ça commence aujourd'hui !
Bonjour tout le monde !
C'est aujourd'hui que commence mon régime et j'espère pouvoir compter sur votre soutien pour le mener à bien car pas facile d'en entreprendre un et à fortiori quand on est seule. La solitude peut à chaque seconde demander à être combler par la nourriture...
De plus, j'ai arrêter de fumer il y a 16 jours maintenant et les tentations de grignoter sont fortes !
Bref ce matin, je me suis pesée pour effectuer ma première semaine de régime : 78,1...
Mon objectif est de retrouver mon poids de forme qui est de 52 kilos (ce que je pesais à l'automne 2007, en août de la même année je pesais même 47 kilos mais là j'étais vraiment malade !)...
Je sais que la route est longue qu'il y aura des passages difficiles...
Je compte donc beaucoup sur le soutien des anciennes du forum ainsi que celui des nouvelles. J'espère aussi me faire des amies pour me motiver et pour parler de la pluie, du beau temps mais aussi de notre régime !
PS : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire apparaître la réglette de progression de poids perdu en dessous de chaque message que je poste... Ce serait adorable ! Merci !
Je vous embrasse !
Joëlle
Salut Mailila,
comme toi, c'est aujourd'hui pour moi le grand jour ! Je commence un régime pour perdre entre 5 et 7 kg qui me ternissent l'existence... mais le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre. En fait je souhaite réapprendre à manger parce qu'avec tous ces régimes restrictifs ben je crois que je finis par faire n'importe quoi. J'ai entendu parler de la méthode Naturhouse qui propose un rééquilibrage alimentaire sur les conseils d'une diététicienne. Tu sais ce que ça vaut ? si c'est bien ?
Faudrait que je fasse la démarche de rentrer dans un de leurs centres, histoire de voir à quoi ça ressemble... Toute seule je pense pas m'en sortir alors j'ai besoin d'être suivi par quelqu'un, comme un diét' et aussi de partager mon ressenti avec les internautes du forum.
D'ailleurs, si des anciennes du forum pouvaient me faire part de leurs expériences avec la méthode NH, ce serait génial !
Bon courage à toi