Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinou le 07-08-2007 à 19:42

40 kg a perdre et je ne sais pas si j'aurais le courage

je commence lundi, et j'ai fait plusieurs regimes mais à la suite d'un deces j'ai tout repris et meme du suplement. en plus je viens d'avoir mon premier enfant et ca n'a rien arrange a mon probleme

1 - 10 de 34
posté par angerose le 06-09-2007 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage sandrinou pour ta perte de poids et ne t'inquiète pas tu vas y arriver.
si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me parler en privé et on se soutiendras mutuellement.
Courage et félicitation pour ton premier bébé

posté par nanou49 le 31-08-2007 à 03:35

coucou, je viens d'arriver sur ce site et j'ai lu ton message. je suis dans le même cas que toi à l'exception que je viens d'avoir mon 2ème enfant. J' espère que tes 1ers jours de régime se sont bien passés et que tes 1ers kilos se sont envolés. surtout tient bon. je te souhaite beaucoup de courage.

posté par glace le 30-08-2007 à 18:45

la soupe au chou g dja essyé ,je ne pouvé plus sortir de chez moi;
car elle fait la dhr ; brk:::::!!!!
salut b cg.

posté par celedsi le 29-08-2007 à 23:50

et bien moi j'en ai perdu 30 il y a 5 ans. depuis grossesse et vlan j'en ai repris 23 en tout (5 ou 6 avant ma grossesse). j'ai reperdu mais pas tout. je me suis donc inscrite sur ce site sans trop savoir ce que cela pourrait m'apporter, et bien je suis plutôt contente, car je me rend compte que je ne suis pas seule dans ce cas. alors courage à toi. depuis 1 semaine et demi j'ai perdu 2 kgs. alors....

posté par moisylvie le 29-08-2007 à 23:10

coucou toi!!! je sais ce ke c davoir autan de kilo a perdre!!! il ya 5 ans j ai fait un régime et j ai perdu 47 kilos cela na pa été facil mais jen sui venu a bou de ce régime.Mais suite a une déprésion nerveuse jen né repri 11 et ensuite je sui tombé enceinte de mon pti garçon et la 22 de plus je pensé que jamais je ne lé perdreré et bien non seulmen g perdu mes 22 kilo de grosesse et en plus 3 kilo des 11 que javé repri alor je te souhaite bokou de courage si tu désir en discuté pa souci contact moi bisouuuuuuuuuuu

posté par SCARLATINE le 29-08-2007 à 22:10

oui titoune le principe de ce site est interessant car d une part on note cce que l on mange comme ca on prend conscience de ses mauvaises habitudes d autre part on s rend compte qu on est pas toutes seules dans ce cas ( salut les copinesss !!!!)et comme ca on se soutient bisous et bon courage !!

posté par SCARLATINE le 29-08-2007 à 22:04

chere Sandrinou , je viens juste de m inscrire sur ce site et je dois dire que je suis admirative devant ta decision de perdre tes kilos .Mais je pense peut etre a tord que ce n est pas le nombre de kilos qui fait la difference , moi je me bats avec 1O voir 15 kg j en perds 5 j en reprends 6 , enfin tu connais peut etre la chanson donc si j ai un ptit conseil à te donner c est de te fixer des paliers et des trucs qui te motivent et surtout ne voulant plus entendre parler de regime le mot etant trop deprimant je parle plutot me concernant de reeducation alimentaire à savoir que pour ce debut ( il faut que je tienne ) j essaye de supprimer mes mauvaises habitudes à savoir le grignotage , manger plus pendant les repas avant je mangeais à peine du coup j avais faim toute la journée et enfin de me bouger un peu pplus ( meme si je ne peux pas trop sortir de chez moi avec des jujus en bas age ce n est pas facile ) tu te rends compte qu il y a toujours des choses a faire dans une maison le tout etant de ne pas rester sedentaire ( sauf en cas de baisse de moral la on s autorise plus de choses ) .Enfin ce que je voulais dire c est pour te motiver dans la duree , c qu a chaque palier atteint tu t autorise une petite pause d une semaine en reintroduisant dans ton alimentation des aliments peu conseillés ( ou bien encore un bon resto entre amis avec une tite glace a la fin )et tu reprends ton regime apres . voilou j esperre que le conseil n est pas trop mauvais hihi en tout cas je t in

posté par pulvinar le 28-08-2007 à 17:16

bonjour Sandrinou,
moi aussi je ne suis pas trop motivée, j'ai également 40 kg, 50 serait l'ideal à perdre. ça fait beaucoup. mieux vaux penser objectif semaine après semaine, c'est moins démoralisant, et surtout santé. bon courage.

posté par Mona123 le 27-08-2007 à 20:09

Oh oui titoune577 ça va marcher! Parce que tu viendras papoter avec nous! Et ça, c'est vraiment le meilleur dans le régime!
Allez courage!

posté par titoune577 le 27-08-2007 à 20:05

salut les filles. moi aussi j'ai 40 kg à perdre et plus je fais des régimes, plus je grossis...je me suis inscrite hier et j'espère que cette fois ca va marcher.....

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.