Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 09-12-2012 à 17:58

Des étudiantes au régime ?

Coucou tout le monde,

je suis de retour sur le site, à la recherche de copines de régime, si possible dans ma tranche d'âge (j'ai 21 ans).

Rien de méchant dans cette démarche, c'est simplement que j'ai réalisé lors de mon régime l'année dernière qu'il était plus simple de se conseiller et se soutenir lorsqu'on mène des vies un peu semblables, mais bien entendue je reste ouverte à tout le monde !

Je cherche du soutien, du partage, parce que d'après mon expérience, c'est réellement le plus important dans la perte de poids ou la stabilisation.

N'hésitez pas à venir me parler, ça me fera le plus grand plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

a bientôt j'espère  wink

21 - 30 de 33
posté par artemis_antigone le 14-12-2012 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

4,5 kilos en dix jours effectivement ça semble un peu beaucoup, par contre tu pourrais viser de perdre une taille si tu as deja perdu 2,5 kilos ! (on perd ou prend une taille tout les 4 à 5 kilos normalement). Essaye de ne pas trop te stresser par rapport au poids en lui même, surtout sur un si court terme..

et à 62kg pour 1m62 tu dois pouvoir voir tes pieds quand même non ? ;)

en tout cas si tu veux nous rejoindre sur le groupe tu es la bienvenue !!

posté par artemis_antigone le 12-12-2012 à 18:00

Bienvenue à Stene et Eelosile !! Bonsoir aux autres !

J'ai créé un groupe afin qu'on puisse se retrouver et se motiver, je vous donne le lien :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=34098

a très vite sur le groupe j'espère ;)

posté par eelosile le 12-12-2012 à 00:01

Bonsoir à toutes !

J'ai 21 ans, je suis étudiante, je pese 79,5Kg aux dernières nouvelles pour 1m72. Mon medecin m'a dit qu'il fallait que je perde du poids, genre 5 kg pour ma santé :/ Me voilà donc en route motivée pour un régime !

J'aimerais atteindre 60kg dans mes rêves...on verra bien ! En attendant perdre le plus possible, je n'en peux plus d'avoir à trainer ce poids partout avec moi.

Bon courage à vous =)

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:57

Oops dsl, gros bug ! Comment fait-on pour effacer des commentaires postés ?

Sinon quelles sont vos techniques minceurs ? ;)

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:25

Étudiante, 23 ans. J'ai commencé lundi 26 novembre et j'avoue qu'un peu de soutien serait pas mal :) mon objectif est de perdre 7 kg. Depuis je suis à -2,5 kg mais bon, les premiers kg sont tjs les plus simples à perdre. Je sens que ça devient plus difficile à présent! Faut de motiver donc :)

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:24

Étudiante, 23 ans. J'ai commencé lundi 26 novembre et j'avoue qu'un peu de soutien serait pas mal :) mon objectif est de perdre 7 kg. Depuis je suis à -2,5 kg mais bon, les premiers kg sont tjs les plus simples à perdre. Je sens que ça devient plus difficile à présent! Faut de motiver donc :)

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:24

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:23

posté par sthene le 11-12-2012 à 21:23

posté par azizaaa le 11-12-2012 à 18:51

J'ai aussi 20ans en avril ahah , je me joins volontier à vous :)

Moi je pèse 107,9 en ce moment et je mesure 170kg ! Donc motivéeeeeeeeeeeeeeeee

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.