Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 09:28

La semaine 13 : Le goût de l’effort

Bonjour à toutes et félicitations pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette 13ème semaine du programme dédiée
aux efforts pour perdre vos kilos ?

Avez-vous mis en pratique nos conseils et vous bouger dans votre vie quotidienne (au bureau, à la maison, avec votre famille et vos amis) ?

Qu'avez-vous pensé de nostre technique pour vous muscler en restant assise ?

Votre avis compte alors échangez avec les autre participantes vos meilleurs astuces pour bouger à chaque fois que vous le pouvez !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melabilu le 26-11-2013 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne jure que par un bon vélo elliptique. Sinon, le samedi on met la voiture sur un parking et on fait le tour des magasins à pieds, cela nous fait marcher et en plus cela évite à chaque fois la corvée d'attacher les enfants.

posté par oliveira3 le 02-07-2012 à 13:19

moi je fait de sport et sa marche

posté par umutesiverdiane le 01-11-2011 à 10:16

Bonjour tous un grand merci d abord a vous tous qui songent aux gens qui sommes nous,on n espere un jour  avoir peu de kg mais marcher a pied le matin c est pas facile avec la sueur on a peur des collegues et les odeurs.....................peut etre le soir  ainsi que l utilisation de sauter a la corde merci beaucoups de votre haute generosite que Dieu vous garde ,je suis toujours la votre

Umutesi

posté par nachida le 17-05-2010 à 20:19

eh bien! je peux me dire bravo! a ma 13ème semaine j'arrive à mon but:7kg perdus.de 67 à 60kg.mais le travail n'est pas fini.il reste une longue periode de consolidation.l'essentiel c'est de ne pas reprendre ces kg et garder sa ligne tant meritée.j'ai apris beaucoup de choses avec aujourdui.com:mieux manger,resister aux grignotages,et que les resultats se meritent et les efforts sont recompensés.

posté par crism07 le 10-05-2010 à 10:02

ca va me reconcilier avec le repassage!! c'est vrai que lorqu on fait le menage on s active sans s en rendre compte

et les calins comme demande nanou ca brule les calories?????

posté par nanou636363 le 12-10-2009 à 16:58

Salut !

Eh ben bilan de ma semaine 13 : j'ai fait mardi 45 minutes de Body Scult, jeudi 45 minutes d'Abdos Fessiers et vendredi midi 30 minutes de piscine.

Par contre, je ne suis pas trop convaincue par les exercices au bureau... mon collègue me regarderait bizarrement ! A la maison, on fait du bricolage avec mon homme, du gros bricolage cette semaine, on pose des tuiles sur l'abri-bois... Les calins aussi, ça compte ?

Hi hi !

posté par brigitte50 le 12-07-2009 à 09:48

je ne fait que ca toute la journee les sols les vitres cirer des meubles j"ai calculer je lave 12 000 m2 par mois + les vitres  j"ai 50 ans et je ne perd pas de poids ????? l"effort je connais et pourtant chez moi cela ne marche pas !

posté par tiro le 19-06-2009 à 10:19

http://www.dailymotion.com/video/x4ezde_yves-larock-rise-up

alors moi je conseille la natation..on est si bien dans l'eau...et l'elliptique aussi..et puis la depuis ce matin j'ai fais de la corde a sauter!!c'est tuant!!mais c'est que ça doit etre bon non?

posté par ValerieLeSport le 19-06-2009 à 10:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ne me connait que pour le sport ... yes à fond les formes ...

posté par AneLorDabo le 19-06-2009 à 10:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes moi je suis à fond jamais j'aurai cru faire autant de sport!!!!! Vraiment c'est trop fort!!!! Merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.