Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ilsarra le 12-03-2008 à 14:24

j'arrete pas de grignoter

salut les filles moi je n'arrive pas arretr le grignotage .je me maitrise toute la journée une fois rentrer a la maison j' ai faim et je mange n'importe quoi

pain +fromage+un yaourt.... du chocolat.... dites moi qu'est ce que je fait

bisous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par larose02310 le 14-03-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi , plus d'sous alors placards presque vides !

Juste un peu de chocolat que je me réserve au gôuter seulement !

Je bois beaucoup d'eau et je viens souvent sur le site ( sans mon chocolat ! )

Courage ! bisous

posté par jafen le 14-03-2008 à 16:00

qui ne grignote pas ??  pas grand monde seulement il vaut mieux manger une pomme qu'une tablette de chocolat . je sais de quoi je parle car le dimanche , je suis seule à la maison (pas de bol ) et mon frigo m'appelle sans arrêt mais depuis que je suis sur ce cite je fait attention peut-être pour ressembler a certaine qui ont perdu pas mal de poids et qui sont sublissime aujourd'hui .maintenant quand j'ai faim comme a cette instant je prend un café ou un verre d'eau et si cela ne suffit pas c'est une pomme !!

bizzz

posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 15:59

C'est vrai que le meilleur moyen d'éviter de grignoté c'est de s'occupé a divers truc !

posté par nzoungou le 14-03-2008 à 15:52

aimailo le 14-03-2008 à 13:38

coucou, c'est des en cas Gerlinéa. Bye.

Bonjour,

Je comprends moi aussi je n'arrête pas de grignoter en ce moment, je n'ai pas le moral, je suis clouée avec une entorse, mais le meilleur des remèdes, c'est de s'occuper, dès ma guérison, je reprends le sport...et c'est parti pour perdre du poids, le sport est le coupe faim idéal....bon courage.

Margot

posté par aimailo le 14-03-2008 à 13:38

moonshine le 12-03-2008 à 18:06

^^ c'est gentil un peu de soutien

et dis-moi la marque de tes barres menthe/chocolat.moi je prends des grany fruits des bois, ou alors un activia aux fruits, ou un alpro au chocolat pour satisfaire mon envie de chocolat, mais l'envie de pain ...mmmmm :)

coucou, c'est des en cas Gerlinéa. Bye.

posté par CATHY133 le 12-03-2008 à 19:21

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le blog et je viens de faire le tour de tous vos messages. Ca me rassure car je vois que je ne suis pas anormale, c'est dur de  devoir gérer les grignotages.... pour ma part je fais une pause vers 17H et je prends un thé avec une pomme et comme ça j'attends 19H 19H30 pour diner A+

posté par marion1705 le 12-03-2008 à 18:29

Déjà il faut se demander pourquoi tu grignotes, si c'est parec que tu es stressée ou angoissée ou parce que tu as faim!
si tu as faim essaie de manger des féculents le matin (du pain) pour tenir jusqu'à midi et aussi à midi pour tenir jusqu'au soir, et tu manges les légumes le soir!! Il ne faut pas suprimer les féculents de son alimentation!!! il faut du pain le matin, du pain au repas ou il n'y a pas de féculent et 200g de féculent à un repas!

Si c'est à cause du stress ou de l'angoisse, il existe des solutions! moi mon docteur m'a prescrit de l'oméopathie et franchement je n'ai plus de grignotages!!

posté par moonshine le 12-03-2008 à 18:06

^^ c'est gentil un peu de soutien

et dis-moi la marque de tes barres menthe/chocolat.moi je prends des grany fruits des bois, ou alors un activia aux fruits, ou un alpro au chocolat pour satisfaire mon envie de chocolat, mais l'envie de pain ...mmmmm :)

posté par aimailo le 12-03-2008 à 18:02

moonshine le 12-03-2008 à 17:07

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Caroline et j'ai un peu lu tout ce qui a été écrit.pour ma part, en rentrant des cours, j'ai cette envie de manger du sucré, sentir que je menge pas sainement....parce que quand j'essaye de manger un fruit, je n'ai pas la sensation de m'être fait plaisir, alors je suis frustrée:( et je fais pire le lendemain.

lorsque j'y arrive, ce sont les jours qui suivent où je me sens bizarre car j'ai ce besoin de manger des biscuits ou de "m'enpiffrer" de pain ....

je ne sais plus quoi faire...aujourd'hui, j'ai même acheté une boîte de pilules pour absorber les graisses et diminuer l'envie de sucres.mais je pense pas que ca va faire effet longtemps.

qu'est-ce que je peux faire pour pas me sentir frustrée quand je ne mange pas de sucreries?

merciiiiiiiiiii^^

Coucou, moi ma tentation c tout ce qui est féculent, j'aime le pain à outrance et aussi les pâtes, mais dans mon régime pour le moment je n'y ai pas droit donc j'essaie de résister au maximum, même si je craque parfois pour un tout petit morceau de pain, mais j'essaie de rééquilibrer après. Ce qui faut que tu fasses c que tu essaies de te trouver un en cas qui va te satisfaire dans ton envie de sucré, moi je prends une marque qui fait des en cas hyperprotéinés parfum menthe/chocolat, ils sont vraiment bons, c petit mais cela me permet de satisfaire mon envie de sucré, mais le plus gros travail que tu dois faire sur toi, c te discipliner sur tes envies, c une habitude à prendre qui je suis sûr lorsque tu feras les efforts nécessaires et visera tes objectifs, ne sera plus trop un problème. il faut avoir de la volonté et c sur quoi tu dois travailler tout d'abord. tout est question chez toi tout d'abord de discipline. Accroche toi et essaie d'avoir chaque jour des petites victoires et d'éliminer au fur et à mesure ces sucreries qui te tentent tant. Bon courage à toi.

posté par moonshine le 12-03-2008 à 17:22

ahaha  c'est envisageable....

vous savez ce qu'on dit ?

pour éviter de manger, et surtout d'y penser, faut faire l'amour :p  on s'y met?   oui bon daccord cté pas drôle...mais jss sure que ca pourrait marcher, ...quoi que non, après on a encore plus faim ^^

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.