Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michelle77 le 19-03-2009 à 09:57

j ai perdu 35 kg avec dukan

je voulais juste partager cela avec vous , apporter mon temoignage , comme quoi tout ai possible , et qu il faut y croire.si certaines d entre vous se pose la question , a savoir si il est efficasse , et bien oui , avec de la patience et de la volonté, on y arrive.j ai reussi a perdre 35kg avec le regime dukan , je suis actuellement en conso , et bientot la stab.et cela depuis avril 2008.

31 - 40 de 49
posté par minano le 23-03-2009 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour michelle77, je commence dunkan to day et oh bonheur je tombe sur ton article et cela me donne du courage ! je suis aussi nouvelle sur ce site et j'ai du mal à m'y retrouver mais ça viendra; en tous cas merci tu m'encourages à faire le dunkan et à bientôt !

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 17:18

MICROCHRIS le 22-03-2009 à 16:06

Michelle77, ton blog est forcément actif du moment que tu est inscrite, tout ce que tu as à faire pour le faire "tourner" c'est d'écrire des articles...

Pour cela, quand tu es dans ton blog, sur un article, en haut vers la droite il y a écrit "entrer un nouvel article"...

Voilà c'est tout ce que tu as à faire, ton blog est bien là.

Bisous!

merci microchris , j essayerais demain

posté par guite29 le 22-03-2009 à 16:15

merci d'avoir pris le temps de donner des précisions sur ton parcours et félicitations

posté par MICROCHRIS le 22-03-2009 à 16:06

Michelle77, ton blog est forcément actif du moment que tu est inscrite, tout ce que tu as à faire pour le faire "tourner" c'est d'écrire des articles...

Pour cela, quand tu es dans ton blog, sur un article, en haut vers la droite il y a écrit "entrer un nouvel article"...

Voilà c'est tout ce que tu as à faire, ton blog est bien là.

Bisous!

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 15:27

khadija-mkch le 22-03-2009 à 15:19

salam tout le monde

je suis une nouvelle parmi vous , ton recit ma donner espoir de perdre du poid , alors si tu peux m'aider a sovoir plus sur le regime , et m'xpliquer le tout , ça serais tres gentille de ta part

hello khadija

j ai commencer dukan en m inscrivant sur le forum d,aufeminin , c est le seul que j ai reussi a trouver a l epoque.

puis j ai acheté le livre du docteur dukan , "je ne sais pas maigrir" 6 euros en gde surface.

il es base sur l apport en proteine , mais pas les poudres ,sur l alimentation.

je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum , et a vrai dire suis pas trop doué non plus , je le decouvre.

j ai essayé d ouvrir un blog ici , mais je n y arrive pas , cela ne veux pas marcher , tant pis , c  est pas grave.

si tu as des questions , n hesite pas , pose les moi ici.mais je ne peux pas venir tous les jours , pas trop le temps , mais je serais contente de pouvoir t aider.

bon courage a toi en tout cas..

posté par khadija-mkch le 22-03-2009 à 15:19

salam tout le monde

je suis une nouvelle parmi vous , ton recit ma donner espoir de perdre du poid , alors si tu peux m'aider a sovoir plus sur le regime , et m'xpliquer le tout , ça serais tres gentille de ta part

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 14:56

guite29 le 22-03-2009 à 10:24

salut michelle,

curieuse de nature et voulant regardé ton parcour je suis allé voir ton profil et ton blog et là rien, c'est comme ci tu venais de t'inscrire. ????

En même tems d'etre curieuse je suis mefiante et je sais qu'on ne perd pas 35 kilos comme ça aussi facilement, alors expliques nous et ne lances pas une conversation comme ça sans qu'on puisse en savoir plus, please, merci de me repondre.

hello giute

je sent comme une ptite agressivité........

mais je sais trop se que c est que d avoir du poid a perdre et je ne suis pas du genrea dire des choses qui ne sont pas vrai , je ne fais pas de pub non plus.

je ne suis pas non plus connecté trop souvent , bossant de nuit , c est pas facile.et je decouvre seulement ce site.

j ai mis mon speudo sur auf tu peux verifier.

et non , on ne perd pas 35 kilos facilement , mais la preuve qu avec de la volonté et de la motivation tout arrive.

bon courage a toi.

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 14:51

lunasol le 22-03-2009 à 09:13

Bravo! et bon courage pour la conso et la stab' Tu en as pour combien de temps?

Bisous!

merci lunasol

j aurais fini la stab , pour les vacances , en juillet,donc pouvoir en profiter un peu plus.

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 14:48

heu , j oubliais !!!

mon pseudo sur aufeminin.com : michou77940

voila pour celle qui veulent se rassurer et qui aurait un doute , se que je comprend.

posté par michelle77 le 22-03-2009 à 14:44

bonjour

pour repondre a vos questions , oui je suis nouvelle sur ce forum , je vous ai trouver en me "balladant" et j ai eu envie de donner un peu d espoir.

je n ai pas de blog ici , mais si vous voulez connaitre mon parcourt, j en ai un sur aufeminin.com , que j ai commencé au debut de mon regime dukan , jusqu a aujourd hui.je comprend la mefiancede guite.

j ai fais une phase d attaque de 7 jours , une croisiere de 8 mois , et la conso progressive depuis mi decembre.maintenant , DODO, le doc recommende pour un grosse perte 5 jours , c est tout.

merci pour vos felicitations , mais si cela a pu vous donner un peu de motivation , c est.

bon dimanche

31 - 40 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.