Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 09-12-2012 à 17:58

Des étudiantes au régime ?

Coucou tout le monde,

je suis de retour sur le site, à la recherche de copines de régime, si possible dans ma tranche d'âge (j'ai 21 ans).

Rien de méchant dans cette démarche, c'est simplement que j'ai réalisé lors de mon régime l'année dernière qu'il était plus simple de se conseiller et se soutenir lorsqu'on mène des vies un peu semblables, mais bien entendue je reste ouverte à tout le monde !

Je cherche du soutien, du partage, parce que d'après mon expérience, c'est réellement le plus important dans la perte de poids ou la stabilisation.

N'hésitez pas à venir me parler, ça me fera le plus grand plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

a bientôt j'espère  wink

11 - 20 de 33
posté par artemis_antigone le 17-12-2012 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey Mezaya !

tu te souviens de moi ? on s'était rencontrées l'année dernière sur le site ;)

en tout cas tu es la bienvenue, j'espère que cette fois ci tu tiendra bon ! en tout cas on fera tout pour !

à très vite

posté par Mezaya le 16-12-2012 à 21:11

Bonjour, bonjour les filles :) 

Je me présente, Marine, 21 ans, étudiante, et au régime dès demain ! 

Je suis inscrite sur le site depuis l'année dernière ( il me semble), j'avais perdu pas mal de kilos dans les semaines suivant mon inscriptions, puis les mauvaises habitudes ont repris le dessus, et la balance a recommencé à bouder. 

Actuellement je pèse à peu près 78.5 Kg (je ne suis pas remonter sur la balance ces derniers jours, donc je ne sais pas exactement, je compte me peser demain matin ) pour 1m65. Mon objectif à long terme serait de me stabiliser vers 62 - 63 kg, mais dans un premier temps j'aimerais deja repasser sous les 72 kg. 

Je pense opter pour un ré-équilibrage alimenaire, même si avec les cours c'est pas toujours évident. Arrêter le grignotage, serait deja pas mal je pense ^^ 

A très bientôt 

posté par Mezaya le 16-12-2012 à 20:35

Bonjour, bonjour les filles :) 

Je me présente, Marine, 21 ans, étudiante, et au régime dès demain ! 

Je suis inscrite sur le site depuis l'année dernière ( il me semble), j'avais perdu pas mal de kilos dans les semaines suivant mon inscriptions, puis les mauvaises habitudes ont repris le dessus, et la balance a recommencé à bouder. 

Actuellement je pèse à peu près 78.5 Kg (je ne suis pas remonter sur la balance ces derniers jours, donc je ne sais pas exactement, je compte me peser demain matin ) pour 1m65. Mon objectif à long terme serait de me stabiliser vers 62 - 63 kg, mais dans un premier temps j'aimerais deja repasser sous les 72 kg. 

Je pense opter pour un ré-équilibrage alimenaire, même si avec les cours c'est pas toujours évident. Arrêter le grignotage, serait deja pas mal je pense ^^ 

A très bientôt 

posté par artemis_antigone le 16-12-2012 à 17:24

Ok magorianne, eh bien en fait je pense que ce qu'il te faudrait c'est tenter un rééquilibrage : réapprendre à manger à heures fixes et de façon équilibrée. Le grignotage c'est aussi mon principal problème, mais c'est une question d'habitudes à prendre ;)

posté par magorianne le 16-12-2012 à 16:12

Je mange mal : pas de repas construit, seulement du grignotage anarchique. J'ai donc grossi énormément en 1an et demi et ma peau, mon teint, mon énergie en font les frais. Je ne me sens pas moche, mais moin jolie. Voilà la raison de ma démarche!

posté par magorianne le 16-12-2012 à 16:01

Je mange mal : pas de repas construit, seulement du grignotage anarchique. J'ai donc grossi énormément en 1an et demi et ma peau, mon teint, mon énergie en font les frais. Je ne me sens pas moche, mais moin jolie. Voilà la raison de ma démarche!

posté par artemis_antigone le 16-12-2012 à 15:08

Salut les filles, bienvenue !!

Magorianne : si tu te sens bien dans ta peau c'est deja génial ! après, à 75kg pour 1m62 il faut peut être aussi penser à ta santé (je dis ça comme ça, tout dépend de ton imc etc). Je pense comme killokilleuz que ton objectif dépend de ce que tu veux exactement ;)

Hanoush : pas de soucis je t'ajoute, à bientôt !

Je vous remet le lien du groupe si vous voulez nous rejoindre :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=34098

posté par Hanoush le 16-12-2012 à 14:39

Coucou oui je suis étudiante !! Et moi aussi je suis comme toi à la recherche de copine dans la même tranche d'âge :) Ajoute moi si tu veux on discutera ! Bisou

posté par magorianne le 16-12-2012 à 11:36

Bonjour, puis-je me joindre à vous? J'ai 19ans, je suis également étudiante, je pèse 75kg pour 1m62. Je ne sais pas trop quel objectif j'ai, je ne me sens pas mal dans ma peau...A voir!

posté par artemis_antigone le 16-12-2012 à 11:12

Salut MissLouveBlanche, je connais bien ça le soucis de manger équilibré quand tu n'es pas chez toi.. mais si tu peux essayer d'acheter des trucs genre légumes, soupes, etc et les laisser chez ton amoureux, ce serait top !

et les pâtes tu as raison il y a pire.

Génial pour tes 600g perdus ! et je pense que peu importe le poids que tu atteignes pour le 21, si tu continues comme ça à perdre, tu te sentira deja mieux dans ta peau parce que ça voudra dire que la perte de poids est réellement amorcée et c'est vraiment le principal, après ça va aller tout seul tu verra ! J'espère que ton repas de famille s'est bien passé, ne lâche rien ;)

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.