Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola6259 le 19-11-2012 à 10:28

début de regime aujourdhui qui me suis

bonjour je me presente  lola 37 ans 4 loulou et en cocubinage avec lhomme le plus merveilleux du monde je commence un regime aujourdhui jaimerai passer en dessous de la barre des 70 kilo avant noel il ya du boulo  jen suis a 75 kilo aumoin   et je pense que a plusieur sa motive encore plus  donc venez nombreuse 

1 - 10 de 31
posté par efffy le 21-11-2014 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 21-11-2012 à 11:43

en mangeant equilibree avec les bonnes proportions vous n avez pas faim entre les repas ne pas depasser 200GR DE FECULENT PAR JOUR 120 GR DE VIANDE LE MIDI METTEZ UNE PETITE ENTREE CA EVITE DE SE JETER SUR LE PLAT . LEGUMES A VOLONTES LE PAIN FAUT PAS S ENFILER LA BAGUETTE MOI JE SUIS A 50 GR par jour je fais du sport tout les jours 9  par semaine si y a un creux le matin c est fromage blanc ou petit suisse 0% il n y a que la que je met du 0% sinon les yaout nature ne prennez pas de light ni 0% c est deconseiller , voila si besoin de renseignement suis la effy me connais bisous

coucou FRIPOUILLE

comment vas tu ? écoute je me reconnecte ici ce matin par curiosité,cet été j'ai remarquer que mon groupe avait été supprimé, c'est dommage ont échangeaient pas mal toutes ensembles sur ce forum

du coup j'ai lacher le site mais pas le contrôle de mon poids smiley

bon cet été une semaine de vacances au soleil m'a valu 2 kilo en plus,que j'ai eu du mal a perdre..mais mon cri d'alerte est a 60kg est quand je l'ai vu se réafficher sur la balance je me suis reprise en main

ce matin 57kg500, un poids qui me convient pour moi

si je peux descendre encore ça sera pas de refus mais déja stabiliser comme je le fait maintenant depuis 1 an cela me conviendrais

et toi raconte moi ?

BON COURAGE LES FILLES pour votre initiative de reprendre une alimentation équilibrée smiley

posté par _nathanaelle le 03-12-2012 à 22:25

Bonjou a toute. Moi ossi je commence aujourdui. Encore 12kg a perdre alor chaud. Je sui assez gourmande. Mon souci.... Je mange et bois pa assez... Aujourdui pas un ecart . Ahhhhhh a demin

posté par AAAAAAAAAAAA_305158_ju le 01-12-2012 à 13:29

Bonjour à toutes !!

Je vois pas mal de motivation ici alors je m'incruste ;-)

Comme tout le monde Noël est un objectif ... J'aimerai passer la barre des 60 et j'en suis à 62,2 dixit ma balance il y a deux heures.

-2kg sur les deux dernières mois seulement mais bon -5kg depuis fin août. Je voulais stabiliser entre septembre et octobre et là faut s'y remettre !

posté par infnanou le 01-12-2012 à 11:13

bonjour moi c nathalie

infnanou de mon pseudo

je commence tranquillement pour le moment... car en plein demenagement...

c'est pas simple de tout faire en meme temps

posté par lasage le 28-11-2012 à 17:46

bonsoir tout le monde je suis nouvelle puisque j ai commencer seulement lundi

mais je suis partante pour noel j aimerais avoir perdu 4 a5 kg mais la je pense que ca va etre dure car j ai deja manger quelque chose que je n aurais pas du  en fait pendant un instant j ai oublier que j etais au regime

mais je suis une grignoteuse proffessionnelle alors je ne fait pas les choses a moitier

qu importe je suis tres motive  je vais m y remettre et attaquer de front ces vilains kilos

voila j espere qu on va pouvoir se soutenir les une les autres

posté par glohub_2 le 27-11-2012 à 19:17

Et angryalors les amies où êtez-vous?????surprise

Où en êtez-vous de votre poids?angry

toujours aussi motivées , moi ça va, je n'ai pas eu trop de temps pour venir ce weekendfrown mais j'ai fais attention je me pesse demain j'espère que la balance va être gentille avec moi dimanche c'était l'anniversiare de mon petit fils j'ai été raisonnable mais ça va si vite on verra demain

bonne soirée à toutes kiss

posté par mtrycia le 24-11-2012 à 09:08

Coucou ! Bon bilan d'une semaine de régime et 2.8 kg en moins :) Il me reste encore une semaine à tenir et j'espère arriver à mon objectif. Et vous alors ? Vous en ëtes ou ? A bientot ! 

posté par Flow22 le 23-11-2012 à 18:51

Bonjour bonjour!!!!!

Petite question, votre jour de pesée c'est quand? et à quelle heure??

Vous allez suivre quel régime???

Perso je me pèse demain matin pour mon poids et demain vers 18h30 pour mesurer ma MG!!

Sinon j'essaye de faire un rééquilibrage alimentaire et surtout du sport!!!!

On va y arriver!!!!

posté par glohub_2 le 23-11-2012 à 11:12

Salut les filles alors ce régime!!!wink

On est toujours motivées Allez nous sommes vendredi ça va bien se passer.cheeky

Hier j'étais trop occupée matin choping, après-midi rando 2h suivi de 1h de gym j'étais nazzzzzzcheeky

Aujourd'hui plus tranquille ce matin ménage et c'et aprem 1 de tenis avec mon mari et ma fillelaugh

Pour moi ce  midi filets de saumon vapeur, gratin de courgettes, fromage de chèvre avec 1 biscotte et pomme

ce soir ce sera soupe  1 tr de jambon salade et yaourt

Et vous????

bonne journéekiss

posté par mtrycia le 22-11-2012 à 13:20

Salut les filles ! Alors vous en êtes ou de votre régime ? Bonne journée :) 

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.