Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-03-2009 à 18:50

J'y arrive plus ...

J'comprend pas ce qui m'arrive !!!

J'étais supra motivée... j'ai eu qlq soucies je suis plus motivée et quand j'me remotive des évènements me font retomber dans cet excés de mal bouffe et de nervosité .

Comment j'peux m'en sortir ??

J'compte aller à la piscine le midi une heure environ et manger bcp plus light qu'avant pour éliminer !

Il est 18h48 je suis super motivée à 20h ce soir quand je serai seule devant la télé ca ira plus ...

Comment arrivez vous à passer à travers ca ? moi j'blok ! j'y arrive plus ...

1 - 10 de 35
posté par Tam9 le 02-04-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apparemment, pour les règles, c'est normal... Il semblerait qu'on prenne de l'eau à ce moment-là, c'est ce qui se dit bcp sur ce site. Quant à la piscine, tu vas te muscler à force d'en faire, donc tu vas prendre en poids sur la balance (le muscle pèse plus lourd) mais tu vas t'affiner car la piscine est le sport le plus complet, et qui fait des muscles fins (bien sur tant que tu ne fais pas de la compet')

posté par la_petasse le 02-04-2009 à 10:08

chui dég hier j'ai fait 1h de piscine et j'ai repris 400gramme :s en plus j'ai mes ragnagna qui vont pas tarder est ce normal ????

posté par la_petasse le 01-04-2009 à 18:37

hé bas la motivation est revenu depuis l'anniv de mon couple le 27 mars et j'ai perdu quelques kilos je suis super contente mm si je suis encore loin de mon objectif mais je compte pas laché le morceau ce coup si j'en suis sur je peu le faire aujourd'hui 1h de piscine j'ai kiffé et ca m'a coupé la faim le pied quoi !!!!

Merci à toutes et tous pour votre aide c'est ca qui m'a également remotivé mon chéri me parle du forum le soir pour voir si j'ai trouvé des trucs à faire ou pas faire et me suis a 300% ca c'est l'amour ...

posté par vegasou30 le 31-03-2009 à 15:47

je pense que littlecanari fais allusion à l idée que l on se fait de l activité sportive d'un petasse, surtout en nocture ;et effectivement ça dois aider!! vive le 3 eme degrès !  et seb la chrono ne fais pas spécialement perdre de poid si tu n en a pas beaucoup a perdre mais en effet ça se vois sur le métre alors bonnes mesures !!!

posté par sebsarangelo86 le 31-03-2009 à 15:14

salut moi aussi y a des jours ou je suis démotivée. en 15jours je n aiperdu qu un kilo mais je fais de la gym et j ai quand meme perdu 3cm de tour de taille, hanche, poitrine. Donc je tiens bon et continue mon régime chrono et la gym.

Courage on va toutes y arriver !!

posté par tinou345 le 31-03-2009 à 14:01

Allez courage ma belle. Normal d'avoir des creux de vague! C'est humain...Tu veux savoir comment je fais pour ne pas grignoter devant la télé? C'est un énorme secret. Allez je te le donne mais tu ne le répète à personne d'accord... Chut! Je travaille plusieurs soirs par semaine En fait j'ai une chance inouïe, les granules homéopathiques prescrites par mon médecin nutritionniste agissent directement sur le centre des pulsions alimentaires, l'hypothalamus. Pas de mérite, pourtant je suis gourmande et compulsive. Et je me suis aperçue que céder à la tentation ne me satisfaisait pas du tout. Bises.

Martine

posté par tinou345 le 31-03-2009 à 13:59

Allez courage ma belle. Normal d'avoir des creux de vague! C'est humain...Tu veux savoir comment je fais pour ne pas grignoter devant la télé? C'est un énorme secret. Allez je te le donne mais tu ne le répète à personne d'accord... Chut! Je travaille plusieurs soirs par semaine En fait j'ai une chance inouïe, les granules homéopathiques prescrites par mon médecin nutritionniste agissent directement sur le centre des pulsions alimentaires, l'hypothalamus. Pas de mérite, pourtant je suis gourmande et compulsive. Et je me suis aperçue que céder à la tentation ne me satisfaisait pas du tout. Bises.

Martine

posté par tinou345 le 31-03-2009 à 13:57

Martine

posté par la_petasse le 31-03-2009 à 13:23

titilecanari euhhhhhh c'est quoi l'rapport ?

posté par la_petasse le 31-03-2009 à 12:19

Alors la chui super contente ma sensation de faim s'en va et je suis plus zen qu'il y a qlq jours !

le régime avance doucement mais surement la WII est vraiment une balance de merde mieu vaut les bonnes vieilles balande de chez votre médecin !

Merci a vous pour vos messages de soutien !!!

PS: oui la piscine est vraiment le sport le plus complet pour perdre et s'affiner ! biensur pas faire 1h de crawl ;)

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.