Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 09-12-2012 à 17:58

Des étudiantes au régime ?

Coucou tout le monde,

je suis de retour sur le site, à la recherche de copines de régime, si possible dans ma tranche d'âge (j'ai 21 ans).

Rien de méchant dans cette démarche, c'est simplement que j'ai réalisé lors de mon régime l'année dernière qu'il était plus simple de se conseiller et se soutenir lorsqu'on mène des vies un peu semblables, mais bien entendue je reste ouverte à tout le monde !

Je cherche du soutien, du partage, parce que d'après mon expérience, c'est réellement le plus important dans la perte de poids ou la stabilisation.

N'hésitez pas à venir me parler, ça me fera le plus grand plaisir de rencontrer de nouvelles têtes !

a bientôt j'espère  wink

31 - 33 de 33
posté par artemis_antigone le 11-12-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tatiana, merci pour ta présentation.

4,8kg en 13 jours ça me semble beaucoup par contre, tu ne crois pas ?

et tu ne nous a pas dit, tu mesures combien ?

en tout cas je comprends bien tes motivations, je crois qu'on en est toutes là : vouloir être les plus belles pour les fêtes !

Courage, si tu as commencé il y a trois semaines tu dois deja être "dans le bain" donc tu as passé la phase la plus compliquée : s'y mettre pour de bon !

posté par artemis_antigone le 10-12-2012 à 14:56

Salut les filles, merci pour vos réponses !!

ça vous qu'on se présente un peu chacune à tour de rôle ?

En ce qui me concerne, je ne veux pas perdre beaucoup de poids (seulement 2 kilos) parce que j'ai deja beaucoup perdu l'année dernière. Mon objectif est surtout d'arrêter de craquer sur n'importe quoi et de faire un peu plus de sport pour me raffermir. Mon rêve : rentrer dans tout les 38 (comprendre, dans tout les magasins)

Comme toi cerisettee je préfère le rééquilibrage aux régimes trop strictes, c'est encore la meilleure solution pour perdre et ne pas reprendre ! 

Vous pouvez faire un tour sur mon blog si vous voulez en savoir plus ;)

J'attends vos présentations !

posté par cerisettee le 10-12-2012 à 02:40

coucou je suis partante !! quelle régime fait tu? j'ai 22 ans et je fait un régime équilibré

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.