Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 13-03-2009 à 12:14

La semaine 16 : Vaincre le stress qui fait manger

Bonjour et bravo pour tout ce chemin parcouru !

Sous l'effet du stress, les gens ont tendance à abandonner les bonnes habitudes alimentaires qui les ont fait maigrir...

Comment s'est passé cette semaine dédiée au stress ?

Avez-vous bien saisi pour quelles raisons le stress fait grossir ?

Que ce soit de bien choisir les snacks quand on a un petit creux lié au stress ou de connaître les règles pour bien manger en prenant son temps, ou de choisir des activités comme l'aqua-fitness pour vous détendre, pensez-vous que tous ces conseils et astuces vont vous aider à vaincre ce stress qui fait manger ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs trucs et astuces pour combattre le stress qui vous fait prendre ces "vilains" kilos.


 



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cateline le 11-05-2012 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pour ma part mon sac de piscine est toujours pret dans l'entree et les horaires de piscine accrochees au frigidere . rien de tel que lapiscine pour me faire decompresser.

posté par orionne le 26-03-2011 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord, mais pas seulement le stress, l'ennui aussi !

Bisous

posté par nainjaune61 le 01-02-2010 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dors puisque je travaille de nuit uniquement,donc je ne pense pas à grignoter, mais je garde un en cas vers 16h ,j'ai pris du poids après une opération,plus une ménopause,et du strès en plus .

posté par bulle200 le 26-12-2009 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En cas de stress, il y a encore seulement quelques jours je me vengeais sur la nourriture.

Depuis 10 jours, je me rabats sur ma bouteille d'eau minérale, mais aussi les graines de soja. Elles me coupent l'appétit et ne font pas grossir.

Sinon, pour me détendre et destresser, je marche en colline avec mes chiens, le problème c'est que seule je ne peux les tenir, alors je suis dépendante de mon mari ou de ma famille lorsqu'ils sont dispos pour m'accompagner. Donc c'est pas tous les jours.

Il faut que je continue à marcher, même seule, car à défaut de voir des résultats immédiats sur mon poids, ça me fait beaucoup de bien au moral et ça me détent.

posté par malilirose le 21-12-2009 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, pour gérer le stress de la journée, j'enfile mon jogg et je marche à grands foulées avec mon MP3 sur les oreilles. Après, je me sens plus calme et déstressée de ma journée. Et cela m'aide à passer une bonné nuit.

posté par mimie-souris le 04-09-2009 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous , semaine de stress, je suis en plein dedans. il est vrait , que c' est un réel combat. pour ne pas succomber aux sucreries , je fais le déplacement a pied de 6 kilométres pour aller a l' école.cette periode est difficile malgrés les bonnes réssolutions que je m' étais fixées .rie n' est gagné ,rien n' est leçon. aprés une perte de plus de 26 kilos , je constate que si je ne me reprend pas en main, la descente aux enfers n' est pas loing. pourtant pas plus de mauvaise  nouvelles que de bonnes. peut être mon cerveau, me joue des tours. vive la marche.

posté par jolis le 21-08-2009 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous et bien moi aussi avant quand j'avais un petit creux c'était pain au chocolat croissant et tout se que l'on peut trouver et maintenant depuis que je suis le programme et bien plus rien rarement un petit creux ci non ces un fruit de saison et y en a plein le jardin aller bonne chance a tous

 

 

posté par fabeben le 10-07-2009 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

je commence lundi mon programme, mais j'ai commencé depuis le début des vacances scolaires de mes loulous à faire attention à ce que l'on mange et j'évite d'ouvrir mes placards, car si je craques mes enfants entendent le bruit des portes de placards et ils accourent pour voir ce que je fais ou mangent... donc leur présence m'aide. J'ai très peu de fruit à la maison, mais je vais les inscrires sur ma liste de course dorénavant, merci pour le conseil !!!!

posté par tatiana68 le 10-07-2009 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Moi quand j'ai un creux je croque un fruit en se momment c'est la péche fruit de saisin et très bon pour la peaux parole d'esthéticienne.

Et pour me détendre une fois par semaine c'est la piscine, allégent notre poids elle nous détent et nous fait sentir les cellules du bien être les cellule de merckel.


Et le dimanche c'est 3heures de marche en fôret pour moi c'est les vosges, l'air pur la nature un retour aux source qui fait du bien au moral.

Autre anti stress prendre 10 minutes de notre temps par jours pour chouchouter notre corps.

 

 

 

posté par AneLorDabo le 10-07-2009 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien moi j'avoue qu'avant je choisissais facilement un snack un gâteau mais rarment la pomme comme toi dom!!!!lol Mais depuis que je suis sur Aj curieusement je ne trouve plus le temps d'avoir un petit creux!!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.