Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 11-03-2008 à 18:46

Trucs et astuces anti-grignotages

Salut à toutes et à tous,

Alors moi, j'ai un énorme problème, c'est le grignotage!!! Chaque après midi, je craque et je grignote. A cause de ça je n'arrive pas à tenir un régime. J'aimerais savoir quels sont vos trucs et astuces pour ne pas succomber à la tentation...

21 - 30 de 33
posté par wass_princess le 11-03-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien moi je m occupe
tu peux lire aler marcher,jouer a des jeux etc moij avais le meme probleme quand j ai commencer mais mtn ca fait un peu plus d 1 un que je fait un rééquillibrage alimentaire et mtn ca m arrive encore de temps en temps mais seulement lorsque je n ai rien a faire la solution est de s occupper a faire qu elques chose comme ca on ne pense pas a grignoter !!!j espere que je t ai aidée

posté par coucouline le 11-03-2008 à 19:09

Delph47 le 11-03-2008 à 19:02

Je vois que ce problème de grignotage est un vrai problème pour beaucoup d'entre nous. Je vais essayer ces galettes de riz. Est ce que c'est bon au moins et combien ça coûte?

tu peux trouver une douzaine de galettede riz à moind de 2 euros

posté par Delph47 le 11-03-2008 à 19:05

Dites moi, y'aurait pas une plante  ou quelque chose de naturel qui couperait les envies de sucré? Ca doit bien exister, la nature est tellement bien faite!!!!

posté par Delph47 le 11-03-2008 à 19:02

Je vois que ce problème de grignotage est un vrai problème pour beaucoup d'entre nous. Je vais essayer ces galettes de riz. Est ce que c'est bon au moins et combien ça coûte?

posté par coucouline le 11-03-2008 à 19:00

Delph47 le 11-03-2008 à 18:57

On trouve où ces galettes de riz?????

tu trouves des galettes de riz au rayon bio ou diététique y'en a même au chocolat qui sont très bonnes

posté par coucouline le 11-03-2008 à 18:58

Moi je suis comme toi j'aime grignoter, mais depuis que j'ai commencé mon régime j'évite à fond. Lorsque j'en ai envie je bois direct 2 grands verres d'eau ou je fais du sport ou je sors me promener, c'est dur mais pour l'instant ça me réussi et puis je commence à avoir une volonté de fer depuis que je prête attention aux calories de tout ce que je mange; après gtant d'effort j'ai pas envie de reprendre...

posté par Delph47 le 11-03-2008 à 18:57

On trouve où ces galettes de riz?????

posté par clemartine le 11-03-2008 à 18:57

moi c est pareille je craque ,surtout à partir de 17h,pas facile de résister et comme en plus j ai faim (c est pas dans la tête) mon estomac cri famine,je bois du thé,mange 1pomme et 1yaourt...en attendant 19h30,heure du repas...courage à toi...pas facile je sais...

posté par Delph47 le 11-03-2008 à 18:56

Delph47 le 11-03-2008 à 18:54

Exactement, c'est dans la tête!!!! C'est sûr, faut pas rester seule!! Mais des fois on est bien obligés de rester à la maison, avec les enfants!!! Boire de l'eau, oui pourquoi mais une fois qu'on a bu, on fait quoi? lol

Moi, c'est par stress, ennui et gourmandise un peu de tout!!

posté par poupina62 le 11-03-2008 à 18:55

moi j'ai pas de trucs ou alors il faut pas qe je sois chez moi  , sinon il y a les galettes de riz 10 calories par galettes ça remplit l'estomac c'est le seul truc avec le moins de calories courage

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.