Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ilsarra le 12-03-2008 à 14:24

Voir le profil

j'arrete pas de grignoter



salut les filles moi je n'arrive pas arretr le grignotage .je me maitrise toute la journée une fois rentrer a la maison j' ai faim et je mange n'importe quoi

pain +fromage+un yaourt.... du chocolat.... dites moi qu'est ce que je fait

bisous





11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 12-03-2008 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




MOI JE SAIS NE RENTRE PLUS CHEZ TOI        

posté par moonshine le 12-03-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca c'est sur, on est toute dansla même m**** :)

mais j'ai toujours besoin de féculent, je mets quoi dans mon assiette équilibrée :)?




posté par moonshine le 12-03-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour tout le monde,

je m'appelle Caroline et j'ai un peu lu tout ce qui a été écrit.pour ma part, en rentrant des cours, j'ai cette envie de manger du sucré, sentir que je menge pas sainement....parce que quand j'essaye de manger un fruit, je n'ai pas la sensation de m'être fait plaisir, alors je suis frustrée:( et je fais pire le lendemain.

lorsque j'y arrive, ce sont les jours qui suivent où je me sens bizarre car j'ai ce besoin de manger des biscuits ou de "m'enpiffrer" de pain ....

 

je ne sais plus quoi faire...aujourd'hui, j'ai même acheté une boîte de pilules pour absorber les graisses et diminuer l'envie de sucres.mais je pense pas que ca va faire effet longtemps.

qu'est-ce que je peux faire pour pas me sentir frustrée quand je ne mange pas de sucreries?

merciiiiiiiiiii^^


posté par domi0903 le 12-03-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou,moi quand j ai faim,je mange 3 petits speculoos en chocolats(99calories,s est raisonnable)ou alors je joue au lapin une carotte ou deux.et alors je tiens le coup.je ne sais pas si cela pourras d aider mais moi je fais ca.bisous a toi,domi



posté par celine92 le 12-03-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


aujourd'hui c'est une dure journée ce matin ça aller mais là c'est le cata!2 tablettes je culpabilise je vais aller boire beaucoup d'eau et faire au moins 45min de gym à plus les filles et pensez à moi signée le petite nouvelle



posté par analystes le 12-03-2008 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


lorsque j'ai un petit creu, je mange une ou 2 galettes de riz

ca croustille et trés peu calorique



posté par bbdole le 12-03-2008 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Avant de partir du boulot, je mange un morceaux de choc et une pomme voir un yaourt.

le temps de rentrer je vais mieux et je pense a autre chose. je viens de faire cela depuis 1 mois et cela marche car moi aussi en rentrant je plongeais dans la bouffe non stop.



posté par ilsarra le 12-03-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


salut les filles merci pour votre conseille précieuses 

boire bocou d'eau

merci beaucoups





 

posté par aimailo le 12-03-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, l'idée que te donne pelemele est très astucieuse et je mets ce conseil assez souvent en pratique pour certains de mes repas.  Ce que je fais aussi c 'est que j'ai du mal à boire de l'eau plate, donc je m'achète des bouteilles aromatisées à "0 %" de calorie et dès que je sens la faim venir, je bois une ou plusieurs gorgée et cela à pour effet de me faire boire plus d'un litre et demi par jour. Ou sinon, si je craque quand même, j'assume mes responsabilités et je fais 1 h 30 de vélo elliptique pour compenser cette prise de calorie. C'est mon truc mais tu peux t'en trouver d'autres. Ne te flagelle pas parce que tu as craqué, ce qui compte c'est que tu prennes après les choses en main pour redevenir raisonnable et rattraper le coup, mais pas trop d'écart quand même, sinon les résultats ne sont plus là. Bon courage à toi dans ton combat.




posté par dwyn le 12-03-2008 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme buffie, je dîne souvent tôt justement pour éviter le grignotage (ça peut même être à 18h30). Et après je bois beaucoup d'eau, et surtout je ne traîne pas dans la cuisine (on est humains on a beau avoir de la volonté, dur dur de résister devant un paquet de gâteaux ). Cela dit une solution simple c'est de ne plus acheter de gâteaux et sucreries, et si les autres membres de ta famille en veulent ils se les achètent et ils les gardent ds un coin, ça peut paraître radicale ou extrême mais si tu as envie de grignoter et qu'il n'y a que des fruits, tu reconsidèreras à deux fois ta gourmandise 

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.