Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michelle77 le 19-03-2009 à 09:57

j ai perdu 35 kg avec dukan

je voulais juste partager cela avec vous , apporter mon temoignage , comme quoi tout ai possible , et qu il faut y croire.si certaines d entre vous se pose la question , a savoir si il est efficasse , et bien oui , avec de la patience et de la volonté, on y arrive.j ai reussi a perdre 35kg avec le regime dukan , je suis actuellement en conso , et bientot la stab.et cela depuis avril 2008.

21 - 30 de 49
posté par rebct le 24-03-2009 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.comment ta fait pour perdre autant des kl

posté par rebct le 24-03-2009 à 13:17

posté par rebct le 24-03-2009 à 13:15

posté par clydie le 23-03-2009 à 18:19

.tu as de la chance de pouvoir le faire pour ma part je l'ai essayé plusieurs fois mais au bout de 2 ou 3 j je dois m'arrêter car je suis constipée et comme j'ai certains problèmes de ce côté je ne peux hélas pas le poursuivre

posté par sebsarangelo86 le 23-03-2009 à 17:59

Eh bien félicitations et bon courage pour la suite.

Tu as déjà tenu 1 an alors tu n auras pas de mal à continuer et à garder ton nouveau poids . BRAVO !

J'en ai 20 à perdre, ca encourage ! Merci

posté par michelle77 le 23-03-2009 à 15:59

nounou47 le 23-03-2009 à 15:42

coucou michelle et bravo

moi aussi je fais dukan et j'adore je stagnais depuis plusieur mois et grace a ce régime je viens de reperdre 4 kilos et j'y ai converti des menbres de ma famille quand ils ont vu le résultat et ma belle soeur utilise les recettes mais ne le suit pas vraiment elle prend un peu de féculent a midi et malgrés sa elle a perdu ces 3 kilos qu'elle essaye de perdre depuis 4 ans

si on prend le temp de faire les recettes on se fait plaisir avec ce régime et c'est facile a suivre moi je fait des repas dukan méme si j'ai des invités et ils ne voye rien ils ont méme tous adoré mes sauces mayo

je te souhaite bon courrage pour la stab

bisous

c est clair qu il faut cuisiner , sinon tu te lasse facilement , bravo a toi aussi!!!tu veux perdre beaucoup?t es en conso ou pas,

bisous

posté par nounou47 le 23-03-2009 à 15:42

coucou michelle et bravo

moi aussi je fais dukan et j'adore je stagnais depuis plusieur mois et grace a ce régime je viens de reperdre 4 kilos et j'y ai converti des menbres de ma famille quand ils ont vu le résultat et ma belle soeur utilise les recettes mais ne le suit pas vraiment elle prend un peu de féculent a midi et malgrés sa elle a perdu ces 3 kilos qu'elle essaye de perdre depuis 4 ans

si on prend le temp de faire les recettes on se fait plaisir avec ce régime et c'est facile a suivre moi je fait des repas dukan méme si j'ai des invités et ils ne voye rien ils ont méme tous adoré mes sauces mayo

je te souhaite bon courrage pour la stab

bisous

posté par michelle77 le 23-03-2009 à 15:11

nadiadje le 23-03-2009 à 15:02

bonjour je fait dukan me est ce que tu a faire kelke ecart car moi je fe des petit ecart de temps en tpms et en combien de tps a tu perdu c 35kg merci

hello

oui quelques ecarts mais tres peux , vu le temps que cela remet a reperdre, je me retenais a chaque fois .j ai perdu mes 35kg ,dont 28 avec dudu en a peine 8 mois , les premiers sont parti lentement car justement dudu pas serieux.bon courage a toi.

posté par nadiadje le 23-03-2009 à 15:02

bonjour je fait dukan me est ce que tu a faire kelke ecart car moi je fe des petit ecart de temps en tpms et en combien de tps a tu perdu c 35kg merci

posté par michelle77 le 23-03-2009 à 14:54

khadija-mkch le 22-03-2009 à 15:19

salam tout le monde

je suis une nouvelle parmi vous , ton recit ma donner espoir de perdre du poid , alors si tu peux m'aider a sovoir plus sur le regime , et m'xpliquer le tout , ça serais tres gentille de ta part

hello , jai fais un article sur mon blog que j ai reussi enfin a ouvrir sur dukan si tu veux des renseignements

bon courage a toi

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.