Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 25-03-2009 à 18:50

J'y arrive plus ...

J'comprend pas ce qui m'arrive !!!

J'étais supra motivée... j'ai eu qlq soucies je suis plus motivée et quand j'me remotive des évènements me font retomber dans cet excés de mal bouffe et de nervosité .

Comment j'peux m'en sortir ??

J'compte aller à la piscine le midi une heure environ et manger bcp plus light qu'avant pour éliminer !

Il est 18h48 je suis super motivée à 20h ce soir quand je serai seule devant la télé ca ira plus ...

Comment arrivez vous à passer à travers ca ? moi j'blok ! j'y arrive plus ...

21 - 30 de 35
posté par la_petasse le 26-03-2009 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'y arrive aujourd'hui motivée

posté par bbflo le 26-03-2009 à 14:17

Plusieurs choses me frappent en lisant ton texte :

1/ pourquoi un pseudo tellement négatif (c'est sans doute de l'humour, mais c'est quand même une image négative)

2/ alors qu'il est 18h, tu sais qu'à 20h ta motivation sera partie : en pensant avoir perdu d'avance, effectivement il y a peu de chances pour que tu y arrives !

3/ du dis "seule devant la télé" : la télé, c'est à peu près ce qu'il y a de pire pour le grignotage... bouquine, par exemple, pendant qu'on lit, on a rarement envie de manger

D'autre part, si tu ne peux pas t'empêcher de grignoter, organise ton grignotage de façon à ce qu'il ne nuise pas à ton poids.

Enfin, une question : es-tu sûre que c'est le bon moment pour faire ton régime ? Peut-être faut-il tout simplement attendre la fin de tes soucis car il faut être prêt psychologiquement pour être capable de résister aux tentations, car on craque toutes à un moment ou un autre...

Bon courage en tout cas

posté par mielle19 le 26-03-2009 à 13:38

Salut, ce n'est pas la première fois que je te lis sur le forum et là j'ose une réponse. Tout d'abord pourquoi un tel pseudo qui est plutot dévalorisant... ?

Ensuite je pense que tu te cherches un peu au niveau égime, soupe au choux légmes poisson le soir ne doit pas te satisfaire pour avoir envie de grignoter après 20 h. pourquoi ne pas mettre des féculents complets qui vont te caler davantage sans souci pour le poids (lentilles, pois cassés, pates au blé complet ou du riz basmalti..) Quand on faim le soir c'est souvent un manque dans l'alimentation de la journée. Je ne veux porter aucun jugement mais seulemnt un avis perso. Un bon petit déjeuner, un déjeuner très équilibré et un diner plus léger. 

Quand je suis pas top moralement je craque comme toutes mais e compense tjrs après par une mini diète (tjrs une bouteille d'eau à la main) et croque la pomme

voilà bon courage bises

posté par la_petasse le 26-03-2009 à 12:49

moi j'adore faire le ménage ca m'occupe mais une fois les 60m² fait j'm'ennuie mdr

posté par ptitenath3838 le 26-03-2009 à 12:40

bonjour,

si ton problème c'est le soir, et que tu es seule, essais dès que tu penses à manger, de faire quelques exos d'abdos, ou autre, évite de regarder la tv, il parait que ça donne envie de manger, et ça m'étonne pas, avec toutes les pub de bouffe. . . prends soin de toi, mets toi à une activité, fais du rangement. . . je sais qu c'est pas facile, mais tient bon !

courage à toi , bis

posté par la_petasse le 26-03-2009 à 12:25

je m'y suis remise ce matin ca va la motivation est la !!!!

posté par CCC54 le 26-03-2009 à 09:33

NE CRAQUES PAS, REGARDE UNE PHOTO DE TOI OU TU NE TE PLAIT VRAIMENT PAS, PENSE AUSSI A CE QU'à dit JOULIA1984, aux beaux jours où on préfère crever de chaud plutôt que de montrer nos bras boudinés, notre bedon qu'on a du mal à rentrer serré dans un pantalon cache misère ou un tee shirt informe alors que l'on regarde avec envie les vetements que l'on aimerait bien porter mais qui ne sont pas pour nous.

Il y a un blog avec photos sur ce site, une jeune fille a perdu 35kg REGARDE les photos avant/après maintenant elle "est toute "mimi" alors qu'avant !!!!

Donc dis toi tout cela et CONTINU Courage

posté par phila le 26-03-2009 à 09:11

eh bah ma grande t'as besoin d'un bon coup de pied aux fesses lol, tu t'es fixé un objectif pourkoi baisse tu les bras, le regime c'est ça il faut savoir se depasser et prendre ça comme un jeu, t'as pas le droit de baisser les bras, on est ici pour te soutenir donc courage et ressaisir toi en fesant du sport devant la télé ,comme ça tu penseras au autre chose qu'a la bouffe

posté par la_petasse le 26-03-2009 à 08:58

je mange matin : 2biscottes beurrée light, 2orange préssées, thé, yaourt

midi: ca dépend mais féculent légume viande, yaourt, fruit

4h fruit si vraiment faim

soir soupe aux choux et légume poisson

posté par vegasou30 le 25-03-2009 à 20:25

moi je pense que ton régime est éventuellement trop compliqué ou trop restrictif! si tu as un bon régime tu ne peux ni craquer ni te priver!

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.