Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 07:27

La semaine 11 du programme : Ca ne manque pas de sel ?

http://img.aujourdhui.com/contents/sem11-mecredi_01.jpg

Bonjour à toutes et bravo pour cette semaine !

Qu'avez-vous pensé de cette semaine consacrée à un condiment que l'on consomme dans beaucoup d'aliments : le sel ?

Suite aux différents conseils et informations donnés, avez-vous bien compris que cet assaisonnement pouvait retarder votre perte de poids ?

Faites partager vos trucs et astuces avec les autres participantes pour limiter l'usage de la salière dans votre alimentation quotidienne.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anna555 le 31-07-2009 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astuce : partant de l'idée que rajouter du sel est une habitude, j'AI DECIDE et CHOISI de changer d'habitudes !  pour m'y aider j'ai rempli 2 salières - oui 2! - l'une avec du poivre concassés et l'autre avec des herbes de provence : du coup, je garde le geste mais à la place ce sont des épices qui vont dans mon assiette !  Tentez l'expérience !  pour moi elle a marché à 100 %

bonne semaine épicée

posté par montagne29 le 09-06-2009 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis acros a la saliere !!pas bien !!!!je vais redoure promie !!!

posté par louisfaugere le 09-06-2009 à 15:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salé un peu relève le goût des aliments mais on peut aussi le faire avec du poivre !

posté par ValerieLeSport le 07-06-2009 à 22:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde... alors je sale très peu ... peut être aussi pour retrouver le vrai goût des aliments ... comme j'assaisonne très peu aussi ... retour au naturel pour moi depuis un an ... on s'y habitue très vite ... et c'est vraiment bon ... à redécouvrir absolument ...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.