Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinou le 07-08-2007 à 19:42

40 kg a perdre et je ne sais pas si j'aurais le courage

je commence lundi, et j'ai fait plusieurs regimes mais à la suite d'un deces j'ai tout repris et meme du suplement. en plus je viens d'avoir mon premier enfant et ca n'a rien arrange a mon probleme

11 - 20 de 34
posté par sab9999 le 27-08-2007 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou la miss j'en ai autant à perdre que toi il faut tout simplement être motivée et patiente car ça ne sert à rien d'essayer de les perdre vite car on les reprend voir on reprend plus que de ce qu'on a perdu
Bon courage à toi...

posté par cocotte5 le 14-08-2007 à 00:02

Salut,

Tiens bon, moi j'ai 48 kg à perdre, j'ai perdu avec se site 2.7 kg. Ce qui marche pour moi pour ne pas me décourager j'ai divisé le poids a perdre en petits objectifs avec une récompense au bout. Je trouve cela moins décourageant à regardé les petits objectif que le gros. Bon courage et continue. Nous sommes la pour les autres.

posté par Tatima le 13-08-2007 à 23:51

courage a toi et pensse au poids que tu veux atteindre et aux vetements que tu voudrais remettre sa motive beaucoup c' est ce que je me dis aussie suite a ma derniére grossesses j' ai pris 15 kilos que j' essaye de perdre et grace a ce cite j' ai trouvée la volonté de le faire alors courage !!!!!

posté par xinehaussmann le 13-08-2007 à 21:45

Bonsoir, et, pour ne pas répéter ce que t'ont dit les autres, BON COURAGE !!! c'est vrai que le site et sympa, les menus sérieux, les exercices très gratifiants et on est toutes là pour t'aider . Un petit message, et on arrive, et c'est peut-être ça qui est le plus gratifiant; l'entraide est permanente, à n'importe quelle heure et avec qui tu veux. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par soleil81 le 13-08-2007 à 19:18

merci Marie07 pour la soupe. Donc tu boit sa tout o long de la journee? Merci pour la suite du regime mais je vais esseyai de faire d'abord la soupe puis je verrai aprés mais merci encore. Bonne soirée

posté par zhenlane le 13-08-2007 à 17:59

tu auras le courage c'Est sur!MAis ce qu' Il te faudras surtout c'Est de la patience de perdre petit a petit, pendant un petit bout de temps. MAis dit toi que le plus important n'est pas de prendre le chemin le plus court, mais d'arriver à destination,
et avec ta motivation, ta patience, et notre soutien je suis sure que tu vas y arriver!
Courage et comme dit cauet: "adios les kilos!"
Lance toi, et tu verras ca va commencer a baisser petit a petit. Moi en deux semaines j'ai perdu 2,3 kilos. ^___^

posté par marie07 le 13-08-2007 à 16:01

choux ,poivron,celeri,tomate ,oignon,et bouillons de cube degraisse .je mixe tout les legumes faire cuire dans 2l a3l d'eau du sel. je mettais en bouteille puis je buvais .y a regime a suivre avec,si tu veux je te donne la recette.

posté par zoe59 le 13-08-2007 à 16:00

Salut Sandrinou.
Courage cocotte, si tu le veux vraiment tu y arriveras. Moi j'en avais dix à perdre et gynéco m'en rajoute 5. mais je tiens bon. je ne démoralise pas

posté par soleil81 le 13-08-2007 à 13:32

salut marie07
que mes tu dans ta soupe mange graisse? Tu en boit 1l5 de soupe par jour. En plus de l'eau?

posté par marie07 le 13-08-2007 à 09:36

salut les filles j' ai fait le regime soupe mange graisse .je preparais moi meme la soupe et j' ai suivi le regime avec.je buvais le plus possible 1l5 de soupe par jour et un peu plus si je pouvais.croyais moi les filles j' avais tout essayer avant c'est le seule qui a vraiment marcher.courage je suis avec vous.

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.