Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
en mangeant equilibree avec les bonnes proportions vous n avez pas faim entre les repas ne pas depasser 200GR DE FECULENT PAR JOUR 120 GR DE VIANDE LE MIDI METTEZ UNE PETITE ENTREE CA EVITE DE SE JETER SUR LE PLAT . LEGUMES A VOLONTES LE PAIN FAUT PAS S ENFILER LA BAGUETTE MOI JE SUIS A 50 GR par jour je fais du sport tout les jours 9 par semaine si y a un creux le matin c est fromage blanc ou petit suisse 0% il n y a que la que je met du 0% sinon les yaout nature ne prennez pas de light ni 0% c est deconseiller , voila si besoin de renseignement suis la effy me connais bisous
coucou FRIPOUILLE
comment vas tu ? écoute je me reconnecte ici ce matin par curiosité,cet été j'ai remarquer que mon groupe avait été supprimé, c'est dommage ont échangeaient pas mal toutes ensembles sur ce forum
du coup j'ai lacher le site mais pas le contrôle de mon poids
bon cet été une semaine de vacances au soleil m'a valu 2 kilo en plus,que j'ai eu du mal a perdre..mais mon cri d'alerte est a 60kg est quand je l'ai vu se réafficher sur la balance je me suis reprise en main
ce matin 57kg500, un poids qui me convient pour moi
si je peux descendre encore ça sera pas de refus mais déja stabiliser comme je le fait maintenant depuis 1 an cela me conviendrais
et toi raconte moi ?
BON COURAGE LES FILLES pour votre initiative de reprendre une alimentation équilibrée