence mon régime et j'espère pouvoir compter sur votre soutien pour le mener à bien car pas facile d'en entreprendre un et à fortiori quand on est seule. La solitude peut à chaque seconde demander à être combler par la nourriture...
De plus, j'ai arrêter de fumer il y a 16 jours maintenant et les tentations de grignoter sont fortes !
Bref ce matin, je me suis pesée pour effectuer ma première semaine de régime : 78,1...
Mon objectif est de retrouver mon poids de forme qui est de 52 kilos (ce que je pesais à l'automne 2007, en août de la même année je pesais même 47 kilos mais là j'étais vraiment malade !)...
Je sais que la route est longue qu'il y aura des passages difficiles...
Je compte donc beaucoup sur le soutien des anciennes du forum ainsi que celui des nouvelles. J'espère aussi me faire des amies pour me motiver et pour parler de la pluie, du beau temps mais aussi de notre régime !
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire apparaître la réglette de progression de poids perdu en dessous de chaque message que je poste... Ce serait adorable ! Merci !
Je vous embrasse !
Joëlle
2ème pesée aujourd'hui : 1 kilo en moins... Bien sûr je suis loin des 3 kilos et demi de la semaine dernière mais étant donné que j'ai mes règles et que je suis très stréssée à causse des dégâts que j'ai eu dans mon appartements suite à la tempête dans le Sud-Ouest, je m'estime heureuse. Surtout qu'avec tous ces déboires, je n'ai craqué ni niveau régime, ni niveau cigarettes (cela fait maintenant un mois que j'ai arrêté)... Je marche et bois toujours autant...
On verra si la semaine prochaine, les résultats sont meilleurs !
Courage à vous toutes et tous !
Bisous
Joëlle
Ben c'est pas si mal, 1 kg en moins, surtout en une semaine. Je crois qu'il vaut mieux perdre lentement afin de ne pas tout reprendre ensuite.
Quel genre de dégâts t'as eu ? c'est terrible quand même, toutes ces inondations, ces tempêtes... beaucoup de courage en tout cas !
Florence